Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:16



Elena Gilbert

NOM ▷ Gilbert. PRÉNOM ▷ Elena. DATE DE NAISSANCE ▷ 22 Juin 1992. LIEU DE NAISSANCE ▷ Mystic Falls. ÂGE ▷ 20 ans. ORIGINE ▷ Américaine. NATIONALITÉ ▷ Américaine. ÉTUDE/MÉTIER ▷ En dernière années de lycée. STATUT CIVIL ▷ En couple avec Stefan Salvatore. GROUPE ▷ « I live in a supernatural world ». AVATAR ▷ nina SEXY dobrev.

attentive - maternel - jalouse - très possessif - sensible - fleur bleue - drôle - à l'écoute - têtue - mais aussi chiante - veut toujours avoir raison - garce - provocatrice - charmeuse - attachante.

Boit minimum quatre café par jour. ★ Ne supporte pas les informations. ★ Pourrais passer sa vie à regarder grey’s anatomy. ★ Ferait n'importe quoi pour son frère Jeremy. ★ Adore sa meilleure amie. ★ Vit avec son frère. ★ Ne supporte pas être loin de sa famille. ★ N’aime pas les mecs sur d’eux. ★ Se confie le plus souvent à Bonnie sa meilleure amie. ★ Connait par cœur les répliques du Roi Lion. ★ Ne boucle pas souvent ses cheveux. ★ Adore les macarons. ★ Aime prendre un bon bain chaud. ★ Espère pouvoir réussir dans la vie.. ★ A perdu ses parents dans un accident de voiture. ★ A toujours eu une vie assez compliquée. ★ N’accorde pas sa confiance facilement. ★ Se mort la lèvre inférieur quand elle fait une bêtise, ou veux embrasser quelqu’un. ★ A des sentiments pour Damon. ★ Hait Rebecca. ★ Passe beaucoup de temps avec Matt. ★ Aime l'ironie de Caroline. ★ Donnera sa vie pour sauver ses amies. ★ Aime passer du temps avec Tyler. ★ Aime Stefan plus que tout au monde. ★ Ne supporte pas l'idée d'être devenue vampire. ★


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 17 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:17

the story



     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mczd1y0u1A1rp4im3o4_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mczd1y0u1A1rp4im3o1_250

    « Cher journal, aujourd'hui sera différent. Je vais sourire et se sera crédible. Il dira "Je vais bien, merci", "Oui, ca va beaucoup mieux.". Je ne serais plus la pauvre petite fille qui a perdu ses parents. Je vais prendre un nouveau départ, être quelqu'un d'autre. C'est la seule façon de m'en sortir. »

    Je referma mon journal, et descendit dans la salon rejoindre Jeremy mon petit frère et Jenna ma tante qui s’occupe de nous maintenant. Premier jour d’école, la rentrée je détestais ça, mais bon, Bonnie passa me prendre et on parti ensemble pour le lycée retrouver Caroline, Tyler, Vicky et Matt … Je l’avais quitté depuis la mort de mes parents parce que je n’arrivais pas à surmonter ça avec quelqu’un, et tout simplement parce que je ne l’aimais pas, du moins pas assez pour rester en couple avec lui. J’étais dans les toilettes des hommes, oui oui dans les toilettes des hommes entrain de faire une leçon de morale à Jeremy car il continuait de se droguer, mais bon je parlais dans la vide, je sortis alors énervé des toilettes et c’est là que je tomba sur lui… Stefan … Rien que son regard me fit avoir des frissons, je le retrouva ensuite pendant le cour d’histoire et on fini par parler et même passer un moment ensemble le soir lors de la fête dans les bois, un moment très agréable d’ailleurs, avec lui j’avais vraiment l’impression que tout irait mieux.

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_lz2i3l8pFZ1qacbojo1_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_lz2i3l8pFZ1qacbojo2_250

    « Cher journal, ce matin tout est différent, il y a du changement dans l’air, je le sens, je le pressens, je sort du sommeil. Pour la première fois depuis longtemps je me sens incontestablement et totalement sorti du sommeil, éveillé. Pour une fois je ne me lève pas a contre cœur en regrettant d’avance cette journée, une belle journée en perspective parce que je sais que je vais le revoir. »

