Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need you again and again ─ EDWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Need you again and again ─ EDWARD Empty
MessageSujet: Need you again and again ─ EDWARD   Need you again and again ─ EDWARD I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59




EDWARD & RENESMÉE

Lorsque son père avait accepté de l’emmené faire du shopping l’après-midi même, Renesmée avait été particulièrement étonnée. Bon, cela faisait bien deux semaines qu’elle ne cessait de parler d’aller faire du shopping pour aller s’acheter plusieurs vêtements, elle avait encore grandit de plusieurs centimètres, l’empêchant de rentrer dans ses anciens vêtements. Mais elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit Edward qui l’accompagne, elle pensait plutôt que Bella ou Alice auraient fini par se décider. Heureuse de passer du temps avec son père, Renesmée s’était jetée à son cou pour le remercier avant de filer dans sa chambre pour se préparer.
Entre Edward et sa fille, une relation très forte s’était construite depuis sa naissance. Même si elle le trouvait parfois un peu « vieux jeu », elle aimait toujours le savoir à ses côtés pour affronter les événements de sa vie. Si Nessie ne se plaignait jamais, elle avait parfois l’impression que rien n’était jamais simple pour elle. Entre ses sentiments pour Jacob, ses études et les transformations si rapides de son corps, il lui arrivait de se sentir perdue. Et la plupart du temps, Edward venait vers elle sans un mot, la prenait tendrement dans ses bras pour la réconforter. Ne pas avoir l’intimité de ses pensées pouvait avoir du bon de temps en temps. Mais lorsqu’elle se trouvait en sa compagnie, elle essayait de ne pas penser à Jacob, à la relation plus qu’étrange qui s’était installée entre eux deux. Elle avait bien compris que son cher papa n’était pas particulièrement ouvert à l’idée que Renesmée et Jacob puissent vivre une histoire d’amour. Enfin en ce moment, c’était surtout une histoire compliquée et douloureuse.

Enfin prête, Renesmée rejoignit son père dans la voiture familiale, direction, les boutiques ! Et elle fut à peine arrivée que la jeune demoiselle se rua dans les différents rayons du magasin. Elle attrapa plusieurs robes puis s’enferma dans une cabine d’essayage, après s’être assuré que son père l’avait bien suivi.
Déboutonnant son gilet, Renesmée avait hâte de voir ce que cette jolie robe donnerait sur elle. Depuis qu’elle côtoyait des jeunes filles de seize ans, elle avait comme objectif de leur ressembler un maximum pour pouvoir se fondre dans la masse. Heureusement, Nessie était une enfant plutôt vive d’esprit pour être déjà capable de s’exprimer comme une adolescente, mais elle en avait marre des petites tenues sages qu’elle portait en temps ordinaire, elle souhaitait se féminiser un peu, montrer que finalement, elle n’était plus une enfant.
Elle s’observa un long moment dans le miroir. La robe d’un bleu électrique qu’elle portait la changeait énormément, et cela plaisait beaucoup à Nessie, qui avait l’impression d’observer le reflet d’une jeune adulte dans le miroir. Le tissu s’arrêtait juste au-dessus de ses genoux. Si elle n’était pas du tout décolleté devant, son dos était particulièrement dénudé, laissant apparaitre sa peau blanche. Elle faisait ressortir ses boucles bruns-roux aux reflets de bronze ainsi que ses yeux noisettes. Pour une fois, elle aimait son reflet, n’ayant plus l’impression de se trouver face à une bizarrerie née d’un père vampire et d’une mère humaine, mais bien d’une adolescente comme toutes les autres.

Elle finit par ouvrir le rideau de la cabine pour enfin se montrer à son père avec un grand sourire sur les lèvres avant de dire.

« -Tadam !!! Alors, comment tu me trouves ? »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Need you again and again ─ EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Need you again and again ─ EDWARD   Need you again and again ─ EDWARD I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Need you again and again
Renesmée & Edward

Tu seras mon petit amour, pour toujours !



