|
Auteur | Message |
---|
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Renesmée Ҩ stand by you Lun 26 Nov - 21:54 | |
| Prénom p. Nom Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit. Informations Âge : écrire ici Métier : écrire ici Adresse : écrire ici Situation : écrire ici Avatar : écrire ici
Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul. | Liens recherchés ♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Lun 26 Nov - 21:54 | |
| prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Lun 26 Nov - 21:54 | |
| prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Lun 26 Nov - 21:56 | |
| C'est à vous |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Mar 27 Nov - 18:52 | |
| Moi j'ai une petit idée si tu veux bien du positif (a) |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Mar 27 Nov - 18:54 | |
| Ouiiiii Dis moi tout, je t'écoute |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Mar 27 Nov - 18:56 | |
| tu es bien une vampire ? (a) ( j'ai pas encore regarder twilight lol) |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Mar 27 Nov - 21:03 | |
| Pas vraiment un vampire, c'est un hybride, mi-humaine mi-vampire |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| alors voilà je veux du positif je pourrais t'aider avec ton staut de vampire etc... genre comme une grande soeur (a) |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Ven 30 Nov - 11:38 | |
| Ma fille chérie ! J'ai fait un lien dans ma fiche pour nous mais, dis moi si ça te vas ou si tu voudrais changer ! |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Ven 30 Nov - 15:58 | |
| Caroline; je suis à fond pour le positif donc on part là-dessus ! Renesmée verrait Caroline comme un exemple à suivre, un modèle, un peu la femme qu'elle aimerait devenir un jour ! Edward; mon papa j'ai lu et ça me convient parfaitement D'ailleurs, si un sujet père/fille te tentes, je suis partante |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Ven 30 Nov - 16:30 | |
| Bien sur que ça me va ! Tu pourrais le faire par contre ? Je réponds ce soir mais avant la je vais sortir avec des amis et cinéma, je suis disponible avec mon tel juste pour répondre vite sur des topic comme la xD |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Sam 1 Déc - 10:49 | |
| Je le fais cette après midi et je t'envoie le lien par MP |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Renesmée Ҩ stand by you Sam 1 Déc - 10:58 | |
| Très bien miss ! |