Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

Damon Salvatore

Ai-je vraiment besoin de me présenter ? Tout le monde me connais ici, à Series-City. Je m'appelle Damon Salvatore et je suis né il y a cent soixante dix huit ans de cela dans une petite ville du nom de Mystic Falls, en Virginie pour les incultes. Physiquement j'ai vingt-quatre ans et si vous ne l'avez pas compris par vous-même, je suis un vampire. Surtout le plus sexy vampire du monde entier mais bref, passons. Dans la vie, je n'ai pas de métier fixe, je sauve la vie des gens principalement ce qui étonne beaucoup de monde puisque je suis un tueur. Sinon, je suis membre du conseil et c'est plutôt cool, ça me laisse du temps pour traîner dans les bars et draguer de jolies femmes. Ah oui, j'ai oublié de le préciser, je suis célibataire mais ne cherchez pas, je suis très enfin, il y a qu'une femme qui a réussi à m'avoir et une autre qui arriverait à m'avoir les autres, ce ne sont que des passes-temps. Côté caractère, si je devais me définir... Sûr de moi, prétentieux, intelligent, manipulateur, courageux, têtu, curieux, impulsif, souriant, arrogant, à l'écoute, dragueur, protecteur, sadique, mystérieux, rancunier, jaloux, solitaire et parfois très con.

libre pour un rp libre pour un rp libre pour un rp libre pour un rp

avoir un lien une petite idée du contexte les demandes sont à faire ici ou par mp je n'en prend pas plus de trois ou quatre pendant les cours, normal

recherches
lien recherché
lien recherché
lien recherché

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

tu m'oublies pas hein ? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1313297597 What a Face DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 906028382 DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 166952199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Non mais non DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

Dis, dis, dis, tu crois qu'un vampire et un être de lumière - Fondateur - qui - a- tellement de fonctions - que - lui- même - ne - sait - plus - qui - il - est...peuvent avoir un lien ? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

Damon et Caroline DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1313297597 c'est juste pas possible de pas faire un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:21

Ne ne moubliera pas hein!? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3365846334 Je te tue si tu moublie honey DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3573147597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Léo : Oui, je pense qu'on peut trouver un truc pas mal Razz Des idées ?

Caroline : Oh oui comme tu dis, c'est un peu la base DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3365846334

Katherine : A vos ordres chef DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1059327741 Tant fait pas je t'oublierai pas DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 640592536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

une place pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

On reste sur celui de la série ou on arrange mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:52

On garde notre lien de la série? Very Happy Mais jveux pas que tu me déteste de trop hein DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 4029093039 DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3365846334
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:29

Peyton : Bien entendu, une idée ? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1366640713

Caroline : On peut rajouter quelques trucs si tu veux ? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 883689222

Katherine : Je vais essayer promis DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 235840194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:14

Oui plusieur, avant tout tu as besoin de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:15

moi je voudrais bien un lien

Iannnnn DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1918526376
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:47

Peyton : Tant mieux j'en avais pas trop ^^ J'ai besoin de tout alors Very Happy

Santana : Oh oui je veux DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3573147597 Une idée ??? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:14

je verais bien amies de beuveries et plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Je suis pour DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3351229412
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

hum tu vois bien que je me rapproches de Klaus tu essayes de me convaincre de pas le faire etc... ( genre tu tiens à moi mais tu veux pas le dire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:45

Je veux bien un lien ! Je viens sans aider, mais je veux bien un lien DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 157525907
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Caroline : Oh oui bonne idée, je suis pour DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1001256540

Renesmée : Avec plaisir jolie Cullen DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 4170629200 Du positif, du négatif ? DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3365846334
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore» I just Want to be alone
» DAMON Ҩ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie… pas du tout.
»  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
»  Il est temps pour moi de partir.
» On vote pour séries city.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-