    Je sortais avec Stefan depuis peu de temps et je trouvais déjà des attitudes bizarres chez lui, mais je préférais ne pas prêter attention à tous ça, puis j’ai rencontré Damon le grand frère de Stefan qui sort avec Caroline, je le trouve lui aussi plutôt bizarre, mais bon Caroline a l’air bien avec lui alors je pense pas trop. Enfin jusqu’au jour où Bonnie commença à avoir des doutes sur les Salvatore, et elle me mit le doute à moi aussi. J’avais beau posé des questions à Stefan il restait très brève sur le sujet, et quand je demandais à Caroline elle faisait genre elle avait oublié je commençais donc ç trouver ça un peu bizarre moi aussi. Damon m’avait en quelques sortes expliquer leur histoire avec leur ex Katherine, ils l’avaient aimé tous les deux et elle leur avait brisé le cœur c’était sans doute pour ça qu’ils ne s’entendaient pas. Mais les soupçons devenait de plus en plus bizarre surtout depuis les histoires avec Vicky qui perdait complètement les pédales. Puis j’ai fini par comprendre qui ils étaient …

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_m1kuzdWi2G1qacbojo4_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_m1kuzdWi2G1qacbojo2_250

    « Cher journal, je ne suis pas croyante. Les gens naissent, ils grandissent et puis ils meurent. C’est le monde dans lequel on vit. Mais comment puis-je nier ce qui est devant moi ? Quelqu’un qui ne vieillit jamais, qui n’est jamais blessé, quelqu’un qui change sans que ça puisse s’expliquer. Une fille a été mordue, des corps drainés de leur sang. Cher journal, je ne suis pas croyante. »

    « Je suis un vampire. » Le seul mot qui me vint à l’esprit au moment même où Stefan prononça ses mots est OH MY GOD ! Je n’en croyais pas mes yeux et pourtant c’était bien vrai, et c’était que le début… Il me fallut un certain temps pour accepter tous ça mais avec les circonstances, Damon qui transforma Vicky et Stefan qui l’a tua je n’avais pas le choix, je devais prendre sur moi mais me remettre avec Stefan maintenant c’était impossible. Je devais d’abord faire le tri dans ma vie et savoir à qui je devais mentir pour les protéger et qui je devais informer. Bonnie d’ailleurs était une sorcière elle devait savoir pour Stefan et Damon, elle accepta l’idée avec un peu de mal mais l’accepta tout de même. Puis les choses se passaient plutôt bien, Caroline et Matt c’était rapproché, Damon avait fait oublier la mémoire à Jeremy, il allait mieux depuis donc je voyais pas pourquoi je me prenais la tête. C’était peut être possible finalement. J’avais fait la rencontre de Lexi, la meilleure amie de Stefan un vampire aussi elle avait l’air super, je n’ai pas eut tellement le temps de la connaitre puisque Damon l’a tua je compris alors que j’avais eut tord depuis le début sur lui.

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_m01b96jjvn1qacbojo1_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_m01b96jjvn1qacbojo2_250

    « Si tu pars c'est pour toi Stefan, parce que je sais ce que je veux. Stefan je t'aime. »

    J’avais enfin pris conscience que je voulais être avec Stefan, peut importe ce que j’allais subir ou quoi que ce soit d’autres, je voulais être avec lui je l’aimais. C’est après avoir couché avec lui que je vis sur son bureau la photo de Katherine son ex, qui était mon portrait craché, j’en croyais pas mes yeux, je partis et fus kidnappé par Damon et passa la journée avec lui à Atlanta. Une journée plutôt sympathique d’ailleurs, mais la retour à la réalité m’appela je devais avoir une explication avec Stefan. Il m’expliqua alors la vrai histoire, c’est donc Stefan qui m’appris que j’avais été adopter. Puis les choses se compliqua la nouvelle petite amie de mon frère Jeremy était un vampire, Damon voulait aller chercher Katherine dans le tombeau enfermé depuis 1864, avec l’aide de Bonnie bien entendu. Tout ces histoires de vampire ne faisaient que commencer, mais Damon fut anéantis lorsqu’il se rendit compte que Katherine n’était pas dans la tombe. En revanche tous les autres vampires fut libéré eux par contre on devait trouver un moyen de les faire partir. Je compris plus tard que les vampires de la tombe voulaient uniquement se venger et tuer les familles fondatrices, j’appris aussi que mon oncle John était en réalité mon père biologique.

