Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. Voir le sujet précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. 	Voir le sujet précédent Empty
MessageSujet: Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. Voir le sujet précédent    Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. 	Voir le sujet précédent I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:59

Modèle à suivre pour votre fiche.

Hello les gens voici le modèle de fiche à suivre pour le forum. Nous remercions bien évidement BAZZART et en particulier sweet peach pour avoir mis le code que nous vous présentons à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. 	Voir le sujet précédent Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. Voir le sujet précédent    Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. 	Voir le sujet précédent I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:00

Code:
<table cellspacing="10px" align="list"><tr><td width="120px" style="background:#FAE7B5;border: double #000000;">
[center][img]http://i49.tinypic.com/2l9qg7n.jpg[/img]
[font=georgia][size=9]© White Rabbit[/size][/font][/center]
</td><td width="300px" style="background:#FAE7B5;border: double #000000;">[list][center][font=Georgia][size=18][color=black]Prénoms & Nom[/color][/size][/font]
[size=8]feat. célébrité[/size][/center]


<div style="width:250px;height:220px;overflow:auto;">[size=10][justify]Bonjour ! Je suis [b]Prénoms nom[/b]. Je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] à [i]ville, pays[/i]. Vous avez donc compris que j'ai [b]âge[/b]. Dans la vie de tous les jours, je suis [i]métier ou étude[/i]. C'est quelque chose qui me passionne depuis toujours. D'ailleurs, depuis que je suis môme on me surnomme [i]surnom[/i]. On dit de moi que je suis [b]3 qualités[/b], mais aussi que je peux être [i]trois défauts[/i]. Mais vous savez, j'ai une véritable passion pour [i]passion[/i]. Aussi, actuellement je suis [b]situation amoureuse[/b]. Il faut que je vous dise, j'appartiens au groupe des [color=darkred]nom du groupe[/color].

[b]Votre don[/b] [i](uniquement pour ceux qui en ont)[/i] : Expliquez votre don en quelques lignes...</div>[/justify][/size]
 </div>

</blockquote>[/list]</table>



[table style="margin-left: auto; width: 400px; margin-right: auto; height: 20px; background-color: #FFEBCD;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2"][tr][td] <span style="font-family: georgia"><font size=10>[center][color=darkblue][i]♦ TELL ME </font><font size=6>MORE.</font>[/i][/color][/center]</span>[/td][/tr][/table]

<div><table callspacing="8" width="100%"><tr><td>
<center>[center][img][/img][img][/img]</center>
[/center][table width=300" align="center"][tr][td][center][font=Georgia][size=15][i][color=black]« Physiquement, t'es comment ? »[/color][/i][/size][/font][/center]<div style="width:300px;height:130px;overflow:auto;">[justify][size=11]Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum.[/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</td><td>
<center>[img][/img][img][/img]</center>
[table width=300" align="center"][tr][td][center][font=Georgia][size=15][i][color=black]« Et dans la tête, aucun problème ? »[/color][/i][/size][/font][/center]<div style="width:300px;height:130px;overflow:auto;">[justify][size=11]Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. Nous demandons 8 lignes minimum. [/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</td></tr></table></div>


[table style="margin-left: auto; width: 400px; margin-right: auto; height: 20px; background-color: #FFEBCD;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2"][tr][td] <span style="font-family: georgia"><font size=10>[center][color=darkblue][i]♦ ONCE UPON </font><font size=6>A TIME.</font>[/i][/color][/center]</span>[/td][/tr][/table]

<div style="width:600px;height:190px;overflow:auto;">
<blockquote>[justify]L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. L'HISTOIRE DOIT FAIRE AU MOINS 25 LIGNES. [/justify]</blockquote></div>


[table style="margin-left: auto; width: 400px; margin-right: auto; height: 20px; background-color: #FFEBCD;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2"][tr][td] <span style="font-family: georgia"><font size=10>[center][color=darkblue][i]♦ PLAYER.</font>[/i][/color][/center]</span>[/td][/tr][/table]


<ul>[table border=0][tr][td][right][img][/img]
 [img][/img] [/td][td][size=11][center][color=#57432E]♦ Je m'appelle prénom/pseudo, et j'ai ton âge.[/color]
[color=#57432E]♦ J'ai connu votre forum grâce à ... . Et je le trouve ... . [/color]
[color=#57432E]♦ J'ai choisi ce personnage parce que ... et je suis présent .../7.[/color]
[color=#57432E]♦ J'ai bien lu le règlement et je sais que le code est [spoiler]ICI[/spoiler] [/color]
[color=#57432E] Pour vous montrez de quoi je suis capable, voici un de mes postes :[/color] [spoiler]EXEMPLE RPG[/spoiler][/center][/size][/right] [/td][/tr][/table]</ul>
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire. Voir le sujet précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire.
»  Modèle de fiche à suivre.
» Aria - Quand tu vis une vraie histoire d'amour, ça vaut le coup de se battre, on se fiche des risques
» Catherine ✖.« Voir une araignée, c'est rien, le pire c'est quand tu ne la vois plus »
» CAROLINE & JACOB ◮ Rien de mieux que d'aller voir une amie pour se changer les idées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Il était une fois.-