Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah • She's lost in the Darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:01


Rebekah Mikaelson
« My hope is on fire my dreams are for sale... »

Talk about Me...
Vampire original avec un sale caractère qui à tendance à tomber trop facilement amoureuse et à être prête à tout pour les gens qu'elle aime tandis qu'ils se fichent la plus part du temps, pas mal d'elle... En dehors de ça Rebekah est une personne fidèle, quand elle apprécie vraiment une personne elle est prête à tout pour cette personne mais au contraire quand elle déteste quelqu'un, il vaut mieux que ce quelqu'un prenne la fuite le plus loin possible d'elle. Légèrement rancunière sur les bords, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui... Mais bon dans le fond elle est gentille... quand elle veut bien sur^^
All this is Me...
Rebekah • She's lost in the Darkness... Claire03 Rebekah • She's lost in the Darkness... Claire19 Rebekah • She's lost in the Darkness... Claire32 Rebekah • She's lost in the Darkness... Claire40 Rebekah • She's lost in the Darkness... Claire53 Rebekah • She's lost in the Darkness... Claire_Holt_in_PLL_S_02_(24)
I Search That...

† Scénario Recherché 1
† Scénario Recherché 2
† Scénario Recherché 3
† Scénario Recherché 4
† Scénario Recherché 5
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09


Girls, Girls, Girls
« Citation. »

Elena Gilbert

Les choses ont plutôt mal commencé entre nous... j'étais du cotés de Nik comme toujours et lui avait besoin de quelque chose d'elle. Je me suis pas forcément conduite très gentiment avec elle chose que j'ai regretté une fraction de seconde... jusqu'à ce qu'elle me poignarde dans le dos sans la moindre hésitation !! Depuis ce jour, je me suis toujours juré que si une personne devrait tuer mademoiselle Gilbert ce serait moi, et j'ai même finis par y arriver. Elle me déteste, au moins maintenant elle sait ce que c'est que d'être trahis et poignarder dans le dos et je ne lui souhaitais rien de moins... d'ailleurs de quoi elle se plaint, même en étant devenue un vampire elle reste une vrai petite sainte aux yeux de tous...
Caroline Forbs

Dès le départ sa vie m'a plut, elle était la reine du lycée, la fille avec beaucoup d'amis qui avait tout ce qu'elle voulait dans la vie... autrement dit celle à qui tout réussissait. Je venais de passer pas loin d'un siècle dans un cercueil et je voulais moi aussi avoir tout cela. Alors je me suis inscrite au lycée et j'ai entrepris de lui voler sa vie si parfaite... mais cela m'a vite lassé... Contrairement à ce que je pensais, être ennemie avec Caroline ce n'est pas si drôle que ça, si bien que nous avons toujours conservé une sorte de respect mutuel... peut être que dans une autre vie, dans d'autres circonstance, nous aurions put être amies...
Katherine Pierce

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© Ilyria


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 20 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:19


Boys, Boys, Boys
« Citation. »

Niklaus Mikaelson

L'histoire de toute ma vie... depuis notre plus tendre enfance, j'ai toujours été de son cotés, je l'ai toujours soutenue contre notre père et contre n'importe qui d'autre... je croyais qu'il avait de l'affection pour moi, que je comptais, mais en fait non... tout ce qu'il voulait c'était me contrôler, que je lui obéisse et lorsque j'ai eu le malheur de vouloir arrêter de le suivre, j'ai passé le siècle suivant dans un cercueil... Je ne comprend toujours pas aujourd'hui pourquoi ma présence n'a jamais suffit à lui faire ressentir que nous étions une famille, mais une chose est certaine, aujourd'hui il est comme mort pour moi... je refuse qu'il m'utilise une fois de plus et qu'il me piétine encore... cette fois c'est bien terminé !!
Elijah Mikaelson

J'ai été pendant bien longtemps proche d'Elijah, nous étions similaire, tout les deux nous étions fidèle à Nik et surtout nous aurions été prêt à tout pour lui... mais lui aussi à été trahis, sauf qu'après avoir appris sa mort, il a quitté la ville ne donnant plus aucune nouvelles. Il faut croire que lui aussi à finis par m'abadonner comme tout les autres...
Kol Mikaelson

Mon plus jeune frère, il a toujours été d'un naturel immature, raison pour laquelle Nik l'a envoyé le plus loin possible de Mystic Falls, il avait peur qu'il n'attire l'attention sur nous... ce qui serait d'ailleurs surement arrivé... quoi qu'il en soit, nous n'avons pas eu de nouvelle de lui lorsque Alaric nous a pris en chasse, il a juste pris la fuite sans se retourner...
Stefan Salvatore

