Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachel ♣ Atteindre le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:27



Rachel Barbara Berry

Rachel Barbara Berry est une jeune femme âgée de de 20 ans, sortant tout juste du lycée, elle à intégrée la NYADA il y a deux ans. Née le 18 décembre 1992 dans l'Ohio, elle n'a jamais quitté sa petite ville natale jusqu'à maintenant. Séparer fraichement de son fiancé, elle a décidé de reprendre sa vie à zéro et quoi de mieux que New York pour cela, elle est déterminée, talentueuse et plutôt franche. Rachel fait partie du groupe Art Makes Life Beautiful, la musique c'est toute sa vie et c'est dans cela qu'elle compte continuer d'évoluer...



the story



Rachel est née il y a de cela 20 ans, à Lima une petite bourgade l'Ohio, comme le lui à si bien dit sa prof de danse c'est une petite crotte qu'on n'arrive pas à enlever. Bref, Rachel à toujours était une enfant adorable, un peu capricieuse et excentrique, mais je vous dirais bien comme toutes les futurs starlettes. Même si on peut avoir du mal à supporté, son petit côté agaçante, quiconque s'accordera à dire qu'elle à vraiment une voix incroyable et que grâce à cela une multitude de porte pourront s'ouvrir à elle ! Elle est partie à New York à l'âge de dix-huit ans, à la fin du lycée tout simplement, d'ailleurs c'est également à ce moment-là qu'elle a dû rompre avec son petit-ami pour pouvoir poursuivre sa carrière, car celui-ci n'était pas près à la suivre dans ses projets d'avenir. Bref, cela fait deux ans que Rachel vit à New York, elle est toujours à la Nyada, encore deux avant la fin de ses études. Pour l'instant tout se passe à merveille, elle est considérée comme l'une des meilleures chanteuses qu'ils aient eu depuis bien longtemps. Autour de ça, la jeune lycéenne à bien changer, elle fait beaucoup plus la fête et sait profiter de la vie. Rachel essaie de reprendre contact avec quelque personne de son passé, depuis un moment, mais quand on a tout lâché du jour au lendemain, il parait difficile de retrouver un peu de la vie qu'on avait avant.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle ophélia mais on me connait plutôt sous le nom de phé-érique et je suis âgée de 20 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lea Michele, et j'écris environ vingt lignes au minimum en RP. J'ai trouvé Serie-city sur facebook et je le trouve superbe c'est pour cela que je suis là. Pour finir, Pressée de Rp .


créée par sweet peach


Dernière édition par Rachel Berry le Mar 4 Déc - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:37

Oh Rachel, la voix qu'elle a. Rachel ♣ Atteindre le sommet 1366640713 Rachel ♣ Atteindre le sommet 3692275797
Bienvenue par nous. Rachel ♣ Atteindre le sommet 1338328665
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:30

Oh mon personnage préféré de Glee *.*

Bienvenue par minou et good luck pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:05

    Rachel Rachel ♣ Atteindre le sommet 495609792
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14

Rachel *0*
Bienvenue sur séries city merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:30

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:31

Bienvenu sur SC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

Bienvenue Rachel Rachel ♣ Atteindre le sommet 1366640713
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre questions n'hésite pas le staff est là Rachel ♣ Atteindre le sommet 906028382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:05

Bienvenue Rachel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:34

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

Mais de rien. Bon courage pour ta fiche. Rachel ♣ Atteindre le sommet 3365846334
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:42

Il te faut plus de temps pour terminer ta fiche ? Rachel ♣ Atteindre le sommet 2784577742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:31

Ouiiiii S'il vous plait, je suis vraiment désolé, je suis normalement quelqu'un de très actif, mais j'ai eu beaucoup de remplacements à faire au boulots. J'essaie de faire ça se soir ou demain et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55

Ce n'est pas grave t'inquiète pas, pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

C'est parfait, je te valide. I love you Je t'ajoute à ton groupe. What a Face
Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien.
N'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottin pour ton personnage et ton avatar. Rachel ♣ Atteindre le sommet 1313297597
Dernière petite chose tu peux aller te recenser ici. (a) https://series-city.lebonforum.com/t210-c-est-l-heure-du-recensement#2686
Bon jeu sur séries city. Rachel ♣ Atteindre le sommet 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Rachel ♣ Atteindre le sommet Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♣ Atteindre le sommet   Rachel ♣ Atteindre le sommet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel ♣ Atteindre le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...
» RACHEL GATINA± namasté bitch
» RACHEL ± on ne se voit pas pendant six mois et tu t'ramène avec un kinder ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-