Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Castle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Castle (a) Empty
MessageSujet: Castle (a)   Castle (a) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56


CASTLE ↯ « I THINK YOU ARE THE MOST REMARKABLE, MADDENING, CHALLENGING, FRUSTRATING, PERSON I'VE EVER MET.» Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le faire tuer dans son tout dernier livre. C'est lors de la soirée organisée par son éditeur qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série des Derrick Storm, est chargée d'enquêter sur une série de meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans certains de ses romans. L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux prochaines enquêtes du lieutenant Kate Beckett. La personnalité de la jeune femme le fascine et il voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers, Nikki Hard (Nikki Heat en VO)…

MON AVIS : C'est une série que j'avais un peu laissé de côté au départ parce qu'on m'avait dit "à quoi bon regarder c'est comme Bones". Puis un soir où je m'ennuyais ferme j'ai décidé d'y jeter un oeil. Résultat, j'ai tout de suite accroché et même si le contexte semble se rapprocher de celui de Bones on en est loin. C'est une série policière, qui sait nous faire rire et en même temps nous rempli d'émotions ! Pour moi c'est l'une des meilleures séries que j'ai pu regarder mais ce n'est que mon avis (et je sais que certaines personnes ne le partage pas - Oui Elena, je te pointe du doigt là xD)

MA NOTE : 9/10

N'hésitez pas non plus à partager des montages (image ou vidéo) que vous trouverez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Castle (a) Empty
MessageSujet: Re: Castle (a)   Castle (a) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:32

J'aime bien cette série, j'aime l'humour de Castle je préfère lui que le mentalist qui est devenu nullissime. Ma série préférée Dexter le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Castle (a) Empty
MessageSujet: Re: Castle (a)   Castle (a) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

J'ai connu cette série par Vincent j'aime beaucoup il faudrait que je m'y remette mais je n'en suis qu'à la première saison j'ai été happé par une autre série entre temps lol.
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Castle (a) Empty
MessageSujet: Re: Castle (a)   Castle (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASTLE ↬ I really am ruggedly handsome , aren't I?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-