Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04


ONCE UPON A TIME ஐ « WE GO BACK TOGETHER. THAT IS THE ONLY WAY » Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel. Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

MON AVIS : Quoi de mieux que de replonger dans les contes de fées de notre enfance ? Même si au départ ça fait un peu peur de voir tout déformé, la série est bien adapté et c'est assez marrant de voir que les histoires sont liées (comme celle de blanche neige et le petit chaperon rouge). J'aime beaucoup il y a une bonne dynamique dans la série et la méthode des flashbacks est utilisée correctement. Cette série fait aussi partie de mes préférées dans celles que je regarde actuellement !

MA NOTE : 8/10

N'hésitez pas non plus à partager des montages (image ou vidéo) que vous trouverez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:01

J'aime cette série c'est étrange je n'aime pas trop ce genre de série, mais au départ j'ai regardé que pour l'actrice principale, car elle était dans HOUSE. Puis au fur et à mesure des épisodes ça ma plut de plus c'est fait par les scénaristes de Lost dont deux acteurs on jouée dans la saison 2 de la série. Bref c'est une série à voir elle commence samedi soir sur m6 a 20h50 en raison de trois épisodes par semaines. Once Upon A Time 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

J'en ai souvent entendu parler par toi chou' (mel) mais aussi par d'autres personnes, maintenant la série passe sur m6 c'est qu'elle ne doit pas être si pourri Arrow lol
je viens de regarder le premier épisode et j'ai accroché j'aime beaucoup ça change un peu comme série puis comme tu l'as dit chou' ça nous replonge dans un sens dans notre enfance avec nos contes de fées préférés Once Upon A Time 640592536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

Je suis un peu fan de cette série, en fait, je suis même sous le charme de la série. Il faut dire que le concept en lui même était assez original (nos contes d'enfants transformés en film) et puis, comme dit plus haut, le fait que les comptes aient des rapports les uns avec les autres, ça donne vraiment un bon rendu, les scénaristes font vraiment un travail de fou. J'avais peu qu'on perde quelques choses lorsque la malédiction allait être rompu mais finalement, nous voilà à la pause de la saison deux et je trouve que la série est toujours aussi bien. J'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Fan de cette série dés les premiers épisodes .
Mon personnage préféré reste August , puis Rump et Regina

Vivement la suite de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

Je suis du même avis concernant August, j'ai hâte de le revoir, il me manque trop ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:19

Malheureusement j'ai bien peur qu'on ne le revois pas avant quelques épisodes ! On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

On verra c'est sure, ce qui est bizarre, c'est que sur certains sites ils mettaient que le personnage deviendrait principal, donc, j'attends de voir ça ! Déjà, nous l'avons vu dans l'épisode sur le passé d'Emma, c'était un bon début !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

ha bon ? ça m'étonne car l'acteur a été embauché pour une autre série . on verra . J'aimerai qu'il devienne récurent
et le passé d'Emma , oui , j'étais heureuse de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

C'est possible, on verra bien dans la deuxième partie de la saison !
Moi aussi, ça fait plaisir d'en connaitre un peu plus sur Emma, et sur la conception d'Henri également !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:54

Je suis populaire et j'ai eu une super note (a)
J'adore cette serie, je suis complètement fan, je me fais la guerre depuis un mois pour pas regarder la saison 2 avant qu'il y est tout les épisodes silent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Tu as bien du courage pour ne pas regarder la saison deux, je me regarde la série en boucle sans arrêt jusqu'aux derniers épisodes disponibles ! Si je n'ai pas ma dose de OUAT, je vais pas bien lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

La saison deux est encore meilleure que la saison une, pour le moment, plus d'épisodes vu que c'est la pause hivernal pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:59

Non mais je vais bientot craquer je suis au bout du rouleau MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:25

J'adore le monde de disney et j'suis tombé dessus car je regarder m6 et donc la pub et tombé depuis je sur kiff !
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's always a good time {Rebekah}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-