Rosalie Lilian Hale, plus communément surnommée Rose par ses proches -les membres de sa famille et ses amis très proches sont d'ailleurs les seuls à pouvoir la surnommer ainsi- est née en 1915 à Rochester. Malgré que sa vie n'a pas souvent été toute rose, on peut pourtant dire qu'aujourd'hui tout semble s'arranger. Mariée à Emmett Cullen, le couple file le parfait amour malgré que la demoiselle regrette amèrement sa condition de vampire qui lui interdit d'avoir des enfants et que les ébats du couple sont souvent sauvages voir même bestiaux. Elle qui s'était toujours imaginée comme future maman de famille nombreuse, cela avait été un véritable rêve brisé lorsqu'elle était devenue vampire et elle a des fois encore du mal à l'accepter à l'heure actuelle. Très protectrice envers sa famille, elle n'hésitera pas à se battre pour sauver un membre de sa fratrie et considère les Cullen comme sa seule et unique famille. Néanmoins, personne ne peut nier que la demoiselle possède un véritable tempérament de feu et que se laisser marcher sur les pieds n'est pas vraiment quelque chose qu'elle tolère, loin de là.
La vie dont j'avais rêvé, j'étais totalement consciente que je ne l'aurai jamais. Non, jamais. Ce que j'avais voulu, c'est être mariée, vieillir aux côtés de l'homme de ma vie avec qui j'aurai eu trois magnifiques enfants qui auraient grandit à nos côtés avant de, plus tard, faire hériter à mon époux et moi une ribambelle de petits enfants qui seraient venus prendre leur goûter à la maison et à qui nous aurions racontés des histoires le soir pour qu'ils arrivent à s'endormir. Décidément, oui, tout cela est décidément ruiné comme espoir de vie future et encore aujourd'hui, malgré que l'eau a coulé sous les ponts, j'ai encore parfois du mal à digérer de devoir faire une croix sur cet avenir qui semblait si parfait pour moi.
Petite, mes parents me traitaient comme une véritable princesse. J'étais enfant unique alors j'avais le droit d'avoir tout ce que je désirais en un claquement de doigt ce qui n'avait pas pour résultat d'améliorer mon caractère, loin de là. J'avais déjà tout d'une princesse à l'époque, avec mes longues boucles blondes qui m'arrivaient en bas du dos, ma taille déjà à l'époque légèrement plus grande que la moyenne et mon poids plume. Mes parents adoraient me donner des surnoms tels que 'Petite puce', 'Mon ange', même si leur préféré restait malgré tout 'Princesse', bien évidemment.
Ce fut à l'âge de douze ans, lors de ma première année de Collège que j'eus rencontré ma meilleure amie, Véra. Elle était moins égocentrique et vaniteuse que moi et pourtant, nous arrivions à nous entendre à la perfection. Allez savoir comment ! Et pourtant c'était le cas, nous étions soudées comme les cinq doigts de la main et cela dura jusqu'à nos dix-huit ans. Elle avait été mère à l'âge de dix-sept ans pour la première fois et était déjà fiancée à son âge. Lorsque mes autres amis m'en parlaient, je me contentais de répondre qu'elle avait tout son temps pour cela même si en réalité, j'étais verte de jalousie qu'elle puisse déjà accomplir mon rêve alors qu'en réalité, cet enfant, au départ, elle ne le désirait même pas, se considérant comme trop jeune pour l'éduquer. Nos occupations différant grandement désormais, cela nous força à nous éloigner malgré que nous continuions à garder de bons rapports lorsqu'on se croisait dans un endroit ou un autre.
L'année de mes dix-huit bougies, mes parents m'avaient convoquée au salon pour me faire connaître leurs rêves d'avenirs à mon égard. Ils avaient même amené un garçon de bonne famille par la même occasion qui sembla directement envouté par mon charme et qui finit par me demander en mariage. Je ne me fis pas prier pour accepter, évidemment. Ce garçon étant le fils du banquier de la ville et étant un homme très influent, je ne pouvais pas me permettre de refuser et je me voyais déjà encore plus haute gradée que je ne l'étais déjà une fois que nous serions mariés officiellement. Ma vie était un véritable conte de fée à cette époque là mais ça ne dura malheureusement pas. Environ un mois après sa demande en mariage, je le croisais en ville alors que je rentrais à la maison et il m'interpella, totalement saoul et commença à parler de moi de façon obsène avant de m'agresser avec ses quatre amis, me violant et me laissant pour morte en pleine rue.
Sans l'intervention de Carlisle, je serai décédée. D'un sens, il aurait peut-être mieux valu.. cela aurait sans doute été mieux que d'être réduite à envier la vie de ces humaines qui pouvaient procréer, elles. Une fois que je fus transformée par Carlisle et suffisamment reposée que pour me permettre de faire un effort physique, la première chose que je fis une fois transformée fut de tuer mes cinq agresseurs un par un, laissant des messages destinés à effrayer celui qui aurait du être mon futur époux avant de finalement l'achever lui aussi après l'avoir fait paniquer un bon bout de temps. Néanmoins, je ne me permis pas de gouter une seule goutte du sang d'une de mes victimes, sachant que la tentation serait ensuite trop grande que pour m'empêcher de continuer de me nourrir de sang humain.
Ce fut deux ans après ma transformation que je fis la rencontre de l'homme qui allait changer ma vie, Emmett. Je l'ai rencontré tandis que je chassais en pleine forêt et dés que je l'eus aperçu ainsi, faiblement allongé sur le sol et profondément blessé de la faute des ours, je ne pus m'empêcher d'avoir pitié de lui et luttant contre mon envie de sang à cause de ses plaies ouvertes, je le transportait sur plus d'une centaine de kilomètres afin de le ramener à Carlisle qui le transforma à son tour. Ce fut par la suite qu'Emmett passa du statut de 'frère d'adoption' à celui 'd'époux pour qui je donnerai tout' et que nous commençâmes à vivre une relation à la fois sauvage mais passionnée.
Une fois que Jasper -que ma famille fit passer pour mon frère jumeau pour plus de facilité, ce qui explique que lui et moi avons le même nom- eut rejoint la famille, nous purent considérer la fratrie comme complète. Esmée, Carlisle, Alice, Edward, Emmett, Jasper et moi étions désormais la famille Cullen. Edward s'enticha d'une humaine, Bella. Malgré que la relation entre et moi fut plutôt houleuse dans nos débuts, je finis par me confier à elle une fois que les choses aient évolué, lui confiant même que je la jalousais pour son humanité et que je lui en voudrai si elle l'écourtait volontairement pour devenir une suceuse de sang telle que nous. Je fus la seule à proprement dit qui la soutenu dans sa décision de garder le bébé lorsqu'elle tomba enceinte à l'improviste tandis que l'enfant se développait à toute vitesse. Tout le reste de la famille considérait le bébé qu'elle attendait comme un monstre sauf moi et la suite me prouva que je n'avais pas eu tort du tout. Malgré que la transformation de Bella fut nécessaire pour lui sauver la vie, on peut dire que la petite Renesmée compte énormément pour moi et que je serai prête à me sacrifier pour elle s'il le fallait.
Je me présente, je m'appelle
Marine mais on me connait plutôt sous le nom de
Cute Poison et je suis âgé(e) de
quinze ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Nikki Reed, et j'écris environ
mille mots en RP. J'ai trouvé Séries City sur
Pub Rpg Design et je le trouve
vraiment tout mignon comme forum . Pour finir,
J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner. .
créée par sweet peach