Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

+ 2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

+ 3

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

Moi ? tu veux bien avec une vampirette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Han oui bien sûr...à condition que tu ne mordes pas, j'ai une tolérance zéro à la douleur lol!

Blague à part, tu as une idée d'un lien qu'on pourrait avoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

n'oublie pas mon mari (a)
Quand tu veux le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

Je ne mord que pour me défendre ou presque (a)
hum pas vraiment alors j'ai un lien positif avec Phoebe on peux partir de la ? où

J'étais sur un lieu ou une de tes protégée était en sang , car l'odeur m'avais attirée plus qu'autre chose et au moment ou tu arrivais j'allais gouter son sang , soit tu me prends en flagrant délit soit juste à temps ? je continue suivant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:52

@ ma femme adoré : Comment veux-tu que je t'oublie ? Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière 1313297597 Donne-moi une idée de lieu et je suis à toi Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière 1366640713 ^^

@ Caroline : D'accord, alors je dirais que je t'aurais surpris juste à temps Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière 1001256540 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

    Oublies pas ta belle-sœur non plus (: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:45

Le sujet quant tu veux ! sinon si Phoebe et Prue sont d'accord on peut faire un sujet à 4 ! ce qui nous laisserait de marge pour d'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

    Moi ça ne me dérange pas pour le sujet à plusieurs (: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:02

J'attends la réponse de Léo et je vais envoyer un message à Phoebe Very Happy
Puis vu qu'il y a Paige .Et ça me laissera le temps de faire des RP avec d'autre non charmed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:16

Un lien positif avec Léo !!!
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière   Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Wyatt ~ Etre de lumière, Fondateur, Médecin, Père de famille...j'ai plusieurs casquettes...ma préférée c'est la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo Wyatt ~ Life is wondeful
» La famille de séries city veut s'agrandir.
» Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.
»  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-