Âge: tout juste 32 ans
Date de naissance: le 17 Novembre 1980
Lieu de naissance: New-York City
Nationalité: Américaine
Métier: Lieutenant en chef à la criminelle, NYPD
Arme favorite: Glock 19
Situation amoureuse: amoureuse & en couple
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: I work to make justice
Forte ♦ Persévérante ♦ Tenace ♦ Sensible ♦ Souriante ♦ Dominatrice ♦ Peut se montrer rancunière ♦ Fidèle ♦ Droite ♦ Juste ♦ Intuitive
○ Parle Russe
○ Adore manger chinois
Ma mère est morte assassinée alors que j'étais en pleine adolescente. Son meurtre n'a jamais été résolu. C'est pour ça que j'ai décidé de devenir flic mais ce n'est pas pour autant que j'ai réussi à coincer son meurtrier. Depuis le jour où j'ai perdu ma mère, je porte sa bague de fiançailles autour du cou,
pour la vie qu'on m'a volée. Suite à cet évènement, mon père a sombré dans l'alcoolisme. Je l'ai aidé à s'en sortir et depuis, je porte sa montre à mon poignet,
pour la vie que j'ai sauvé.
Il y a 5 ans, alors que j'étais en pleine enquête à traquer un meurtrier s'inspirant des livres de Castle - mon écrivain fétiche, voilà que je faisais la rencontre de ce dernier et que j'apprenais qu'il allait être mon partenaire. J'ai vite déchantée. Un vrai gamin! J'avais beau être heureuse de sa présence et de ses compétences, il me tapait sur les nerfs. Et je ne parle pas de ses théories trop souvent tirées par les cheveux. Je n'aimais pas non plus le fait qu'il arrive un peu trop facilement à me cerner. J'ai fini par lui parler du meurtre de ma mère. Quand à Castle, il s'est inspiré de moi pour la nouvelle héroïne de ses romans.
Plus d'un an après que notre collaboration ait commencé, celle-ci faillit s'arrêter car Castle était pressenti pour écrire les 3 futurs James Bond. Son roman remporta un tel succès qu'il dut en écrire 3 nouveaux et put ainsi continuer à travailler avec moi. Quelques mois après, alors qu'on était sur une nouvelle enquête, j'ai découvert que le meurtrier de ma mère a récidivé, est lié à cette enquête et que c'est un tueur à gage. Un intermédiaire dans l'assassinat de ma mère. Il allait parler, me dire qui était derrière tout ça. Il n'a pas pu. J'ai dû lui tirer dessus car il menaçait de tuer Castle. Quelques temps après, j'ai failli exploser avec mon appartement.
A l'approche des vacances, Castle me proposa de partir en week-end avec lui. J'ai refusé pour ensuite changer d'avis. Au moment de lui en faire part, son ex-femme débarqua pour partir dans les Hamptons avec lui. Pendant plusieurs semaine, ce fut silence radio. Il n'a même pas prévenu de son retour. Même si je faisais comme si ça ne m'affectait pas, j'en voulais à Castle. Pour son silence, être parti avec son ex-femme.
Dans les mois qui ont suivi, j'ai fréquenté un médecin, Josh. Castle était jaloux et moi, je me rendait de plus en plus compte qu'il était bien plus qu'un partenaire pour moi.
Plusieurs mois après, l'affaire de la mort de ma mère resurgit. Pour me protéger, le Capitaine Montgomery meurt et lors de son enterrement, on me tire dessus en plein cœur.
Je t'aime fut les derniers mots que j'entendis et le visage de Castle le dernier que je vis avant de me réveiller un moment après à l’hôpital, une cicatrice sur la poitrine. J'ai rompu avec Josh, fait croire à Castle que je ne me souvenais pas de sa déclaration - alors que je m'en souvenais très bien - et pris 3 mois pour récupérer avant de retrouver au poste.
Des mois plus tard, j'ai finalement avoué à Castle que je me souvenais parfaitement de ce qu'il m'avait dit le jour où on m'a tiré dessus dans le cimetière. Une distance s'est alors installée entre nous. Lanie m'aida à lui avouer que c'était réciproque mais je n'y suis pas arrivée. J'avais peur de perdre Richard. Il a même chercher à me rendre jaloux.
Finalement, après plusieurs semaines, on a finit par partager le même lit et depuis, on est ensemble.
Je me présente, je m'appelle
Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé-é *PAN - déjà dehors* mais on me connait plutôt sous le nom de
oeil de lynx et je suis âgé(e) de
24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Stana Katic, et j'écris environ
minimum une bonne grosse trentaine de lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur
top-site je crois et je le trouve
très original. Pour finir,
J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner..
créée par sweet peach