Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serena • ❝Where has she been Serena ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50



Serena Celia Van Der Woodsen

Serena Celia Van Der Woodsen est la fille de Lilian Van Der Woodsen, une riche héritière membre de la haute société new-yorkaise, et de William Van Der Woodsen, un célèbre médecin devenu milliardaire, elle est donc issue d'un milieu très aisé. Ses parents sont divorcés. Elle a un petit frère, Eric, qu'elle aime énormément et qu'elle a tendance à protéger suite à sa tentative de suicide. La belle est née à New York le 7 Juillet 1991 et a donc 21 ans. Elle réside au New York Palace Hotel avec sa famille en attendant la fin des travaux de l'hôtel particulier, qui se situe sur la cinquième avenue. Elle est très populaire parmi les jeunes de l'Upper East Side. C'est une des reines du lycée avec sa meilleure amie, Blair. Les autres filles l'envient, et les garçons la convoitent. Elle a ainsi beaucoup d'admirateurs. Cependant, bien qu'elle fasse partie de l'élite de Manhattan, elle reste gentille et altruiste et surtout elle ne méprise pas les autres. Contrairement à Blair. Elle est surnommée "S" par ses amis et également Gossip Girl, de plus Chuck l'appelle aussi certaine fois "Sis". Depuis toujours, elle fréquente les écoles les plus prestigieuses et chères du pays. Ses relations sentimentales sont houleuses. Étant très belle, elle est sortie avec beaucoup de garçons, notamment Nate et Dan entre autre qui sont aussi de très bons amis à elle. Chuck Bass, en plus d'être un de ses proches amis, devint également son frère par alliance suite au mariage de sa mère avec Bart Bass, le père de Chuck. Enfin S se trouve dans le groupe "I've A Lot Of Secrets".



the story



Après un an d'absence, Serena, la fille la plus populaire du lycée, est de retour à New-York. Son départ précipité pour un pensionnat, l'année précédente reste totalement inexpliqué. Blair Waldorf, sa meilleure amie depuis l'enfance, est aussi surprise que tout le monde. Sans nouvelles depuis son départ, le retour de la blonde intrigue. Et surtout, met en péril le statut de Blair, devenue entre temps la Queen B. de son école, Constance Billard. En fait, c'est pour soutenir Eric après qu'il a tenté de se suicider que Serena rentre à New-York. Mais son retour dans l'Upper East Side ne passe pas inaperçu. Des rumeurs courent sur elle, alimentées pas la mystérieuse Gossip Girl. On apprend notamment que peu avant de quitter New-York, Serena a couché avec le petit-ami de Blair, Nate Archibald. Ce qui lui vaudra de se brouiller quelques temps avec B. Cependant, aujourd'hui, la fêtarde nationale s'intéresse plus à Dan Humphrey qu'à Nate. Et rapidement, le "Garçon Solitaire" n'est plus. Cette histoire d'amour n'est pas de tout repos car Serena devra affronter Vanessa Abrams, leurs différences sociales et même sa mère, bien trop proche de Rufus Humphrey, et bien d'autres pour rester avec Dan. Finalement, après s'être réconciliée avec Blair, Serena paraît être dans sa meilleure période depuis longtemps. Et ce même si sa mère compte épouser Bart, qui n'est autre que le père de Chuck Bass, en faisant par la même occasion son frère par procuration. Par ailleurs, son ex meilleure amie, Georgina Sparks, est de retour à NY. Elle compte retrouver sa Serena d'avant le pensionnat : la légère, la fêtarde, la sexy, la folle Serena Van Der Woodsen "d'avant". S craint la mauvaise influence de Georgina et l'évite au maximum. Elle ne parle pas non plus de son "amie" à Dan, ne voulant pas faire ressurgir les souvenirs de l'Ancienne Serena. Mais la dangereuse Georgina a pris les devants et finalement, tente de charmer Dan en se présentant sous une fausse identité. S sait son couple en péril, alors elle avoue enfin la raison de son départ précipité de la ville, il y a un an. C'est aussi la conclusion de son histoire avec Dan. Et c'est tout compte fait en compagnie de Nate qu'elle s'envole pour les habituelles vacances aux Hamptons. Là-bas, il est évident qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Dan et regrette toujours leur rupture. Serena est conviée à un bal en blanc dans les Hamptons auquel elle se rend accompagnée de Nate. Elle sert en fait de couverture afin de rendre jalouse la duchesse Catherine Beaton, amante de Nate. Tout le monde croit que Serena et Nate forment un couple, dont Dan. Serena assure Dan qu'elle veut être avec lui et les deux jeunes gens se remettent ensemble. Malheureusement, Lily et Rufus, leurs parents respectifs, formant désormais un couple, empêchera leur relation puisque ceci fait donc de Dan le demi-frère de Serena par alliance et inversement. Après quelques relations avec d'autres hommes, Serena finira tout de même par se remettre avec Dan, puis décidera de rompre avec celui-ci de manière définitive alors qu'elle réalisera que les choses ne collent plus vraiment entre eux. Suite à tous ces évènements, Serena part en Europe. Elle revient d'Europe après quelques semaines, où elle a tenté de trouver des informations sur son père, médecin réputé s'étant envolé depuis plusieurs années en Europe. Lily quant à elle prépare hâtivement l'entrée de sa fille à l'université de Brown. Serena ne semble pas totalement prête pour cette nouvelle vie universitaire et choisit de demeurer à New York. En parallèle, la belle blonde choisit de commencer une nouvelle relation avec Nate. Cependant, dans le même temps, Dan et Serena sont à nouveau poches. Jenny de son côté, éprouvant toujours des sentiments pour Nate et voulant le reconquérir envoie une photo de Dan et Serena dormant ensemble à Gossip Girl, ce qui aura pour conséquence de détruire le couple de Nate et Serena mais également celui de Dan et Vanessa. **Blair et Serena passent les vacances d'été à Paris. Durant leurs vacances, Serena apprend que Chuck s'est fait tirer dessus et tente par tous les moyens de le retrouver. Elle découvre alors que Chuck est vivant et tente de le convaincre de revenir à New York.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Clara mais on me connait plutôt sous le nom de // et je suis âgée de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Blake Lively Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1366640713 Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 3365846334 , et j'écris environ 50/70 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur PRD et je le trouve génial Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1366640713 excellente idée de réunir toutes les séries. Pour finir, Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 2032216778 .