Elle grandissait tellement vite cette petite demoiselle. On ne voyait pas le temps passer et cela faisait quelques jours que je n'avais libéré mon emploi du temps pour un moment entre père et fille. Je lui avait proposé de l'emmener faire les boutiques car malheureusement, ses vêtements se faisaient trop petits à présent. Nous possédons beaucoup d'argent et cela tombait bien quand on avait une Renesmée la maison. Je me demandais comment pouvait être notre vie de famille si nous étions dans la pauvreté dans une ville de ce genre. Aucune possibilité d'habitation près des lieux scolaires ou sinon, très peu de mètres carré. Enfin, ce n'était pas le cas heureusement avec mes parents qui nous aidait tous les mois en plus de l'argent que je gardais de coté depuis plusieurs années grâce à mes années dans plusieurs métiers de médecine. La puce sauta à mon cou pour me remercier de cette proposition et ce n'était pas pour m'en déplaire ce petit geste. Quand on observait à la télévision des enfants qui ne donnaient pas un seul signe de gratitude envers leurs parents, je n'étais que ravi de pouvoir constater que Renesmée ne demeurait pas comme eux. Déjà, un père « de 17 ans » c'est quand même peu commun, surtout quand la fille fait le même âge. C'était plus facile de nous enlacer si ses amies se trouvaient dans les parages.. Un cousin et une cousine, il n'y a rien de mal par rapport à un parent où c'est la honte maintenant de montrer seulement une pointe d'amour.

Je n'avais même pas encore faire deux pas dans le magasin que, Renesmée cherchait déjà des vêtements dans tous les rayons. En la voyant ainsi, on aurait pu croire qu'elle avait une capacité de rapidité plus surprenante que les autres tellement elle était heureuse de choisir de nouvelles choses à porter. Ou bien, c'était toutes les femmes quand elles se trouvaient dans des lieux de ce genre. Je la surveillais de loin pour ne pas trop l'influencer dans les vêtements, je savais bien que si elle choisissait quelque chose de « trop djeuns » j'allais m'énerver intérieurement. Je passais près des autres femmes qui choisissaient en meute des tenues de soirées et leurs pensées m'horripilaient. L'achat que pour plaire aux hommes et de façon très osée. Je me pressai de rejoindre ma chère fille quand elle se dirigea enfin vers une cabine d'essayage. Les vendeuses avaient bien pensé aux hommes qui allaient passer plusieurs minutes ici en mettant des tabourets à disposition. J'en pris un pour me poser en face du rideau. En patientant j'observais la décoration moderne de la boutique mais, mes yeux se centrèrent rapidement sur autre chose : les sous-vêtements à l'entrée de la pièce. Quelle idée de mettre ça ici ? Ah bah si ! C'était forcement pour les hommes qui accompagnaient leur copine, pour qu'ils puissent baver en attendant d'apercevoir le verdict sur une tenue. Je lisais en Renesmée que la robe était mise et qu'elle l'appréciait énormément, surtout le dos. Il fallait que je me prépare à être éblouis par ma petite fille avec une robe.. Mon dieu quel métier difficile d'être père ! Le temps des motifs de fleurs et des cœurs semblaient terminés.. En pleine réflexion, le rideau s'ouvrit enfin pour faire apparaître une jeune demoiselle toute à fait charmante. Elle me demanda comment je la trouvais à l'intérieur et bien évidemment, sublime. Avant de lui annoncer mon avis, je lui fis signe de tourner avec un sourire pour l'embêter un peu. Elle s'exécuta et le dos me gênait c'est tout à fait logique mais c'était le père qui parlait en moi.


Tu es resplendissante ma chérie !

Je n'avais pas d'autre mot. Elle me faisait tellement penser à Bella dans cette robe. On retrouvait des airs entre les deux, c'est normal mais avec cette robe je ne pouvais que me remémorer le bal de promo. Ma merveilleuse épouse avait aussi porté une tenue bleue et c'était la première fois que je ne l'avais pas aperçus en jean et converse. Je me levai pour venir près d'elle et lui déposer un baiser sur le front avant de l'enquiquiner.

Vas-tu la mettre que pour les réunions de famille ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Need you again and again ─ EDWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Cullen # 887-6021
» Edward # L'éternité n'est rien s'il n'y a pas d'amis et un unique amour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-