Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rock you Like a Huricane Feat. Caridee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rock you Like a Huricane Feat. Caridee Empty
MessageSujet: Rock you Like a Huricane Feat. Caridee   Rock you Like a Huricane Feat. Caridee I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:08



Rock you Like a Huricane


Nouvelle vie, nouvelle ville et donc nouvel appartement et bien sur dans le quartier le plus chic de New York cela va de soit... j'ai beau vouloir me détacher de ma famille, je ne vais pas cracher sur tout l'argent que nous avons amassé ces derniers siècles... oui c'est un des avantages à vivre éternellement, nous mettons de l'argent de cotés depuis des siècles, d'autans plus que les siècles que j'ai passé enfermé dans un cercueil avec une dague dans le cœur, on peut pas dire que j'ai dépenser énormément... et puis de toute façon il me suffit d'hypnotiser qui je veux pour avoir tout ce que je veux, s'en est presque trop simple d'ailleurs !! Quoi qu'il en soit je venais de faire acquisition d'un magnifique appartement dans l'Upper East Side en plein New York, et il était grand temps pour moi d'organiser une fête afin de connaître un peu mon voisinage. On ne peut pas dire que j'ai énormément d'expériences en la matière, d'ailleurs la dernière fête que j'avais organisé c'était à Mystic Falls, j'avais finis empoisonné avec du venin de loup garou et du coup je n'avais même pas put intervenir lorsque la police était venue mettre un terme à ma fête... mais cette fois j'avais décidé de mettre le paquet et aucun chasseurs de vampires ou crétins d'amis de mon frère ne viendrait foutre le bordel !! J'avais engagé le meilleur traiteur de la ville et commander bien plus de boisson qu'il n'en faudrait probablement et les gens semblaient d'ailleurs assez satisfait. Je m'étais assez vite rendue compte que ce monde était à des années lumières de celui que je venais de laisser derrière moi, ici j'étais dans un monde de paillettes et de luxe... les gens avaient tendance à être détestable mais dans un sens c'était pas plus mal, pour une fois j'étais presque sur de ne pas être la pire des garce de la ville, il y aura toujours une de ces fille là pour me surpasser à ce niveau !! J'observais alors les gens se presser dans mon grand appartement, je tendais l'oreille de temps à autre afin d'écouter sur quoi portait leurs conversations, pour la plus part il s'agissait de potins sur tel ou tel autre personne qu'ils connaissaient, c'était tellement étrange d'assister à cela... ces gens ne se doutaient pas une seconde que je détenais surement le plus gros potins qu'ils aient jamais imaginer... et ils ne devaient pas l'apprendre d'ailleurs !!

Il m'arrivait de me demander ce que je faisais au milieu de tout ces humains et puis je me rappellais à quel point ma vie avait foiré et je comprenais... vivre comme une humaine, avoir une vie normal, n'étais-ce pas ce à quoi j'avais toujours aspiré ?? Bien sur, ce ne sera jamais vraiment normal car quel humain normal vide un autre humain de son sang pour le déjeuner ?? Mais au moins, je pouvais toujours tenter de faire semblant et qui sais, j'y arriverais même peut être... En attendant, un fracas me ramena sur terre, un de mes hôte venait de faire tomber un vase qui m'avait couter très chère, je levais donc les yeux au ciel en soupirant d'exasperement avant de me diriger vers lui pour l'obliger à nettoyer ses dégâts, mais sur le chemin je percutais une autre personne et le verre que je tenais à la main se vida sur cette même personne. Je relevais les yeux pour faire face à une jeune femme visiblement pas contente du tout et je dis précipitamment : « Ohh... je suis désolée, je n'ai vraiment pas fait attention... » m'excuser ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais je ne l'avais vraiment pas fait exprès donc autant rester une hôte digne et être le plus sympa possible avec mes invités...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Rock you Like a Huricane Feat. Caridee Empty
MessageSujet: Re: Rock you Like a Huricane Feat. Caridee   Rock you Like a Huricane Feat. Caridee I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15


ROCK YOU LIKE A HURICANE

REBEKAH & CARIDEE



Ma vie à Los Angeles était des plus belles, j’avais tout ce que je voulais, une grande villa, des animaux. Bien sûr, mon frère me manquait parfois lui qui était toujours à New York avec l’empire Bass, il ne pouvait pas vraiment vivre ailleurs sauf s’il le vend ce qu’il ne compte pas faire non plus. J’ai grandi avec lui, il m’a longtemps protégée contre les brutes à sa façon. Je devais vraiment revenir dans la ville où j’avais grandi. Après avoir pris place dans une des chambres du Palace Hôtel qui appartiens bien entendu à ma famille. J’ai fait les boutiques très longtemps, j’ai revu de vieux amis qui me racontaient leur vi minable. Enfin lorsque j’ai reçu une invitation pour aller à une fête faite par une nouvelle voisine je n’ai pas pu refuser. C’était impoli de refusé puis se faire de nouvelles amies n’est pas toujours facile lorsqu’on arrive dans une ville. J’avais mis une de mes plus belles robes comme plusieurs femmes de la haute société allaient y être autant ne pas montrées que j’avais oublié cela. Cette soirée était un des plus réussi, bien sur les meilleurs c’était Blair qui les organisait. Elle a le don de tout savoir, de tout avoir. Elle avait même blessé le cœur de mon frère à une époque. Je lui en veux toujours, bizarrement je ne la vis pas dans cette appartement, elle ne devait pas avoir accepté l’invitation ou elle n’avait pas été invité. Le sourire sur les lèvres, je commence à parler avec une vieille connaissance lorsqu’on me renverse un verre sur ma robe. Je n’étais pas la plus souriante se soir il faut l’avouer, je regarde la jeune femme qui s’excuse. Reprenant mon calme je la regarde avec un sourire. «Ce n’est pas bien grave. Elle est de la collection de cette été…Je me nomme CariDee Bass.» Autant me présenté je ne l’avait encore jamais vu avant. Ça devait être la nouvelle locataire des lieux. Elle avait bien choisi son moment pour invité les gens, il y avait quelque hommes mais plus des femmes ce qui était étrange. Quoique cela ne me surprenait pas, ils sont bien trop occuper à faire autre chose comme travailler ou bien draguer les filles pour les mettre dans leur lit. C’est surement ce que Chuck Bass était entrain de faire, dire que c’est mon frère jumeau et qu’on a absolument rien en commun sauf un lien unique.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Rock you Like a Huricane Feat. Caridee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-