Ce matin-là, Renesmée se réveilla avec le moral en berne. Allongée dans son lit, occupée à observer les irrégularités de son plafond, la jeune demoiselle ne cessait de se torturer l’esprit à propos de Jacob. Depuis sa naissance, elle entretenait une relation plus que fusionnelle avec lui, sans cesse fourrer l’un avec l’autre, inséparable, il était devenu tour à tour une sorte de grand frère, un confident, un ami très proche et puis… plus rien ! D’un coup, il avait totalement coupé les ponts, sans explication et cela la rendait malheureuse. En grandissant, les sentiments que Nessie ressentait pour Jacob avaient évolués. Elle ne posait plus un regard fraternel sur lui, oh non, bien loin de tout cela ! A chaque fois qu’elle posait son regard sur elle, elle sentait les battements de son cœur s’accélérer, elle se sentait comme fondre lorsqu’elle le voyait sourire. Elle avait envie de se blottir tout contre lui comme elle le faisait avant, envie de sentir sa chaleur imprégner son propre corps, sentir son parfum, entendre son rire, sentir ses mains caresser ses épaules, sentir ses douces lèvres déposer un chaste baiser sur sa joue. Mais elle avait envie de plus également ! Elle rêvait d’une caresse le long de sa colonne jusqu’au bas de son dos, elle avait envie de gouter ses lèvres, d’être plus que sa petite sœur. Mais apparemment, elle n’était plus rien maintenant ! Il ne se donnait plus la peine de venir aussi souvent qu’avant. Renesmée se posait des millions de questions, se demandant s’il n’avait pas trouvé quelqu’un d’autre. Ses soupçons s’étaient d’abord dirigés vers Leah avec qui il partageait beaucoup de son temps, elle faisait partie de sa meute, peut-être que c’était dans l’ordre des choses ? Mais en parlant avec Seth, elle s’était rapidement rendu compte que Leah et Jacob ne partageaient que de l’amitié. Elle s’était donc persuadée qu’il avait rencontré une belle étudiante, qui avait fait chavirer son cœur et qu’il ne savait pas comment le lui apprendre. Et dans ces moments-là, elle sentait une terrible jalousie la consumer de l’intérieur. Elle refusait que quelqu’un d’autre qu’elle fasse battre son cœur.
Le bruit de vibration de son portable la tira hors de ses pensées, et elle se précipita sur son téléphone, avec l’espoir d’un appel de Jacob, mais c’était un message de son père, Edward.
Citation :
« Bonjour mon cœur, rejoint moi à la fac, on va passer l’heure du midi ensemble. Papa. »
Renesmée eut un grand sourire, passer du temps avec son père ne pourrait pas lui faire du mal, elle pourrait peut-être oublier le temps de quelques heures Jacob. Elle se prépara donc avec enthousiasme, heureuse d’aller retrouver son père. Elle envoya tout de même un message à sa mère pour la prévenir, ne sachant pas où elle se trouvait, et prit le métro pour se rendre à l’université de la ville. En quelques minutes, elle fut sur place, se trouvant au milieu d’une ambiance animée. Les élèves étaient bruyants, hurlaient, se couraient après. A croire qu’ils étaient encore en primaire. Mais Renesmée avait hâte de pouvoir aller à la fac elle aussi. Pour le moment, elle était au lycée, mais elle s’ennuyait un peu. Peut-être parce qu’elle avait hâte de retrouver ses parents mais également Jacob, car ce dernier faisait des études de droit. Non, non, non ! Ne pas penser à lui ! Pourtant, elle ne put faire autrement lorsqu’elle l’aperçu au loin, entourer de trois étudiantes qui roucoulaient pour ses beaux yeux. Aussitôt, elle vu rouge ! Il n’avait pas le temps pour venir la voir mais pour draguer de la minette, ça, il trouvait du temps ! Sans vraiment réfléchir à ce qu’elle allait faire, elle se dirigea vers eux d’un pas décidé et s’interposa entre Jacob et la blonde qui ne cessait de caresser son bras. Mais pour qui se prenait cette pouffe ? Elle n’avait absolument pas le droit de l’approcher et encore moins de le toucher ! S’adressant d’abord à Jacob, Nessie fulminait de rage.
« -Ça va ? Je ne te dérange pas ? »
En ce moment même, elle avait envie de l’étriper, car elle se sentait presque trahie ! Il n’avait pas le droit de la mettre de côté de cette manière. Il s’était imprégné d’elle, est-ce que cela ne voulait plus rien dire pour lui ? Puis, elle posa son regard sur la blonde qui faisait bien deux têtes de plus qu’elle, à peu près la même taille que Jacob, elle lui adressa son regard le plus sombre avant de lui parler également.
