Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:52



Alex Jane Harrows

Alex Jane Harrows est née il y à 21 ans dans la ville de Manhattan, le 7 décembre précisément . Jalouse, têtue, susceptible sont les traits de caractère qui définisse le mieux la jeune femme. Fan de musique, elle rêve d'en faire son métier mais ses parents veulent qu'elle sois médecin ou avocate, donc elle est en droit, chose qui est totalement hors sujet avec ses projets professionnel. Elle à déjà fais trois cures de desintox, mais continue la drogue. Elle fais bien évidemment partie des Art Makes Life Beautiful .



the story



J'ai vu le jour il y a quelques années maintenant, le temps passe si vite, c'est dingue quand on y pense. J'ai l'impression qu'hier encore je pleurais pour avoir des bonbons au supermarché. Il y a de ça 21 ans maintenant, je pointais le bout de mon nez pour le plus grand bonheur de mes parents. D'ailleurs excusez-moi de la question mais... Pourquoi Jane ? Non, c'est un peu laid vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi si, c'est pour ça que je préfère qu'on m’appelle Alex, "Jane" ça fais trop poupée barbie à mon goût. Mes parents n'ont jamais été trop présent quand j'y pense, j'ai plutôt été élever par Elyzabeth, ma nourrice. Une femme formidable. Pourquoi mes parents n'étaient jamais là ? La musique. Musiciens, ils partaient en tournées pendant parfois des mois entiers, sans prendre la peine de me demander si ça me dérangeait. Mais grâce à ça, j'ai très vite appris à me débrouiller seul. Je les détestais et les aimais en même temps. Ils restaient mes parents, mais je pars du principe que quand on fait des gosses ont les assumes, non ? Les seuls moments où ils étaient avec moi c'était pour les sorties idiotes gens faire des courses, je suis partie sur l'idée que ça leurs donnais une bonne image de faire les parents attentifs. J'en pensais tout le contraire. Bref.Pour compenser leurs absences, ils m'offraient tout ce que je voulais et j'en voulais des choses ! Petite, j'étais assez capricieuse à en croire mes souvenirs et ce qu'on me raconte. Le fait d'être enfant de "star" de changeait rien à la donne bien au contraire. Les gens passaient leurs temps à me fusiller avec leurs flash en répétant que j'étais "mignonne" ils me voulaient quoi ces gens ? Je ne les connaissais même pas ! Mais trop jeune pour répondre, je me contentais de sourire et de dire des âneries, les gens étaient charmés et peut-être achèterais les disques de mes parents. Qui sait !
Du coup forcément les parents absents m'ont forgé un caractère comment dire... Assez fort. J'ai commencé les conneries, je devais avoir 13 ans, ma première arrestation à 14. Bien que je n'en sois pas très fière je n'ai pas vraiment le choix de vous le racontez. Mais lisez bien ces mots, vous ne me verrez jamais en parler. Mes parents n'étaient pas là, je voulais attirer leurs attentions, enfin c'est ce qu'à dis le psychologue. La raison véritable ? Je n'en ai aucune idée, à l'époque je trouvais ça sympa. J'ai commencé à fumer des cigarettes d'abord, puis l'alcool et enfin la drogue. Un cercle infernal dans lequel je me suis foutu tout seul comme une conne. J'allais en cours histoire de dire, mais j'étais un véritable cadavre, je ne parlais à personne, je n'avais pas d'amis. J'étais seul dans un monde que je ne comprenais pas. Mes parents n'ont absolument rien vu, c'est Elyzabeth qui m'a capter en premier. On en à parler longtemps, mais c'était déjà trop tard, si je n'avais pas ma dose, j'étais mal, j'étais en manque. Première cure de désintoxication à 16 ans, sans que mes parents ne soient au courant, au début en tout cas. Les journaux se sont vite emparés du scoop de l'année. La fille Harows en cure. Mes parents n'ont jamais fait aussi vite pour rentrer afin d'étouffer l'affaire. ça n'a absolument rien changé, bien au contraire. En sortant de là, je recommençais en pire. Tout y passais, héroïne, cocaïne, absolument tout. Mon état s’aggravais sans que personne ne semble le remarquer. Trop occuper par leurs vies de fous, mes parents ne voyaient encore absolument rien. Après une énième arrestations, ils me mettaient à nouveaux en cure.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle gaelle mais on me connait plutôt sous le nom de unwanted et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Avril Lavigne, et j'écris environ 15/20 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur PRD et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, bloup.


créée par sweet peach


Dernière édition par Alex J. Harrows le Ven 14 Déc - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:21

Bienvenue
bon courage pour ta fiche le staff est là pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:21

Qu'elle bon choix d'avatar. Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise 1366640713
Bienvenue sur série city en espérant que le forum te plaisent. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:09

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeVen 14 Déc - 5:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:40

je pense avoir terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:41

C'est parfait, je te valide. I love you Je t'ajoute à ton groupe. What a Face
Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien.
N'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottin pour ton personnage et ton avatar. Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise 1313297597
Dernière petite chose tu peux aller te recenser ici. (a) https://series-city.lebonforum.com/t210-c-est-l-heure-du-recensement#2686
Bon jeu sur séries city. Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise   Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex ◮ Je sais que je devrait t'avoir oublier, mais dans mes rêves, je t'insulte encore.
»  › l'avatar du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-