Sujet: 7 ans de marige cela se fête non? PV Haley Dim 25 Nov - 21:37
7 ans de marige cela se fête non?
Cela faisait 7 ans, que j'ai trouvé le bonheur en la personne de Haley. Elle m'avait changer, du type con, je suis passé au type parfait.Mais j'ai encore des défauts, mais je ne suis plus l'homme qui veut coucher de droite à gauche, qui se moque royalement des personnes. Et puis toujours grâce à elle, j'ai connu mon demi-frère, j'ai appris à le connaitre. Ma chère femme est en ce moment à un concert, enfin un petit show quoi. Cela me permet de lui préparer une belle soirée, j'ai demandé à Brooke, de garder Jamie pour la soirée.Ce soir j'avais tous prévu, un beau costume enfin pas le costume mais un truc classe pour une soirée pareil qui s'annonce, un beau repas et un bon dessert. Je voulais vraiment lui montrer combien, j'ai changé et ce grâce à elle.Sans compter que grâce à elle, Lucas et moi sommes frères, de vrai frère. Donc je prépare la table une fois, je pris une nappe blanche et l'installa. Puis des assiettes de couleur blanc et les couverts. Après, je pars chercher deux verres, et un bouquet de rose rouge. Et un peu de déco autour et ds bougies, et voilà ma table.clik pour voir la tableAprès ça, je pars me changer, j'enfile un jeans noir avec une belle chemise blanche. Je regardais l'heure, Haley ne devrais pas tarder à renter. J'envoie un sms à ma femme disant simplement "Dis moi quand tu seras devant la porte d'entrée. Je ne veux pas que tu rentres tout de suite. Mais t'inquiète pas, faut pas avoir peur, fais moi confiance. Nathan qui t'aime." Après ça, je pars en cuisine préparer la viande. Tout en attendant ma tendre femme qui ne devrait pas tarder.
Sujet: Re: 7 ans de marige cela se fête non? PV Haley Mar 27 Nov - 20:19
La jeune femme avait du mal à croire que cela faisait déjà sept ans qu'elle partageait la vie de son mari pour le meilleur et pour le pire ! Au départ, personne n'aurait misé sur le fait que ces deux là en arriveraient là... Enfin tout le monde à part eux. Les deux amoureux avaient toujours fait en sorte que leur couple marche même s'il fallait avouer que cela n'était pas une tasse de thé comme on dit. Cependant, ils avaient bien mener leur barque ! Hales savait qu'elle pouvait avoir totalement confiance en Nathan et l'inverse était aussi vrai. Jaimie et lui étaient les deux choses les plus importantes dans sa vie même si elle ne le disait pas souvent, elle le pensait grandement. Il avait été celui qui lui avait fait sécher les cours, celui qui lui a fait prendre conscience qu'elle pouvait être aimée... Bref, en d'autres termes, elle avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés. Quant à leur fils, c'était leur plus belle réussite car c'était le fruit d'un magnifique amour. En plus, ce dernier était adorable et savait comment faire pour obtenir tout ce qu'il désirait. Globalement, elle était totalement satisfaite de sa vie car elle estimait qu'il y avait beaucoup plus malheureux qu'elle dans ce monde.
Elle s'était faite toute belle afin de se rendre au concert de Gavin Degraw, un artiste qu'elle adorait ! Mais il fallait dire qu'elle avait eu du mal à quitter ses deux hommes : ça lui fendait le cœur car elle appréciait tous les moments passés en famille. Haley venait d'une famille nombreuse et donc, elle avait l'habitude d'être sans cesse entourée par ceux qu'elle aimait. Elle avait décidé de profiter de l'instant comme le lui avait si bien conseillé son époux pour se consacrer à l'un de ses loisirs favoris qui était la musique ! A la fin du concert, elle reçut un message assez mystérieux de la part du beau brun... Elle releva un sourcil ce qui voulait dire qu'elle se demandait ce qu'il mijotait en douce dans son dos. Devait-elle vraiment le prévenir ? Avait-il oublié leur anniversaire ? Sûrement puisqu'il l'avait poussé à aller voir ce concert plutôt que de passer du temps rien que tous les deux... Cela l'attristait un peu car elle avait la sensation qu'ils devenaient un peu un vieux couple. Mais elle se disait qu'elle avait de la chance d'être en couple avec un homme qui l'aimait et la respectait ce qui avait le don de lui redonner le moral.
Après avoir pris la route et être arrivée devant chez elle, elle fit une pose et essaya de regarder par quelques fenêtre de leur maison afin d'apercevoir quelque chose... Un indice ou autre. Mais rien car tous les rideaux étaient tirés. Ces derniers étaient tellement épais qu'on ne pouvait rien voir à travers. Elle soupira lentement car sa curiosité n'était pas satisfaite et envoya un SMS à Nate : « Je suis devant la porte... Que mijotez-vous Nathan Scott ? ».