Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cupidon gallerie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

Bonjour a tous voila quelques créas les restes ariveras plus tard, je prend les commandes si sa interesse ...

voicie quelques news

- GIFS CHACE CRAWFORD

Cupidon gallerie ... Chace-1 Cupidon gallerie ... Chace2-1 Cupidon gallerie ... Chace3-1 Cupidon gallerie ... Chace4-1 Cupidon gallerie ... Chace5-1

- GIF BLAKE LIVELY

Cupidon gallerie ... Bth_lively Cupidon gallerie ... Bth_lively2 Cupidon gallerie ... Bth_lively3 Cupidon gallerie ... Bth_lively5 Cupidon gallerie ... Bth_lively6 Cupidon gallerie ... Bth_lively9 Cupidon gallerie ... Bth_lively7 Cupidon gallerie ... Bth_lively8

- ED WESTICK

Cupidon gallerie ... Bth_ed-1 Cupidon gallerie ... Bth_ed2 Cupidon gallerie ... Bth_ed3 Cupidon gallerie ... Bth_ed4 Cupidon gallerie ... Bth_ed5

Cupidon gallerie ... 503721westick


- GOSSIP GIRL

Cupidon gallerie ... Bth_gg2 Cupidon gallerie ... Bth_gg7 Cupidon gallerie ... 179166gg8 Cupidon gallerie ... Bth_gg9 Cupidon gallerie ... Bth_gg16 Cupidon gallerie ... Bth_gg15 Cupidon gallerie ... Bth_gg14 Cupidon gallerie ... Bth_gg13 Cupidon gallerie ... Bth_gg12 Cupidon gallerie ... Bth_gg11 Cupidon gallerie ... Bth_gg10 Cupidon gallerie ... Bth_gg17 Cupidon gallerie ... Bth_gg18 Cupidon gallerie ... Bth_gg19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:17

J'adore tes gifs (: Les moments sont bien choisis.
Et puis Ed (aa) (en revanche c'est Westwick et pas Westick)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

merci beaucoup, oui je me plante a chaque fois pour son nom je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

C'est magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

J'aime beaucoup tes gifs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 7:28

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Cupidon gallerie ... Empty
MessageSujet: Re: Cupidon gallerie ...   Cupidon gallerie ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupidon gallerie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-