Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ed' Cullen * Faut bien passer par là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28



Edward Anthony Cullen

Vous pouvez penser que je suis comme vous mais, il y a un minuscule détail à ne pas négliger : Je suis un vampire depuis 1918 (presque un siècle.. Je me fais vieux !). C'est pour cela que ma manière de parler pourrait vous sembler étrange quelques fois, surtout que je n'apprécie pas la société actuelle alors il sera hors de question que j'échange avec vous si vous êtes dans l'incapacité de faire une phrase complète contenant sujet, verbe et complément. Serais-je ennuyant ? Non ! Juste qu'il faut me connaître assez sinon, certes l'envie de croire que je suis insociable pourrait vous venir à l'esprit. Sinon pour ma petite vie en bref, je suis marié à Bella et nous avons eu une magnifique fille du nom de Renesmée. Ma famille est le plus important pour moi. Si vous y toucher, vous allez me trouver et sans aucune hésitation !



the story





Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 827586resize


Ma vie demeurait tellement paisible avant cette foutue maladie. Je vivais avec ma mère, certes dans la pauvreté mais, il ne nous fallait pas plus pour être heureux. Nous étions tous les deux dans une simple maisonnette près de Chicago et j'essayais de gagner quelques pièces pour nous offrir de la nourriture dans l'assiette tous les soirs. Je ne voyais aucun avenir à travers l'usine mais au moins j'avais l'objectif de faire sourire ma mère en revenant de ma journée. Mon père nous avait quitté d'une maladie mortelle quand je ne pouvais pas encore parler. D'après ce qu'elle me racontait (et on le sentait dans sa voix à chaque fois), je figurais sa plus belle réussite car je possédais toutes les vertus de mon géniteur en lui ressemblant énormément aussi physiquement. Je me l'imaginais plusieurs fois avant de dormir. Créer des scènes avec lui en jouant au football dans le minuscule jardin de devant, ou qu'il me raconte des histoires sur l'Amérique. Ma mère me disait que je possédais son intelligence et qu'il fallait l'exploiter comme c'était une chance. Si j'avais eu les possibilités, des études se seraient ouverts à moi très facilement mais, il était hors de question de quitter ma maman dans ce monde si injuste. Je ne voulais en aucun cas qu'elle meurt de faim par ma faute. Un matin d'hiver, je ne savais pas ce qu'il se passait dans mon corps mais, je me sentais de plus en plus faible à même ne plus savoir marcher sans que ma mère soit dans l'obligation de m'aider. Ma santé s'empirait de jour en jour et elle ne voulait pas voir partir le deuxième homme de sa vie encore une fois à cause d'un satané virus. Elle m'emmena d'urgence à l’hôpital et c'est alors que le médecin lui annonça que la maladie était trop importante pour que je puisse guérir. Il lui proposa une option hors du commun mais elle accepta car c'était son seul espoir de me revoir dans ses bras. La décision fut prise aussi de mon côté car c'était impossible d'abandonner ma mère mais, après cette transformation peu ordinaire, la volonté de faire parti de ce monde se réduisait. La femme de ma vie mourut un an plus tard suite à une nuit glaciale et donc, plus rien ne me raccrochait à la vie. Carlisle m'adopta pour m'apprendre à maîtriser mes sentiments à cause de ce genre d’événement mais, étant curieux de goutter enfin au sang humain, je partis deux années en ville. Je ne suis pas fier de cette période. Ma vie se résumait à me nourrir d'humain étant des criminelles certes mais, ils demeuraient avant tout des êtres humains. Carlisle me retrouva et me persuada de revenir auprès de lui. Je ne regrettais pas du tout mon choix car, à présent je possédais une figure paternelle fantastique avec qui je pouvais tout faire de ce que j'avais rêvé d'une relation d'un père et d'un fils.



Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 825252resize2


Je l'attendais depuis un siècle cette fameuse demoiselle. C'était comme si je retrouvais un cœur battant au fond de moi alors que j'étais convaincu depuis très longtemps que ma transformation m'avait aussi changé sentimentalement. Certes, j’appréciais ma famille adoptive à la folie mais, aimer une femme me semblait inconnu depuis la mort de ma mère. Isabella Swan. Rien qu'entendre cette identité me fait sourire. Enfin, en ce moment mais cela ne fut pas le cas au départ dans notre histoire. Cette personne à qui je ne pouvais pas lire les pensées, celle qui, demeurait on aurait cru, sensible à mon égard même si cette dernière ne se dévoilait pas si facilement. Je n'avais pas l'habitude, c'était même une grande première pour moi de ne pas avoir la possibilité de connaître les impressions d'une personne grâce a ses réflexions enfuis en elle. Il était impossible pour moi de ne pas savoir ce qu'elle faisait à n'importe quel moment de la journée, je voulais avoir de ses nouvelles, humer son sang (de loin bien sûr), la voir sourire.. Je la suivais dès que je le pouvais discrètement grâce à mes capacités de chasseur, comme si c'était une obligation de la protéger de ce monde infâme surtout envers les femmes. Pour sa sécurité, il ne fallait pas qu'elle sache ce que je suis en réalité. Au lycée, j'avais l'image d'un garçon renfermé et quelque peu étrange il fallait bien le dire. C'était une assez agréable sensation quand nous nous sommes parlés pour la première fois en cours même si je ne souhaitais qu'une seule chose, goûter le sang qui coulait dans ses veines. Mon monde demeurait trop dangereux pour une humaine, entre les vampires sanguinaires et surtout, les Volturi qui n'appréciaient pas les mortels connaissant cette existence « surnaturelle ». Cependant, l'amour fut plus fort que tout et donc impossible ne pas lui avouer mon secret et aussi, mes sentiments. Nous vivions tellement d'événements ensemble depuis. Je savais que c'était elle la femme de ma vie, comment expliquer que ce n'était pas Bella alors que je n'avais jamais éprouvé autant de choses pour une seul femme auparavant ? Je suis homme de tradition alors, depuis le début de notre amour je la demandais en mariage mais en vain. Ce n'est rien, j'ai réussi à la faire changer d'avis même si le fait qu'elle soit transformé elle aussi en vampire ne me plaisait pas autant que cela. Enfin, de toute façon je n'ai pas eu le choix quand elle mit au monde notre fille, c'était soit la transformation ou je la laissais mourir et il était hors de question ! Je ne voulais pas perdre ce qui résumait toute mon existence.



Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 132132tumblrmb2vpcmxm51qd41g8o3250


Renesmée.. J'avais entendu que les enfants faisaient tournés les parents partout et celle-là a bien commencé dès la naissance ! Mais comment ne pas l'aimer ? Oui je suis son père c'est bien normal et surtout, elle est tellement ravissante comme sa mère. Depuis qu'elle est venue au monde, je me demande souvent comment serait nos vies si elle ne se trouvait pas dedans. Elle envoie un nouveau souffle dans la famille avec sa façon de vivre qui est quand même bien différente de ce qu'on avait l'habitude de faire depuis un siècle mais aussi, avec une très bonne humeur. En atteignant l'age d'une adolescente, avec Bella nous avions décidé de partir dans une ville qui serait plus bénéfique pour les études de notre fille, New York. Je détestais cette ville par rapport à Forks. La seule « nature » qu'il y avait se trouvait dans un parc ménagé par les humains. Mais bon, il fallait bien faire des sacrifices pour ses chers enfants et. Je commençais seulement à en baver. En attendant de voir passer les journées, je passais ma vie soit à l'université pour mes études de droit ou soit, avec ma petite famille. J'avais déjà plusieurs des diplômes en médecine alors, je souhaitais révéler un tout nouveau défis.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Sam' mais on me connait plutôt sous le nom de Sam' et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Robert Pattinson, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur sur FB et je le trouve très biow ! Pour finir, uess (manque d'inspiration j'avoue.


créée par sweet peach


Dernière édition par Edward A. Cullen le Jeu 29 Nov - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:05

Bienvenue à toi Ed' What a Face

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

Bienvenue sur séries city. Bon choix de personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:39

Mon Papounet Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 1313297597
Je suis super contente de te voir débarquer Smile
Quand tu sera validé, réserve moi un sujet Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 4062002794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 5:45

Bienvenue parmi nous. Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 495609792
Merci encore d'avoir pris mon scénario, n'hésites surtout pas à me mpotter. Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 6:25

Bienvenue brother Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 1911917948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 7:48

Merci de votre accueil ! pirat
Je termine ma fiche dans la journée.

Uess ma fille chérie ! T'as intérêt nah mais oh ! J'suis encore ta papou qui t'aime fort même si tu es plus grande que les autres de ton âge !

Ma Bella, on va bien s'amuser ! Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 3692275797

Hou une soeur blonde ! Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01

Bienvenu sur sc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:31

Bienvenue sur série city Edward Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 1366640713
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:49

Merci beaucoup vous deux !

Elena : Ninaaaaaa ! Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 1779191525


Je termine ce soir car cet aprem en fait j'étais tellement dans ma dissertation que j'ai pas vu le temps passer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Pour moi tout est bon je te valide. Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 4062002794
Tu peux aller dès à présent faire les demandes nécessaires et poster ta fiche de lien. Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 772881149
Tu peux aussi aller faire un petit tour dans le bottin pour ton avatar et ton personnage. N'oublie pas de choisir ton groupe. Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 3692275797
Bon jeu sur séries city. Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. 3719153327
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. Empty
MessageSujet: Re: Ed' Cullen * Faut bien passer par là..   Ed' Cullen * Faut bien passer par là.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed' Cullen * Faut bien passer par là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Cullen # 887-6021
» Emmett Cullen || Walking on a dream
» Renesmée Carlie Cullen ─ half blood
» ∞ Il ne faut pas chercher plus loin que son nez
» Sephora - Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-