Nom ♔ Winchester
Prénom ♔ Sam
Âge ♔ 29 ans
Lieu de naissance ♔ À Lawrence dans le Kansas
Statut social ♔ Célibataire
Métier ♔ Chasseur des créatures surnaturelles
Orientation sexuelle ♔ Hétérosexuel
Surnom ♔ Sammy, mais seul son frère à le droit de l'appeler ainsi.
Caractère ♔ Réfléchi - Un peu naïf - Combattant - Persévérant - Têtu - Protecteur
Groupe ♔ I live in a Supernaturel World
« Sors le plus vite que tu peux, te retourne pas » s'écria John Winchester, mari et père de deux beaux enfants. En disant ces paroles, il donna son fils âgé de six mois à son autre fils, Dean qui était âgé de quatre ans tandis que le cadet s'appelait Sam. Pourquoi son père voulait qu'il sorte le plus rapidement possible ? Car la maison était en feu! Oui, il y avait eu un incendie. Comment s'était-elle déclenchée ? John ne le savait pas puisqu'il était au bout milieu de la nuit et qu'il avait dormi, maintenant tout ce qu'il voulait s'était d'aller trouver sa femme et là sortir de la maison avec lui. Enfin, concernant ses fils, l’aîné a obéi instantanément à son père et il a sorti de la maison en gardant son petit frère dans ses bras. Dean regarda tranquillement la maison brûler en tenant toujours dans ses bras son petit frère et vit finalement sortir son père de la maison, seul sans sa mère. Il n'avait pas pu la sauver ... Les deux frères n'auront plus la chance d'avoir l'amour que leur mère leur avait tant donné avant cette terrible nuit. Leur vie changea du tout au tout.
Vivant de motel à motel et changeant constamment de ville, Sam et Dean n'ont pas eu l'enfance que leur mère aurait souhaitée c'est-à-dire une éducation saine et n'ayant pas recours à la violence ni en faisant face au danger. C'était tout le contraire en fait. John apprit très tôt à son fils aîné à s'entraîner aux tirs d'armes à feux. Et d'ailleurs, il fit la même chose avec Sam. Dans ses souvenirs, il devait avoir environ neuf ans lorsque son père lui a laissé une arme à feu entre ses mains. Les deux frères savaient très bien ce que leur père faisait, il chassait les horribles monstres et sauvaient des vies d'innocents. Tout ce que voulait Sam lui, c'était de ne pas finir comme lui et voulait se concentrer d'avantage sur ses études même si c'était difficile puisqu'il changeait toujours d'école tandis que Dean admirait complètement son père et le considérait comme un super-héros invulnérable. Sam aussi d'un certain côté, mais lui il ne voulait pas du tout de cette vie contrairement à son frère qui a toujours obéit au doigt et à l'oeil à leur paternel. Ce que John espérait plus que tout en fait, c'était de retrouver le démon qui avait tué sa femme, Mary dans cette incendie. Car oui, l'incendie qui avait commencé dans la chambre de Sammy avait été provoqué par un démon. Plus le temps avançait, plus Dean devint un guerrier à chasser et à tuer les créatures surnaturelles comme son père en ayant toujours comme but en tête : la vengeance. Même Sammy commença à l'âge de l'adolescence à aider de près et de loin sa famille dans les chasses tout en continuant ses études. C'est sans doute pour cela que Sam et John se disputaient très fréquemment. Et puis, il arriva ce qu'il arriva, malgré la vie de chasseur qu'avait eu Sam, il partit à l'université et perdit ainsi donc tout contact avec sa famille.
Des années plus tard, alors que Sam était à l'université de Stanford et croyant ne pas revoir sa famille de si tôt, Dean entra par effraction chez lui. L'aîné fut assez surpris en voyant que son petit frère s'était fait une belle petite-amie, Jessica Moore.
« Qu'est-ce que tu fais là Dean ? » s'écria son frère croyant ne pas revoir Dean de si tôt puisqu'il avait décidé de faire sa vie.
« C'est papa. Il est parti chasser Sam et il n'est pas rentré depuis des jours. » lui répondit Dean d'un tout très sérieux. Sam savait exactement ce que ça voulait dire, son frère avait besoin de son aide pour retrouver leur père et pour cela, il devra se remettre à chasser. Sam n'en parla pas trop avec Jessica puisque celle-ci ignorait tout de son passé et c'était mieux ainsi.
