Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Dress me up, make it tight, I'm your dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dress me up, make it tight, I'm your dolly Empty
MessageSujet: Dress me up, make it tight, I'm your dolly   Dress me up, make it tight, I'm your dolly I_icon_minitimeLun 3 Déc - 2:40

Renesmée & Alice
« You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation »
[Aqua]


Être tante n’était pas vraiment quelque chose de nouveau pour Alice, mais cela faisait si longtemps qu’elle ne savait plus ce que c’était d’avoir ce lien qui l’unissait à un autre être. Lorsqu’elle était encore humaine, sa sœur avait eu une fille, mais elle n’a pas eu le temps de vraiment profiter de sa nièce, elle n’a jamais pu partager ce qu’elle aurait dû avec elle. Alors, même si dans un premier temps, elle n’avait pas été des plus enchantées d’apprendre la grossesse de Bella, finalement en voyant la petite Renesmée pointer le bout de son nez, le petit lutin clairvoyant avait fondu comme neige au soleil devant le joli minois de cette nouvelle membre qui venait agrandir la famille Cullen.

L’avantage de Nessie, enfin Rensesmée, la fille de Bella et d’Edward et, dont Alice avait finalement opté pour l’appeler également par ce surnom venant de la boule de poil qui s’était imprégné de la demoiselle et contre l’avis de la maman, c’est qu’elle grandissait beaucoup plus rapidement qu’un enfant normal et du coup Alice pouvait profiter plus rapidement de faire des choses intéressantes avec elle. Intéressantes comme du shopping par exemple. La vampire adorait faire les boutiques et jouer à relooker les gens, et Nessie n’échappa pas à la règle et à l’euphorie de sa tante, Nessie était devenue la nouvelle poupée grandeur nature d’Alice. La moindre occasion, le moindre prétexte étaient bons pour emmener la jeune fille en virée afin de refaire sa garde-robe et puis, avouons-le, vu la vitesse où elle grandissait, il fallait la refaire plutôt régulièrement, ce qui enchantait, voir euphorisait sa tante à chaque fois.

D’ailleurs en cette jolie journée suffisamment claire pour être agréable, mais pas trop ensoleillée pour ne pas dévoiler la différence d’Alice, la vampire avait décidé d’emmener sa nièce en mode refonte du contenu de son armoire après ses cours. Nessie était devenue une sublime adolescente, parfois un peu rebelle certes, mais c’était le propre de ce passage de la vie d’un humain - bien qu’elle soit à moitié vampire - et cela faisait plutôt rire Alice, après tout ce n’était pas elle qui souffrait des conséquences de ce qu’on appelle plus communément la crise d’adolescence, et elle était contente de laisser cette mauvaise partie à ses parents. Il fallait bien qu’il y ait des avantages à n’être que tata et non pas mère, même si parfois cela lui pesait un peu de ne pas pouvoir enfanter, sans doute moins qu’à Rosalie, mais tout de même, il lui été arrivé de rêver de pouvoir donner un enfant à son Jasper, un petit être qui serait un beau mélange d’eux. Quoi qu'il en soit, elle n’était et ne serait jamais que tante, et elle en profitait donc un maximum.

La fin des cours approchant, Alice était excitée comme une puce, elle s’affairait à se préparer et préparer son sac, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié, une bonne centaine de fois, sous le regard attendri et amusé de son cher et tendre époux. Quand enfin l’heure d’aller récupérer Renesmée à la sortie des cours, elle attrapa son sac, sa veste, les clefs de la splendide voiture de sport qu’elle s’était offerte en arrivant à New York, embrassa tendrement Jasper et s’en alla. Elle arriva rapidement, voir même trop rapidement devant l’établissement scolaire de sa nièce, en faisant vrombir le moteur de sa Porche 911 Carrera grise de telle sorte qu’aucune personne ne se trouvant ne puisse ignorer sa présence. C’était tout Alice ça, impossible de savoir faire les choses tout en discrétion, enfin si cela lui était possible, mais uniquement quand cela était nécessaire et qu’elle le voulait bien.

- Salut ma belle ! Alors prête pour cette virée shopping avec ta tante préférée ?

Alice accueillit Nessie en ouvrant la portière côté passager en avance depuis l’intérieur, un immense et très large sourire sincère collé sur le visage. La vampire était rarement d’humeur maussade, elle était quelqu’un de plutôt enjoué et optimiste, avec la bonne humeur communicative, et cela était encore plus véridique quand elle savait qu’elle allait pouvoir s’adonner à son passe-temps favori, relooker sa nièce chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dress me up, make it tight, I'm your dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-