+Nom : Chandler
+ Prénom : Catherine
+ Age : 29 ans
+Date et lieu de naissance : 13 mai 1983 à New York
+ Nationalité : Américaine
+ Métier : Détective
+ Situation familiale : Célibataire
+ Groupe : I Work To Make Justice
+ Traits de caractère : Gentille - Souriante - Attendrissante - Forte - Franche - Curieuse - Têtu - Rigoureuse - Esprit d'équipe - Sportive - Sensible sur certain point
Catherine à travail dans un bar comme serveuse plus jeune pour payer ses études
+ Sa mère est morte sous ses yeux
+ Elle raconte à tous ses proches qu'une bête la sauver
+ Elle vit dans un appartement assez grand avec sa petite soeur
+ Elle a pris énormément de cours d'auto-défense aujourd'hui elle sait se battre parfaitement
+ Sa coéquipière Tess est aussi comme sa meilleure amie
+ Apprécier doucement sa future belle maman ayant la moitié de l'âge de son père, mais pour faire plaisir à son père elle soutient leur mariage
+ Depuis qu'elle a rencontré Vincent elle ne peut pas se passer de lui
+ Elle aime avoir de ses nouvelles au minimum toutes les semaines
+ J.T la fait rire mais l'agace aussi
+ Il y a comme un lien entre elle et Vincent qu'elle n'arrive pas à expliquer
+ Elle aurait aimé que Vincent pouvoir sortir avec Vincent normalement, parler de lui à ses proches...
Le 13 mai 1983 est venu au monde une petite fille du nom de Catherine Chandler. Cette petite tête brune, aux yeux vert, à la peau claire fit le bonheur de parents ayant pour la première fois un enfant. Un souvenir qu'ils garderont toujours fut que Catherine est née avec des cheveux, c’est rare chez les nourrissons mais pas pour la petite Chandler il n’en avait pas qu'un peu, il avait une grosse poignée, on aurait même pu lui brosser. Elle est née à New York. La petite fille était considérer comme une vraie princesse, son père la gâtait comme il n'était pas permis quand à sa mère elle lui appris les bonne manière. Puis un jour après huit mois d'attente la surprise arriva enfin, Cat venait d'avoir une petite soeur du nom de Heather la famille était au complète, totalement combler par les enfants.
Mais les enfants sa grandi grandi et grandi encore, après avoir terminé le lycée et reçu son diplôme la jeune femme s'inscrivit à l'université. Cependant pour payer ses cours et ses divers sorti elle bossait le soir comme barmaid. C'est un boulot qu'elle appréciait car elle voyait beaucoup de gens la nuit, et puis les pourboire payait bien. Jusqu'à cette fameuse nuit alors qu'elle était de fermeture ce soir-là, elle ferma tranquillement les portes et se dirigea vers sa voiture. Mais comme à chaque fois les voitures tombent en panne au mauvais moment au mauvais endroit. Par chance les portables existent c'est en pleine nuit qu'elle appela sa mère pour venir l'aider, elle n'avait tout simplement de batterie alors le temps que celle-ci se recharge les voilà toutes les deux entrains de parler se raconter leurs petits soucis du quotidien. Mais sans prévenir un malheur arriva, deux hommes totalement inconnus à Catherine sorti d'un véhicule arme en main, sa mère eut l’instinct de protéger sa fille et se mit devant elle, elle eut juste de le temps de lui dire de se sauver que le coup de feu partie. Cat' se mit ensuite à courir dans la forêt sans savoir qui était ses deux hommes pourquoi ils lui en voulait et n'y même pourquoi ils voulaient la tuer. Quand son sauveur arriva, cette chose tua les deux hommes armés elle eut tellement d'émotion d'un coup qu'elle fit une chute, prise de panique elle n'avait pas fait attention où elle mettait les pieds et se cogna la tête. Sa vue se troubla et il fut impossible pour elle de voir le visage de celui qui lui sauva la vie. Cependant après ce qu'il venait de se passer et vu l'état des corps Catherine resta persuader qu'il s'agissait d'un animal sauvage.
*** Neuf ans plus tard ***
Catherine est aujourd'hui une détective de NYPD, elle enquête sur des homicides avec sa coéquipière Tess, il a aussi son collègue Evan qui se trouve avoir un faible pour la jeune femme. Cat n'est pas non plus indifférente à lui mais il la fait rire surtout. Et pour terminer son boss Joe Bishop. Sa vie semblait des plus normales jusqu'au jour ou sur une de ces enquêtes Evan trouva des empreintes d'un homme qui était « mort depuis plusieurs années » Cela intriguait beaucoup la jeune femme qui assez curieuse de nature chercha en savoir plus. Elle tomba alors sur un entrepôt et tomba sur un certain J.T un peu angoissant comme garçon. Elle finit par retourner mais plus discrètement dans c'est lieu et tomba alors sur ce Vincent Keller.
Chandler aurait pu parler pendant des heures de Vincent, au début elle se méfiait un peu car il était issu d'une expérience militaire ou son ADN avait été génétiquement modifier. Il avait donc des réactions violentes cependant elle ignorait comme cela se faisait mais elle se sentait en sécurité avec lui. La base qui a fait d'eux des personnes est qu'il en sait plus qu'il ne le prétend sur la mort de sa mère... Cat' se sent bien en sa compagnie elle-même, elle n'a pas besoin de mentir ou de jouer un double jeu.
L'histoire sur la véritable mort de sa mère reste toujours un mystère cependant elle sens qu'elle en approche un grand pas, de cette vérité.
Je me présente, je m'appelle
Marion mais on me connait plutôt sous le nom de
sunny* et je suis âgé(e) de
19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Kristen Kreuk, et j'écris environ
15 en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur
PRD et je le trouve
Super j'aime l'idée de mélanger les séries. Pour finir,
.
créée par sweet peach