Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 SANTANA • BITCH PLEASE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:49



Santana Eva Lopez

Santana Lopez est une jeune chanteuse R'N'B, elle a grandit et est née a Lima dans l'Ohio. Elle a 23 ans et est lesbienne. Santana a un caractère de feux, elle n'as pas sa langue dans sa poche et hésite pas a dire se que tout le monde penses tout bas tout fort. Derière se salle caractère se cache une jeune fille douce et gentille avec les gens qui la conaisse vraiment.



the story



Santana Eva Lopez est née a Lima dans l'Ohio, dans une famille aisée sont père est médecin et sa mère vendeuse. Elle se passionne dés son plus jeune age pour la mode, elle entre au lycée et deviens une fille très populaire. Une fille qui ne fait pas dans la dentelle en effet Santana a un caractère très puissant, elle est un véritable démon, ele ne se génes pas pour dire tout fort se que les gens penses tout bas. Au lycée Santana est d'abord une fille très populaire co capitaine des cherrios, devient par la suite membre du Glee club la choral du lycée, elle y entre au départ pour espionner les autres mais trouve finalement sa place dans le groupe. Après plusiuers jets de slushie elle affirme sa présence dans la choarl et quitte les pom pom girls. elle finit par s'apperçevoir qu'elle a beaucoup de talents et une très belle voix, après avoir eu son diplome elle ira quelques mois a la fac et s'appercevra que se qu'elle veux c'est réussie a perçer dans la musique.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Prescillia mais on me connait plutôt sous le nom de cupidon et je suis âgé(e) de â23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Naya Hotness Rivera, et j'écris environ 10 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur par partenariat et je le trouve très simpa. Pour finir, hello tout le monde.


créée par sweet peach



Dernière édition par Santana Lopez le Ven 23 Nov - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:10

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:06

Oh Santana SANTANA • BITCH PLEASE ... 1366640713 Bienvenue parmi nous. SANTANA • BITCH PLEASE ... 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:30

Bienvenue par minouu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:54

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:03

    Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

Bienvenue sur séries city bon choix. Tout est bon pour moi je te valide. I love you
Tu peux aller choisir ton groupe. Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien. SANTANA • BITCH PLEASE ... 1313297597
Si tu as des questions n'hésite pas. Je déplace ta fiche. SANTANA • BITCH PLEASE ... 1366640713
Tu peux aussi aller dans le bottin pour ton avatar et ton personnage. Bon jeu sur séries city. SANTANA • BITCH PLEASE ... 813221039
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


SANTANA • BITCH PLEASE ... Empty
MessageSujet: Re: SANTANA • BITCH PLEASE ...   SANTANA • BITCH PLEASE ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTANA • BITCH PLEASE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SANTANA •• Le coeur d'une femme est un océan de secret ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-