Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Winchester || Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

MOi Sam Winchester || Hunter 1313297597
je veux du positif même si tu es un chasseur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Ouiii avec grand plaisir Sam Winchester || Hunter 640592536
Tu as une petite idée ? Sam Winchester || Hunter 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Face à Caro' vampire tu va réagir comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

Première réaction, je dirais qu'il serait prêt à la zigouiller Razz Sauf si elle fait quelque chose d'exceptionnel *s'attaquer à d'autres monstres, protéger des innocents * alors là, la curiosité va sonner en lui et tenterait plus de communiquer amicalement avec la vampirette. Surtout que Sammy se considère un peu comme un monstre à cause du sang de démon en lui, donc elle pourrait être vraiment différente des autres de sa race Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

par exemple j'aurai pu te sauver la vie un soir ? au debut tu aurai essaye de me tuer en croyant que je voulais d'attaquer je me serai bien defendue en t'expliquant (et en te foutant une raclee ) que je ne te voulais aucun.mal ect... et je pourrais chasser avec too enfin quand tu y va je suis souvent là meme si tu ne le sens pas ? et depuis je fais tout pour gagner ta confiance ? ( desole pour les fautes je suis sur mon tel )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

Ça me va parfaitement Sam Winchester || Hunter 1366640713
Je t'ajoute bientôt dans mes liens Sam Winchester || Hunter 640592536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

MOi je veuuuuuuuuuuuuuuux Parce que Sam quoi et Jared *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

Aaaaah la plus belle des trois soeurs Sam Winchester || Hunter 2032216778 Bien sûr que je veux (a)
Tu as une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

Je peux te sauter dessus ? Arrow

Du positif of course Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

N'importe quand Sam Winchester || Hunter 2362237767 Arrow

Alors alors, Sam aurait pu découvrir que Phoebe et potentiellement ses soeurs étaient en réalité des sorcières. Donc, il aurait suivi Phoebe et les autres Halliwell pendant un certain temps pour en être sûr. Surtout que toutes les sorcières qu'il a rencontré auparavant, étaient toutes mauvaises. Il s'aurait rapidement rendu compte qu'elles étaient vraiment des sorcières, mais qu'étrangement elles étaient du côté du bien. Par la suite, il se serait montré à elles et les auraient aider dans une quelconque situation * contre un démon et vice versa Razz *. Depuis, on pourrait dire que Sam et Phoebe s'auraient pris d'affection étant tous les deux cadets de famille et la jeune femme sait qu'elle peut appeler le chasseur n'importe quand pour avoir de l'aide ou encore parler I love you

Bon je sais, ce n'est pas très original, mais je ne suis jamais doué pour les liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:33

Han j'aimeeee *__* oh ouiiii Sam Winchester || Hunter 1366640713 Bref, je vois bien Phoebe se confier à toi surtout à propos de Cole Smile

Mords moi sans hésitation Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:41

Parfait Sam Winchester || Hunter 640592536 Je t'ajoute très bientôt dans mes liens Wink

Oh non, je n'hésiterais pas Sam Winchester || Hunter 1329866805 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:01

Ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

J'aimerais bien aussi Smile Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:27

Dean -- Je ne t'oublie pas t'inquiète (a) Je t'ajoute très bientôt What a Face

Caridee & Kensi -- Avec grand plaisir Sam Winchester || Hunter 640592536 Vous avez des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:37

compliqué positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:08

That's a good question

Hmmm ... J'doute qu'on puisse faire dans le ultra positif à la vue des exploits de Sam et Dean. Sauf s'ils lui ont sauvé les miches à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:48

AHHHHHHHHH le beau & sexy Sam Sam Winchester || Hunter 1918526376

Hum hum... Donc je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Sam Winchester || Hunter Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester || Hunter   Sam Winchester || Hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Winchester || Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-