| Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 16:51 | |
| moi moi moi (a) Je vois que du négatif non ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 1 Déc - 21:24 | |
| Etant une tueuse je pense que oui (a) après cela dépend ^^ |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Dim 2 Déc - 12:09 | |
| Je veux aussi ??? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Dim 2 Déc - 12:11 | |
| Hou oui moi aussi ! *-* (enfin je connais pas vraiment ton perso donc bon xD) |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Dim 2 Déc - 12:12 | |
| buffy. moi aussi ! |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Lun 3 Déc - 10:42 | |
| La famille Cullen au complet Ouiii je vous écoute ^^ |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Lun 3 Déc - 18:22 | |
| Alors pour ma part, j'aimerais si possible un lien positif avec Buffy ♥ J'ai pas d'idées encore sur comment elles se sont rencontrées et le pourquoi Buffy ferait confiance à Alice... Mais j'imagine que les visions d'Alice pourraient être précieuse à Buffy ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " Sam 8 Déc - 17:16 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " | |
| |
|
| |
| Buffy Summers "La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. " | |
|