Notre première rencontre remonte aux années 20, j'étais dans ce bar avec Nik et c'est là que nous nous sommes rencontrés. Plusieurs soirées plus tard, j'étais tombé amoureuse de lui, et mon frère l'appréciait aussi énormément, seulement notre père est arrivé et nous avons dut prendre la fuite. J'ai refusé et je l'ai payé de ma vie... 90 ans plus tard Je le retrouve en compagnie de mon frère à manigancer je ne sais quel tour tordus... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien changer, il a même été jusqu'à me trahir en me livrant à mon frère pour que ce dernier puisse me poignarder... une chose est sur, si je le trouve sur mon chemin il le paiera de sa vie, peu importe ce qu'en pense Nik !!
Damon Salvatore

Il s'est amusé avec moi... enfin dans un premier temps, disons que c'est surtout moi qui me suis amusé avec lui, mais par la suite il a tenté de me manipuler pour avoir accès à des informations dans ma tête. Chose que je n'ai vraiment pas apprécié, raison pour laquelle j'ai passé quelques très bonnes heures en sa compagnie à le torturer... Il aurait dut savoir que se jouer de moi c'est mauvais pour la santé !!
Matt Donovan

Je ne sais pas trop ce qui m'attire chez cet humain, il n'a rien de spécial, en plus c'est l'ex de miss perfection... mais peut être que c'est parcequ'il a été le seul à se montrer vraiment gentil avec moi... quoi qu'il en soit c'était avant que je ne provoque l'accident qui a tuer Elena et qui a bien faillit le tuer aussi. A présent il ne veut plus avoir à faire à moi, et ce malgré mes excuses... comme si j'en avais quelque chose à faire après tout... c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude que tout le monde me déteste dans cette ville !!
Dean Winchester

On s'est rencontré dans un bar, on a bien discuter, bu, il me plaisait bien mais j'étais loin de savoir qui il était... en sortant il a fallut que je mange un truc... ou plutôt quelqu'un et malheureusement il m'est tombé dessus à ce moment là. C'est là qu'il m'a annoncé qu'il était un chasseur de démon... bien sur je suis pas une démone, on ne joue pas dans la même cours, mais il a pas vraiment apprécier de me voire jouer avec l'humain que j'avais entre les crocs... donc il a décidé de me traquer et de m'éliminer... je lui souhaite bon courage, je suis une original et tout le monde sait qu'il n'y a qu'une seule arme au monde capable de me tuer... et il n'est pas en possession de cet arme !!
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© Ilyria


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 23 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

tu ne moubliera pas honey Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:42

Bien sur par contre elles n'ont pas vraiment de lien définis dans la série... tu as une petite idée du coup ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:32

Moi je veux un lien !! Rebekah • She's lost in the Darkness... 3573147597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Avec plaisir Rebekah • She's lost in the Darkness... 3406960028
Tu as une idée ?? Positif ?? Négatif ?? Rebekah • She's lost in the Darkness... 2945581662
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Moi je veux du négatif Razz Razz J'aime trop Rebekah en méchante !! Rebekah • She's lost in the Darkness... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Ohh oui et pourtant elle peut être si chou quand elle veut... Rebekah • She's lost in the Darkness... 1030011694
Alors tu es flic tu pourrais t'intéresser à elle dans une affaire, un cadavre vidé de son sang, marque de morsure... (ben oui elle est surement coupable d'ailleurs^^) mais bon elle se laissera pas attraper aussi facilement^^ Rebekah • She's lost in the Darkness... 2945581662
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

Je vote oui !!! Et qui c'est peut-être qu'un jour l'une d'elles aura besoin de l'autre les ennemies qui s'aident enfin je suis pour je veux même un sujet si tu es libre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:37

Pour le sujet pas de soucis je suis tout ce qu'il y a de plus libre !! On peut partir sur un premier interrogatoire peut être ?? Rebekah • She's lost in the Darkness... 774416775

Aria avec plaisir !! Tu as une idée en particulier ?? Positif ou négatif ?? Rebekah • She's lost in the Darkness... 2945581662
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Rebekah • She's lost in the Darkness... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • She's lost in the Darkness...   Rebekah • She's lost in the Darkness... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah • She's lost in the Darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah • She's lost in the Darkness...
» It's always a good time {Rebekah}
» Ollie × Oh and in Lost, they were all dead... I think
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-