Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) Tyler Hoechlin • Derek Hale Empty
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale   (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

nom, prénom ◊ Derek Hale ◊ âge ◊ 23 ans ◊ à New York depuis ◊ 2 mois environ ◊ nationalité ◊ Américaine ◊ pays natal ◊ Amérique (Beacon Hills - Californie) ◊ civilité ◊ (marié(e), divorcé(e), veuf(ve) ect...) Célibataire ◊ orientation sexuel ◊ (hétéro, bisexuel, homosexuel) Hétéro ◊ groupe ◊ « I live in a supernatural world » ◊ sosie de ◊ Tyler Hoechlin


once upon a time
Derek est né dans une famille de loup garou. Il sait donc très tôt à quoi il doit s'attendre, cela lui permet d'avoir un contrôle parfait de sa condition. Sa vie bascula alors qu'il était au lycée. Il fréquentait à cet époque une jeune femme du nom de Kate Argent, qui de son cotés couchait avec lui uniquement pour obtenir des infos sur sa famille et se rapprocher d'eux. Et ce qui devait arriver arriva, Kate avec une bande de chasseur organise la destruction de la famille Hale, piéger dans leurs maison au milieu de nulle part (en forêt) ils y mettent le feu les brûlant tous vif tandis que Derek et sa soeur son encore au lycée. Depuis ce jour, Derek ne fut plus jamais le même. N'accordant sa confiance à personne en dehors de lui même, il vit reclus dans les ruines de la maison familiale... mais tout change lorsqu'il retrouve le cadavre de sa soeur une nuit dans la forêt à quelques pas de chez eux... Un nouvel alpha est en ville et il doit découvrir de qui il s'agit le plus rapidement possible avec l'aide de Scott, un loup bêta venant juste de se faire mordre. Toute cette histoire l'amène à découvrir que son oncle qu'il pensait cérébralement mort depuis l'incendie est bel et bien vivant et décidé à se venger. Afin de le stoppé, Derek est forcé de tuer ce dernier, il devient alors le nouvel Alpha.
between both
Leur première rencontre fut assez chaotique, cela se déroula dans un bar à New York alors qu'ils venaient tout les deux d'arriver en ville. Elle ignorait ce qu'il était et il ignorait ce qu'elle était... Par ailleurs il pensait même pas que cela soit possible l’existence des vampires... quel fut sa surprise lorsqu'en sortant du bar il se retrouva cerné par 3 vampires prêt à lui sauter dessus. Il compris bien vite que sa nature de loup ne lui serait pas d'une grande utilité face à ces 3 monstres. C'est alors que Rebekah est intervenue, ne sachant pas vraiment pourquoi elle a fait cela, probablement parce que le loup lui plaisait et que le peu qu'elle l'avait côtoyer dans le bar lui avait suffit... quoi qu'il en soit elle fut bien forcé de révélé ça véritable nature afin de lui sauver la vie. Depuis ce jour c'est assez compliqué entre eux... Il est claire qu'il lui plait beaucoup et lui de son cotés est fasciné par cette histoire de vampire et plus encore par elle qui est une original... cependant cela fait tellement longtemps qu'il n'a accordé sa confiance à personne qu'il a beaucoup de mal à se laisser aller, et de son cotés à elle, elle a tellement souffert ces derniers temps, d'être rejetés de tous et surtout de son frère qu'elle a du mal aussi à montrer ce qu'elle ressent. Par ailleurs... elle est un vampire, et lui un loup garou... leurs races respectives ne sont pas fait pour s'entendre et d'ailleurs si Nik venait à apprendre qu'elle fréquente un Loup Garou il pourrait vouloir faire de lui un Hybrides ce qu'elle refuse... son frère lui pris bien assez comme ça !! (J'ai repris l'histoire de la série pour Rebekah jusqu'au moment ou elle est trahis par Stefan et poignarder par Klaus une énième fois, je voyais donc Derek lui retirer la dague et la réveiller.)


little more ...
Toit d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale 1313297597
Ensuite bien entendue le pseudo et l'avatar ne sont pas du tout négociable étant donné qu'il s'agit d'un personnage de série télé. Ses liens avec les autres personnages de la série Teen Wolf eux peuvent bien entendue rester les mêmes.
Concernant l'histoire, je vous laisse libre de choisir la raison pour laquelle il se retrouve à New York. En revanche le lien avec Rebekah n'est pas négociable (ça peut paraître con de le préciser mais il vaut quand même mieux...).
Si vous vous posez des questions sur la manière dont je vois la suite de ce lien, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (pour l'instant rien n'est décidé, je préfère rp un peu avec la personne, histoire de voire si le courant passe bien avant de décider quoi que ce soit Wink ). Et bien sur si vous avez la moindre question pour quoi que ce soit concernant ce PV ou encore mon perso ma boite à MP est ouvert h24 Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) Tyler Hoechlin • Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale   (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

Je suis arrivé beauté (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale 3351229412
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) Tyler Hoechlin • Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale   (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

Pris je déplace. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) Tyler Hoechlin • Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale   (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

Ohh super (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale 1313297597
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(M) Tyler Hoechlin • Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale   (M) Tyler Hoechlin • Derek Hale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Hoechlin • Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( end )
»  (M) Michael Trevino Tyler Lockwood - petit ami compliqué.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-