« -Va-t’en de là ! Jacob est trop bien pour toi ! »
Cette phrase n’eut pas l’air de plaire à la blonde qui réagit aussitôt en bousculant Renesmée qui, déséquilibrée, dû faire deux pas en arrière.
« -Qu’est-ce qu’elle a la gamine ? Rentre chez toi, les dessins animés vont bientôt commencer ! »
Renesmée avait envie de lui sauter dessus, de la mordre, de lui arracher les yeux, d’en faire de la chaire à saucisses !!! Elle était en colère, et si personne ne la retenait, cette situation allait se finir en bagarre de filles.
Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Sam 1 Déc - 21:17, édité 2 fois
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Scream inside ─ JACOB Sam 1 Déc - 17:32
" Scream inside"
Le soleil venait de se lever sur la ville, le réveil du jeune homme sonna, ce qui signifiait tout simplement qu'il allait devoir aller en cours et il n'avait pas vraiment le choix, il était depuis peu a L'université, et il ne pouvait donc pas se permettre de rater les cours, c'était quelque chose pour lui d'impossible, il ne voulait pas être exclu juste pour un retard ni parce qu'il avait la flemme de se lever. Il se réveilla en douceur, puis alla en direction de la douche, il avait un peu la tête dans le brouillard encore, mais la douche froide, lui fit le plus grand bien, c'était le cas de le dire. En sortant de la salle de bain, il repensait qu'il allait surement voir Nessie aujourd'hui, mais de toute façon il n'allait pas changer son comportement pour autant, il en avait assez d'attendre le moment ou celle-ci lui dira qu'elle l'aime, il pensait vraiment que ce jour n'arriverais plus, alors il avait tout simplement préféré être distant avec elle. Elle lui envoyait souvent des messages, mais il ne lui répondait jamais, même si au fond la tentation était là, il arrivait tout de même a s’occuper pour ne pas écrire un message, quand il n'avait rien a faire de spécial. Il soupira puis s'habilla et sortit de chez lui en ayant prit quand même le temps de se boire un bon café, qui lui permit d’avoir les idées plus claires et d'être plus réveillé qu'auparavant.
Il prit sa voiture et se rendit donc a l'université, qui était juste a côté du lycée, là ou la jeune femme était inscrite, il ne voulait vraiment pas la voir, mais au fond elle lui manquait beaucoup, mais il en avait assez de passer juste pour un frère, il voulait plus et elle ne semblait pas vouloir lui offrir ce qu'il voulait. En descendant de la voiture, il rencontra plusieurs filles de sa classe, qui il faut avouer, étaient vraiment très belles, il se mit a sourire puis les accompagna devant le bâtiment en attendant tout simplement la sonnerie, qui les incitera alors a aller en cours. Tout se passait vraiment pour le mieux, il ne faisait que discuter quand Nessie arriva, elle avait l'air fâchée avec Jacob mais il s'en moquait, puis elle s'en prit aux fille de sa classe, une n'apprécia pas une remarque et bouscula Nessie. Malgré le fait qu'il ne lui parlait plus il ne supporta pas cela et pour ne pas passer pour quelqu'un d'amoureux, il prononça ces quelques mots en séparant les filles :
◮ Bon on arrête là, ça sert a quoi ce que vous faites, je me permets de répondre que cela sert strictement a rien alors maintenant vous arrêtez vos gamineries ...
Les filles de sa classe s'éloignèrent pour le laisser au final seul avec son imprégnée, une situation qui n'arrangeait pas le jeune homme qui allait devoir s'expliquer. Il la fixa puis se mit a soupirer, il voulait savoir pourquoi ce comportement vraiment inutile, elle était vraiment jalouse sur ce coup cela se voyait, mais elle ne le considérait que comme son frère alors pourquoi elle se mettait dans un état comme cela, cela énervait vraiment Jacob.
◮ C'était quoi ça tu m'explique un peu ? Tu fais genre je suis ton frère et tout et maintenant tu fais ta jalouse devant des amies, tu te prends pour qui ? Il me semble avoir été clair Nessie, ne me parles plus c'est pus simple comme ça.
Il allait être a présent énervé toute la matinée, mais alors qu'il voulu rentrer dans le bâtiment pour saluer ces amis, elle ne lui en laissa pas la possibilité ...
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Scream inside ─ JACOB Sam 1 Déc - 21:21
JACOB & RENESMÉE
Finalement, Jacob réagi enfin en séparant Renesmée de cette blondinette qui semblait être aussi peu intéressante que toutes les greluches qui tournaient autour de son homme. Elle s’attendait à ce qu’il prenne sa défense, qu’il envoie balader l’autre fille, qu’il la protège comme il avait l’habitude de le faire auparavant. Mais elle fut bien surprise et attristée de voir que ce ne fut absolument pas le cas. Il ne prit pas sa défense, ne la protégea même pas face à toute cette situation, se contentant de maintenant la blonde éloignée d’elle. Pendant une fraction de secondes, le regard de Renesmée laissa transparaitre sa peine, cette douleur qui venait de transpercer son cœur. Elle se rendait compte que Jacob n’était plus celui qu’elle avait connu durant son enfance. Mais qu’avait-elle bien pu faire pour faire ressortir toute cette haine chez Jake ? Mais Renesmée se ressaisit rapidement pour faire face à ce que le jeune homme allait lui dire, s’il souhaitait se montrer froid et distant avec elle, elle ne laisserait transparaitre aucun sentiment. Cependant, elle savait qu’il avait un avantage, il pouvait entendre les pulsations de son cœur, il fallait donc qu’elle se maitrise pour ne pas se trahir toute seule.
« - Bon on arrête là, ça sert à quoi ce que vous faites, je me permets de répondre que cela sert strictement à rien alors maintenant vous arrêtez vos gamineries ... »
Sans jeter un seul regard à Jacob, Renesmée observa la blonde et ses amies s’éloigner d’eux avec grande satisfaction. Et soudain, elle se rendit compte à quel point elle venait de réagir de manière totalement démesurée. Mais comment se contrôler en voyant l’homme que l’on aime en train de s’amuser auprès d’autres femmes ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’être si impulsive, mais lorsqu’il s’agissait de Jake, la jeune demoiselle arrivait de moins en moins à se contrôler.
« - C'était quoi ça tu m'explique un peu ? Tu fais genre je suis ton frère et tout et maintenant tu fais ta jalouse devant des amies, tu te prends pour qui ? Il me semble avoir été clair Nessie, ne me parles plus c'est plus simple comme ça. »
Chaque mot rendait Nessie de plus en plus triste. Comment pouvait-il être aussi peu amène avec elle ? Elle sentit les larmes monter à ses yeux, mais elle prit une longue respiration pour ne pas craquer devant lui. Il était hors de question qu’il la voit blessée. Blessée par lui. Cependant, elle était horriblement triste, elle ressentait le besoin d’être serrée fort, d’être réconfortée. C’était sûrement son jeune âge qui faisait cela. Si elle était déjà très mature, elle avait encore énormément besoin d’être rassurée, protégée. Elle aurait aimé que son père soit dans les parages, qu’il lise ses pensées et qu’il vienne à sa rescousse pour l’éloigner de Jacob, mais elle était seule. Seule face à l’homme qui la faisait tant souffrir.
« -Alors ça y est, tout est terminé ? » dit-elle avec une voix légèrement cassée par la tristesse qui étranglait sa gorge.
Il y avait tellement d’émotions qui la traversaient, elle se sentait abandonnée, mise à l’écart sans comprendre pourquoi. Elle avait envie de provoquer Jake pour qu’il finisse par s’expliquer avec elle, qu’il lui dise les raisons de sa colère. Mais elle ne savait même plus comment se comporter avec lui. Il semblait à des kilomètres d’elle, il y avait cette incompréhension entre eux qui compliquait tout. Alors, elle voulut être méchant avec lui, lui faire comprendre qu’elle aussi, elle pouvait le blesser.
« -J’étais quoi pour toi ? Une raison de rester auprès de ma mère ? »
Et oui, Renesmée était parfaitement au courant de cette histoire plutôt ambiguë entre Bella et lui, elle en avait entendu parler une fois par ses oncles et tantes. Si cela ne l’avait jamais touché, elle se posait plein de questions maintenant. Se pouvait-il que Jacob soit encore amoureux de sa mère ? Qu’il avait inventé toute cette histoire d’imprégnation pour rester auprès d’elle ? Et lorsqu’il a compris que Bella et Edward étaient inséparables, il avait fini par laisser tomber.
« -Finalement, ton imprégnation, ce n’était qu’un mensonge ! Tu es un hypocrite doublé d’un menteur Jacob !! »
Son cœur s’était accéléré, elle le sentait palpiter au creux de sa poitrine. A présent, elle avait envie de pleurer, de se laisser aller, et pour cela, elle tourna les talons, voulant s’éloigner de lui car les larmes coulaient déjà sur ses joues.