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mdcy5n8dew1qekck2o1_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mdcy5n8dew1qekck2o3_250

    « Bonjour John ! Au revoir John ! »

    Katherine ! Le double Petrova était de retour et de plus elle voulait récupéré Stefan, je savais pas trop comment réagir c’était un vampire je n’avais aucun moyen de rivalité avec elle, puis elle transforma Caroline ma meilleure amie était un vampire et elle surmonta ça pas très bien d’ailleurs. Elle nous menaça Stefan et moi alors on fit semblant d’avoir rompu mais ça n’arrangea pas les choses elle s’en pris à ma tante Jenna et je quitta Stefan sur le champ je ne pouvais pas mettre ma famille en danger. Stefan, Damon Bonnie, Jeremy et Caroline réussit à enfermer Katherine dans le tombeau on pensait que les choses étaient fini mais non elle ne faisait que commencer. Je fis alors kidnappé par Rose et Trevor des vieux vampires qui voulaient me donner à Elijah un des vampire Originels. J’étais le double Petrova autant dire la clef pour brisé le maléfice du soleil et de la lune. Je fus libéré par Damon et Stefan, Trevor fut tué par Elijah autrement dit Rose se retrouva seule, elle décida donc d’aider Stefan et Damon et nous donna plus d’information sur les originaux. Mais elle se fut mordre par Jules une amie de Tyler loup garou aussi, et une morsure de loup garou est mortelle pour un vampire, elle fini donc par mourir avec l’aide de Damon. Puis on fit la rencontre de Klaus, l’originel moitié vampire, moitié loup garou, je passa donc un pacte avec Elijah et me rendit à Klaus malgré les reproches de Stefan et de Damon, pour rompre la malédiction il faut tuer un vampire, tuer un loup garou, et boire le sang du double. Klaus avait kidnappé Caroline et Tyler mais Damon les libéra à temps mais Klaus avait un second plan, il avait gardé Jules celle qui avait mordu Rose et avait transformé ma tante Jenna. Le sacrifice eut lieu bien que Stefan tenta de prendre la place de Jenna lors du sacrifice Klaus refusa et grâce à John Gilbert je fus ressuscité si on peux dire. On enterra Jenna, Alaric, Jeremy, Bonnie … tout le monde était là mais on apprit une mauvaise nouvelle, Damon s’était fait mordre par Tyler, il allait mourir, on devait trouver un moyen de le guérie Stefan parti demander de l’aide à Klaus et moi je surveillais Damon, c’est d’ailleurs en le suivant que la mère de Caroline, le shérif Forbes tira sur Jérémy mon frère par inadvertance et Bonnie convoqua les esprits et parvint à le ramener à la vie. Stefan se livra à Klaus pour sauver Damon, Klaus fit boire du sang humain à Stefan et après avoir passé un pacte avec Stefan il donna le remède à Katherine qui nous l’amena au moment même où mes lèvres étaient posé sur celle de Damon.

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mcsg8u4pUn1qfyypao1_r1_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mcsg8u4pUn1qfyypao2_250

    «  Où est Stefan ? » «  Il s‘est livré à Klaus pour sauver son frère. »

    Cela faisait deux mois que je n’avais pas de nouvelles de Stefan, que je ne savais pas om il était avec qui et ce qu’il faisait ça me détruisait. Je menais les recherches avec Damon et Alaric mon tuteur légale au jour d’aujourd’hui, mais en vint. Puis après une escapade à Chicago et une tentative pour ramener Stefan avec moi il m’envoya balader et bien comme il faut. Il était hors contrôle, je ne savais pas comment faire pour le récupéré mais Damon ne perdait pas espoir et il me remotivait d’une certaine façon. Klaus appris que j’étais toujours en vie, il se rendit donc à Mystic Falls avec Stefan et sa sœur Rebecca l’ex de Stefan dans les années 20. Mon sang était la clé pour transformé les loup garou en hybrides il avait donc besoin de moi vivante une bonne nouvelle en quelques sortes mais on avait toujours pas récupéré Stefan. Jeremy depuis que Bonnie l’avait sauver voyait des fantômes y compris Anna son ex, avec qui il sortait en quelques sortes chose qui ne plus pas du tout à Bonnie ni à moi d’ailleurs, il finit par rompre. On appris avec l’aide de Katherine que la personne capable de tuer Klaus était Mikael son père enfin beau père, et en le libérant on lança une guerre entre père et fils qu’on n’aurait pas dut. Au moment où on pensait en avoir fini avec Klaus une bonne fois pour toute, Stefan sauva Klaus est tua Mikael, une énorme trahison pour nous mais finalement non puisqu’il fit ceci pour sauver Damon encore une fois. Mais j’avais l’impression de l’avoir perdu je me laissais donc aller laissant remonter mes sentiments pour Damon à la surface, nous nous embrassions chose à laquelle je ne m’attendais pas mais qui ne me déplus pas.

