Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Roxy leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Roxy leblanc  Empty
MessageSujet: Roxy leblanc    Roxy leblanc  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01



Roxy Leblanc

Roxy et un jolie bout de femme qui a la rage de vivre. Son caractère est entier, et n’hésite pas à dire les choses clairement même si quelque fois elle frôle (ou entre carrément) dans la vulgarité. Elle a aussi une volonté de fer, du fait qu’aucun homme ne lèvera plus la main sur elle. Elle aime aussi passionnément ses enfants qui sont tout pour elle. Roxy s’assume pleinement, et n’hésite pas à porter des tenue sexy face à toute les petites BCBG qui la dévisage, ce qui démontre sans doute un certains culot de la part de la jeune femme, elle aussi sans doute la seule capable de se mettre en string dans des toilette pour nettoyer sa robe, sans gène bien entendue. Elle est toujours là pour ses amis, et même si elle ne le montre pas forcément, elle est relativement soucieuse,elle à peur aussi d’enchainer inlassablement les bourdes et de mal faire. Mais dans l’ensemble elle demeure une femme de caractère, plutôt amusante (bien qu’elle ne puisse pas supporter sa mère.), toujours là pour ses amis, mais néanmoins inquiète face à ce nouvel univers qui lui était jusqu’à présent inconnue. Elle a aussi tellement souffert dans le passé, connue le désespoir, qu’elle ne prend aucun plaisir à voir les autres souffrir


the story



Roxy est issue d’un milieu modeste. Sa mère est une coiffeuse alcoolique, Son père est mort quand elle avait 5 ans et sa mère à sombré dans l’alcoolisme à se moment, enchainant les mecs. Roxy a assisté à ce spectacle et dut toujours se débrouiller seul, abandonné par sa mère d’une certaine façon, cette dernière lui demandant de dire qu’elle était sa sœur quand elle était avec ses sex-toy humain. Lors de la fin du lycée, elle tomba enceinte de l’homme qui deviendra son premier mari. Impossible pour elle d’aller à l’université, elle devait trouver du travaille. Cependant les choses empirèrent, son mari la battu une fois, alors qu’elle était enceinte de 6 mois. Ce jour là elle fit ses valise et parti. Elle se promit qu’aucun homme ne porterait la main sur elle et se mit à la boxe pour libérer ses douleurs extérieures comme intérieur. Elle rencontra par la suite son deuxième mari… mais comme toujours, l’histoire ne se finit pas en Happy ending. L’histoire se solda à nouveau par un divorce. Roxy était enceinte de son deuxième fils. Aucun des enfants ne fut reconnu par le père. Elle dit d’ailleurs à TJ que son père était mort, car elle l’aurait fait si elle avait eut une bouteille de whisky (écossais s’il vous plait que l’on puisse voir le côté puriste de l’auteur) et une arme. Elle devint donc serveuse, et rencontra son mari actuel. Ils ne se connaissaient que depuis quatre jours quand il la demanda en mariage, ce qu’elle accepta avec joie quand il lui certifia qu’elle était la femme de sa vie. La voici donc commencer sa nouvelle vie au sein d’une base militaire, s’unissant à des femmes de soldats, dont l’amitié s’est vue créée et renforcée par l’aide qu’elles apportèrent à Pamela. Son premier mari refit surface, ne voulant pas rendre les papiers qui permettraient l’adoption des enfants par l’actuel époux de Roxy, se dernier, aimant réellement TJ convainquit le motard crétin (désolé de la vulgarité mais il fait vraiment honte à la moto u_u), ce qui permit l’adoption de TJ. Sinon elle n’arrive pas à parler à sa mère, n’ayant jamais réussi à s’entendre avec elle.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de melopale et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sally Pressman, et j'écris environ 16 en RP. J'ai trouvé Series City sur top rpg et je le trouve a première vue sympa . Pour finir, merci de m'accepte.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Roxy leblanc  Empty
MessageSujet: Re: Roxy leblanc    Roxy leblanc  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:33

Bienvenue sur le forum !

Oh, quel bon choix de personnage, j'adore ce personnage, et puis l'actrice est magnifique ! Vraiment, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Roxy leblanc  Empty
MessageSujet: Re: Roxy leblanc    Roxy leblanc  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:35

merci beaucoup

merci pour le compliment je l'aime énormément aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Roxy leblanc  Empty
MessageSujet: Re: Roxy leblanc    Roxy leblanc  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

Bienvenue sur séries city. Merci de ton inscription. I love you
Je te valide. Smile N'oublie pas d'aller choisir ton groupe. Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien. N'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottin pour ton personnage et ton avatar. Roxy leblanc  1313297597
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Roxy leblanc  Empty
MessageSujet: Re: Roxy leblanc    Roxy leblanc  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-