Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde Empty
MessageSujet: je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde    je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde I_icon_minitimeMar 4 Sep - 3:43

... tout le temps & avec tout le monde
DEMANDE DE MULTIMÉDIA ⊰ Bien plus simple que les RP et tout aussi amusant les coups de fil sont disponibles sur le forum, en plus c'est illimité :clin d\'oeil: Anyway Arrow vous devez savoir plusieurs choses avant de poster pour demander un magnifique téléphone portable.
En premier lieu, sachez que nous interdisons le langage sms, nous ne demandons aucun nombre de lignes, de ce fait nous pensons qu'il n'est pas trop vous demandez de vous exprimer dans un français correcte pour que tous puissions nous comprendre. Ensuite, vous devez remplir un petit formulaire détaillé & obligatoire afin de faire votre demande. Enfin, dans notre partie, vous pourrez faire le nombre de sujets que vous désirez en incluant des conversations téléphoniques, des textos, des tweets et compagnie. Bien sûr, pour la compréhension de tous vous devrez spécifier dans votre titre de quoi il s'agit (ex : TEXTO avec ..., APPEL avec ... et coe ...)
Code:
<span class="texteuh">nom & prénom du personnage :</span> ici
<span class="texteuh">intitulé désiré pour votre partie multimédia :</span> ici
<span class="texteuh">explicatif de votre partie multimédia :</span>[i](en une ou deux lignes, dites-nous ce que nous allons trouver dans votre partie multimédia, textos, appels, tweets & cie ...) [/i]ici
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com

je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut