Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:39



Piper Starley Halliwell

Piper Starley Halliwell est née le le 7 mars 1973 à San Francisco. Elle a deux soeurs Prudence et Phoebe et une demi soeur Paige. Les jeunes femmes vivent toutes dans la ville de San Francisco sauf Phoebe qui après une dispute avec Prudence partie à New York. Piper possède son propre restaurant et elle a décidé d'ouvrir un autre à New York afin de se rapprocher de sa soeur Phoebe . C'est donc avec ses enfants et son mari qu'elle emménage à New York. Piper possède trois pouvoirs . Elle peut figer le temps , faire exploser les choses ou plus précisément ce qu'on appelle Acceleration moléculaire.



the story



Piper est la deuxième fille de Victor Bennett et Patricia Halliwell. Mais elle est éduqué par sa grand mère Pénélope Halliwell suite au décès de sa mère et de l'abandon par leur père. Elle découvre sa destinée de sorcière lorsque Phoebe revient de New york .Assez septique au début , elle finit par s'y habituer et même en prendre goût. Piper commença à travailler en tant que comptable dans une petite banque de San Francisco. Elle quitta finalement son travail pour poursuivre son rêve, celui de devenir chef-cuisinier. Quelques mois après sa démission, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant, sous la tutelle du Chef Moore, dans un restaurant de haute qualité, le "Quake". Après quelque temps, le patron de Piper quitta le Quake et elle fut promue directement manager du restaurant. Pourtant, Piper se rendit compte qu'elle ne voulait pas gérer le restaurant de quelqu'un d'autre, mais plutôt posséder et gérer son propre restaurant. Finalement, Piper fit l'acquisition d'un nightclub qu'elle nomma le "P3", en raison du trio qu'elle formait avec ses sœurs Prue et Phoebe. Piper dirigea cette boîte pendant 7 ans, de la deuxième à la dernière saison de la série, bien que durant le dernier épisode de Charmed,Avant de démarrer son propre restaurant comme elle l'avait toujours voulu. Elle finit par ouvrir un deuxième restaurant à New York et décide de s'y installer avec son mari et ses enfants.
Piper a toujours du mal avec ses petits amis. Elle est tombée amoureuse de Jeremy qui s'avérait être un démon. Ensuite elle tombe sous le charme d'un fantôme Mark . Mais c'est avec Léo qu'elle vit sa plus grande histoire d'amour. Léo est l'être de lumière des soeurs et leur amour était interdit. Piper se maria avec ce dernier, ce qui posa maintes fois problème, en raison de leurs destinées différentes, et de la règle interdisant l'union d'un sorcier et d'un être de lumière. Au début de leur relation - avant leur mariage - Piper et Léo rompirent pendant un certain temps à cause de la difficulté qu'ils rencontraient à trouver un juste milieu, entre la mission de la sorcière et celle de son être de lumière. Piper eut ainsi une relation avec son voisin Dan Gordon durant presque un an. Mais son amour pour Léo était bien plus fort et finit par se remettre avec. Elle a deux enfants avec ce dernier ; Wyatt et Chris .
Récemment , ses soeurs et elle , on eut en héritage un manoir à New York , Piper décide donc de s'installer avec sa famille.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Laureline mais on me connait plutôt sous le nom de Emma et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Holly Marie Combs, et j'écris environ 50 en RP. J'ai trouvé Serie City sur bazzart et je le trouve magnifique. Pour finir, Vive Charmed.


créée par sweet peach


Dernière édition par Piper Halliwell le Mar 20 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:29

Bienvenue Piper I love you la soeur que je préfère en plus Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

Bienvenue PIPER Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien 1366640713
Bon courage pour la fin de ta fiche si tu as la moindre question le staff est là Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien 906028382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

Merci Piper c'est the best (a)

J'attends la venue de Phoebe pour ma fiche et j'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Ma sister *o* je t'aime hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:31

Bienvenue sur séries city. Merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

Bienvenue, la plus belle des trois soeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Piper :') Bienvenue et bon courage pour ta fiche Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien 2032216778
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:17

Mercii pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:32

validé bon jeu parmis nous
(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:42

J'avais pas complètement fini mais Merci lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:30

Oups desolé dis moi quand tu as finis dans ce cas
desolé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

Pas grave Smile

Je pense que c'est bon Very Happy

J'attendais Phoebe mais je finirais pas lui en parler en mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

Bon ben alors tu es re-validé Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien 813221039
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien Empty
MessageSujet: Re: Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien   Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAROLINE & JACOB ◮ Rien de mieux que d'aller voir une amie pour se changer les idées
» Piper : Les liens d'une sorcière à NY
» (F)Lindsey McKeon♦Lâche moi oublie moi
» Edward # L'éternité n'est rien s'il n'y a pas d'amis et un unique amour !
» Catherine ✖.« Voir une araignée, c'est rien, le pire c'est quand tu ne la vois plus »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-