créée par sweet peach


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Dim 30 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:55

Bienvenue sur séries city, merci de ton inscription. Blake est sublime. Blair sera contente de t'avoir ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi. What a Face I love you Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 495609792
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

Bienvenue sur le forum, et très bon choix de personnage !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:33

Merci vous Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1313297597 Et oui Blake elle gère ! Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:24

Oh Ouiiii je suis ravie ^^ Bienvenue S Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 495609792
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Merci ma B Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1366640713 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:53

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:36

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

Mon dieu, 60/70 lignes de RP ? Tu es mon âme sœur !
(ça fait cliché non ? Surtout que je suis Dan ...)
Bienvenue en tout cas ! ♥ Il nous faut un lien, obligé ! x) (Et je m'en fout qu'on a tout deux pas été validés)
Juste une question, à quel saison t'es-tu arrêté ? (de GG) parce qu'on ne semble pas au même point, j'ai finis la saison 6 il y a peu (enfin, quand ça a été diffusé quoi xD) et toi, il me semble que tu es quelque part dans la saison 4 ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32

Daaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! Tu m'as devancé moi qui comptait te souhaiter la bienvenue Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1366640713
Oui désolée, j'ai tendance à faire des tartines dans mes sujets Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1312335819 *PAN*
Effectivement je me suis arrêtée au début de la 4, après l'accident de Chuck, parce qu'il se trouve que B. s'est arrêtée là, et donc comme elle est déjà validée, je respecte sa préz sinon ça ne pourra pas aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Ah bon ?
*N'est pas le plus grand fan du Dan des premières saison*
Moi j'ai pas respecté, j'avais même pas pensé à regarder =w= . J'espère qu'ils m'en voudront pas pour ça mais vala quoi, Dan est plus fun à jouer comme ça et puis ça sera bizarre si je prenais juste 'un bout', je deviendrais tout confus >.<
T'inquiète, je fais de trèèès long pavé aussi (a)
EDIT : Je viens de lire ce qu'à écrit B dans sa présentation, il me semble que l'accident au quel elle fait allusion est celui de la saison 5 - vers le milieu (l'accident de voiture de Blair et Chuck, quand elle perds le bébé) et non pas l'accident de Chuck en début de la saison quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

Ah ouais ? Moi j'aime bien le Dan des premières saisons Smile
Et pour l'accident c'est possible, pour être franche, je n'ai regardé que la saison 1 et 2 de GG donc tout le reste je l'ai appris comme ça.
Mais oui tu fais comme tu veux, ça ne gène pas Wink On leur trouvera bien un lien de fifou malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

Non mais j'aime bien le Dan des premières saison, c'est juste que je trouve que ce personnage s'est amélioré au fil des saisons x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:59

Pour moi tout est bon je te valide. Je t'ajoute à ton groupe. N'oublie pas de faire un tour dans le bottin pour ton avatar.
Bon jeu sur séries city. Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ 1313297597 What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ Empty
MessageSujet: Re: Serena • ❝Where has she been Serena ?❞   Serena • ❝Where has she been Serena ?❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena • ❝Where has she been Serena ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-