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mchlj7iCyD1qar6tno3_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mchlj7iCyD1qar6tno4_250

    «  Tu m’avais moi. »

    Stefan était obsédé par l’idée de tuer les hybrides de Klaus, il me fit boire son sang et fonça à toute vitesses sur le pont où mes parents étaient mort pour faire peur à Klaus et ça marcha mais Stefan avait dépasser les bornes pour moi mais je compris par la suite qu’il cherchait juste à me repousser mais je ne voulais pas je voulais qu’il redevienne lui-même. La mère des Originaux fit son retour aussi, Esther, qui voulaient avec mon aide tuer ses cinq enfants. Mais les choses se passèrent autrement elle transforma donc Alaric en vampire pour qu’il puisse tuer tous les vampire de la terre car lorsqu’on tue un original toute sa lignée meurt. Stefan était de retour avec nous mais il me fit comprendre que je devais savoir qu’Est-ce que je ressentais vraiment pour Damon, d’ailleurs lors d’un voyage à Atlanta nous nous embrassions avec une passion qui m’en donne encore des frissons mais je ne pouvais pas je devais faire un choix Stefan ou Damon. On dévitalisa façon de dire Klaus et l’enferma dans sa tombe car il voulait me prendre tout mon sang et me laissait mourir. Je me rapprocha ensuite de Matt pour avoir un peu de conseil mais ça ne changer pas grand-chose, Alaric tua Klaus sous les yeux de Rebecca et Damon et il commença à s’en prendre à Damon, j’étais sur le pont lorsque Matt me fis comprendre que Klaus venait d’être tuer et qu’il était à l’origine de la lignée de Damon et Stefan je devais donc choisir avec qui je voulais passer mes derniers moment, j’appela alors Damon est lui fit comprendre que c’était Stefan depuis toujours. Mais Rebecca folle de rage de la mort de son frère décida de me tuer puisque c’était la clé pour tué Alaric, elle nous fit avoir un accident et tomber du pont où la voiture coula. La voiture était rempli d’eau Matt était inconscient, Stefan arriva voulant me détacher pour me sortir de la mais je pouvais pas sortir avant Matt, mon meilleur amis. Je fis comprendre à Stefan qu’il devait sortir Matt de la mais lorsque Stefan revint pour me chercher c’était trop tard, j’étais … morte.

     ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mcwiz7mmce1rxm0ceo1_250  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Tumblr_mcwiz7mmce1rxm0ceo2_250

    « Je suis un vampire. »

    Je me réveilla allongé dans mon lit au coté de Stefan et de Damon, j’étais un peu survolté je comprenais absolument pas ce qu’il venait de ce passer. Stefan m’expliqua que lorsque j’avais eut la légère commotion et que Jeremy m’avait accompagné à l’hôpital Meredith m’avait donné le sang de Damon car sinon je serais morte, et avec la chute sur le pont, j’étais donc en transition pour être un vampire … Mais les choses changèrent assez vite tous le monde était au courant pour les vampire à Mystic Falls depuis qu’Alaric avait tout raconté aux conseil. Alors on décida de ménager Stefan, Damon, Caroline, Tyler, Matt, Bonnie, Jeremy et tous les autres pour ne plus avoir d’histoire et commencer une nouvelle vie à New York. Mais les choses ne sont pas simple quand on est un vampire surtout un nouveau né comme on dit, mes sentiments pour Stefan était non seulement de plus en plus grand mais aussi de plus en plus intense mais ceux que j’avais pour Damon aussi et ça devenait incontrôlable. Il y avait tout de même une nouvelle menace qui pesait sur nous, les cinq, les chasseurs de vampire les plus puissants et depuis que j’avais tué Connor, Jeremy en était devenu un ça compliqué tout et je savais bizarrement que c’était que le début.



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 16 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:17

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Manon mais on me connait plutôt sous le nom de Manoune. et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est NINA DOBREV, et j'écris environ une soixantaine lignes en RP. J'ai trouvé Série City grâce à BYRON et je le trouve énorme. Pour finir, le retour de SC que demander de plus ♥.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Bienvenue chez toi.  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1366640713

Oui tu as le droit à un bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:17

Merci chou' I love you
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Je le veux & je l'aurais (a) parce que l'on a besoin de quelqu'un pour partager sa vie.
» Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?!
» Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. "
» ✖ il ne faut jamais prendre quelque chose pour acquis sinon on le perd tout de suite
» ELENA ϟ ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-