Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier article, premiers potins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Premier article, premiers potins. Empty
MessageSujet: Premier article, premiers potins.   Premier article, premiers potins. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:56

« Dans un monde où l'information est une arme et où elle constitue même le code de la vie, la rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime. »


Rien de tel que de commencer mon premier article par cette citation. Je n’ai pas besoin de me présenter pour certain mais les présentations vont être vites faîtes. Je suis ici pour faire chier le monde rien de plus difficile, votre malheur fait mon bonheur et en période de fête autant dire que mon bonheur est rempli… Ce qui m’étonne ici ce sont les couples. Autant dire que je vais bien m’amuser parmi vous !

J’ai décidé de commencer par …. Lucas et Peyton ! Le couple le plus mythique de New York et surtout le plus chiant… Il faut dire qu’il y a quelques mois, le pauvre Lucas c’est fait plaquer par Lindsay devant l’église. Quelle triste histoire, il n’en fallait pas plus pour Peyton de voir (encore) une ouverture avec le jeune homme. Toujours folle amoureuse de lui, elle décida de le consoler mais ce n’était pas du gout de Lucas… Le jeune homme décida donc de partir à Chicago pour faire le point. A son retour Lucas a beaucoup changé et ses sentiments aussi, tels qu’il ne veut plus du tout entendre parler de Peyton. Ce qui ne m’étonne pas du tout, toujours en train de pleurer… Promis Peyton pour Noel je t’offrir un paquet de mouchoir ! Une question me trotte dans la tête Lucas, maintenant que tu ne veux plus de Peyton à qui le tour. Parce que tout le monde connait ton penchant pour les triangles amoureux. Brooke, jolie brune, Elena jolie brune mes ce sont les frères Salvatore qui ne vont pas être contents, la blonde de service Caroline ?? Ou bien, je sais de source sûre que ta prochaine victime ou plutôt conquête est Ally Miller. Ta sois disant meilleure amie, tu n’en a pas marre de te taper tes meilleures amies ? Alors tu es prévenue Ally fait attention à lui, et surtout à toi car son ex Peyton ne risque pas de le lâcher comme ça…

Passons maintenant au triangle amoureux des frères Salvatore et Elena, je n’ai pas besoin de faire un retour sur leur histoire, c’est d’un classique. Elle ne sait pas choisir entre quel frère la pauvre, tu veux peut être qu’on te plaint ? Non parce qu’il y a plusieurs femmes qui aimerait être à ta place … Le jour où elle fera son choix, ce jour n’arrivera jamais en même temps tu as bien raison de profiter mais ne profite pas trop ma belle… La roue tourne vite tu sais, surtout ici ! Dis-moi Elena, tu peux me dire quelle est le meilleure au lit ? Et ne fait pas ta sainte avec moi. Un conseil Elena, fait toi polygame au moins pas besoin de faire un choix !

Nous pouvons parler bien sûr de Caroline, la jolie blonde sans cervelle… Elle aussi comme sa meilleure amie peut se faire polygame car entre Tyler et Klaus elle ne sait plus où donner de la tête. Nous avons aussi un autre coureur de jupons qui n’est qu’autre Dean, le si charmant Dean. Mais si tu es un coureur de jupons, où sont tes conquêtes, non parce que j’en vois aucune là … Nous pouvons parler aussi tu retour de la belle Rachel Gattina, ou plutôt la droguer de services … La belle rouquine n’a toujours pas fait de victimes avec son charme, cela m’étonne beaucoup car vu son passer de briseuse de couple…

Je pense avoir fini pour mon premier articles, je n’ai pas parlé de tout le monde car il faut dire que les autres on en entend pas beaucoup parler. Mais ne vous inquiétez pas, ce qui ont étaient épargner dans cette article ne le seront surement pas dans mon article prochain. XOXO Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier article, premiers potins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier flood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-