« Je vais revenir bientôt, c'est promis. » Les Winchester partirent donc rapidement et allèrent au lieu de la dernière chasse connue de leur père.
« Tu sais Dean, après ça, je retourne à ma vie surtout que j'ai un rendez-vous très important. » avoua Sam tout doucement. Dean était désappointé que son petit frère les abandonnes, mais il ne savait pas trop comment faire pour le faire changer d'idée.
Une fois arrivée sur place, les frères Winchester découvrirent assez rapidement que leur père avait quitté la ville et abandonné sa chasse de Dame Blanche dans cette ville. Ils ont découvert tout sa grâce à son journal de monstre, où qu'il a tout écrit sur les monstres qu'il avait dû combattre durant sa vie. Dean et Sam terminèrent donc la chasse de leur père dans cette ville, mais ils n'avaient toujours aucune trace de leur père.
« Je dois renter chez moi Dean » lança son frère même s'ils n'avaient pas retrouvé leur père John. Dean ramena donc, Sam chez lui, mais quelques minute après que Sam soit rentré chez lui, l’aîné remarqua que l'appartement de Sam était en feu. Il entra donc et découvrit son frère en pleure et remarqua que sa petite amie Jessica était au plafond de sa chambre à coucher en train de brûler. Dean sortit donc en vitesse Sammy de son appartement, lui qui était sous le choc de voir sa petite-amie brûlé. La petite amie de Sam avait donc été tuée de la même manière que leur mère des années plus tôt.
« Je t'accompagne » s'écria soudainement Sammy puisqu'il n'avait plus aucune raison de rester ici et de continuer sa vie normale. Tout ce qu'il voulait s'était se venger. Les deux frères prirent donc la route et chassèrent toutes les créatures qui croisèrent leur route.
Avec le temps, Sam se découvrit deux dons : il faisait des rêves qui se réalisaient quelques temps plus tard et pouvait déplacer les objets par la pensée. Ce qui inquiéta beaucoup Dean et Sam lui-même ... En réalité, il a ses pouvoirs à cause du démon aux yeux jaunes puisqu'il a versé de son sang à Sammy, la terrible nuit lorsque Mary Winchester est morte. Ce que le démon aux yeux jaunes voulaient, s'était d'avoir un humain particulier pour que celui-ci soit le chef de son armée et parmi eux, Sam était son favori. Bref, ce n'est que plus tard lorsque leur père pris contacte avec eux qu'ils découvrirent que c'était un démon aux yeux jaunes le responsable de la mort de Mary Winchester et de Jessica. En famille, ils décidèrent d'aller combattre ce démon avec le Colt, une arme qui pouvait tuer n'importe qui. Malheureusement, leur tentative échoue et sont tous les trois gravement blessé dans un accident de voiture provoquée par un des sbires du démons aux yeux jaunes. Sam et John s'en sorte avec quelques blessures, mais Dean était dans un profond coma et avait beaucoup de chance de ne pas s'en tirer. C'est alors que John fit un pacte avec le démon aux yeux jaunes, le Colt et sa vie contre la vie de Dean. Et marché conclu! Dean se réveilla finalement et leur père vint leur dire un au revoir très subtile et chuchota à l'oreille de son plus vieux fils :
« Tu vas peut-être devoir tuer Sammy. » Pourquoi avait-il dit ça ? L'ainé l'ignorait, mais il se doutait bien que cela avait un rapport avec les dons spéciaux de Sam. Puis, John quitta la pièce. Alors que Sam était partie se chercher quelque chose à boire, il découvrit son père, étendu sur le sol :
« À l'aide !!!! Un médecin s'il vous plaît! » Les médecins tentèrent de le réanimer, mais sans succès. Leur père était mort ...
Les frères Winchester continuèrent donc la chasse et sont souvent aidé par Bobby Singer, un chasseur et un vieil ami de leur père. Tout ce qu'il espère c'est de retrouver le démon aux yeux jaunes pour pouvoir enfin ce venger. Aujourd'hui, une piste les menèrent à la ville de New-York ...
Je me présente, je m'appelle
Jason mais on me connait plutôt sous le nom de
sans pseudo fixe xD et je suis âgé(e) de
21 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Jared Padalecki, et j'écris environ
25 à 50 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur
PRD (: et je le trouve
vraiment sympa . Pour finir,
J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner..
créée par sweet peach