| C'est l'heure du recensement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Dim 9 Déc - 1:57 | |
| Ajouter, merci de rester les enfants. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Dim 9 Déc - 15:06 | |
| Prénom et nom du personnage : Aria Montgomery Je souhaite : (X) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ?Je garde mon personnage : (X) Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : Un spécial Noël ? Autre chose à ajouter ? : / |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Dim 9 Déc - 20:37 | |
| Fait. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Lun 10 Déc - 8:22 | |
| Prénom et nom du personnage : Martin A. Deeks Je souhaite : (X) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ? // Je garde mon personnage : (X) Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? Un marché de noël ou un bal j'sais pas trop: Autre chose à ajouter ? : J'ai eut quelques soucis perso ces derniers jours, sorry de mon absence |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Lun 10 Déc - 15:31 | |
| Ce n'est rien l'important c'est que tu sois à nouveau là. On peut compter sur toi pour le forum merci. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Mer 12 Déc - 16:50 | |
| Prénom et nom du personnage : Piper Halliwell Je souhaite : (x) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ?Je garde mon personnage : () Oui ( ) Non. x Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Holly Marie Combs Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : aucune idée Autre chose à ajouter ? : je n'étais pas trés présente mais je m'y remet vous inquiettez pas |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Mer 12 Déc - 17:11 | |
| Je t'ajoute, merci énormément de rester. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Jeu 13 Déc - 9:38 | |
| Prénom et nom du personnage : Dean WincesterJe souhaite : (x) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ?Je garde mon personnage : (x) Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : Autre chose à ajouter ? : Non à part que je suis désolé pour mon absence mais je me remet doucement de mon opération et comme ça j'en profite pour avancer dans la série pour mon frère |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Jeu 13 Déc - 11:10 | |
| Prénom et nom du personnage : Graham Humbert Je souhaite : (x) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ?Je garde mon personnage : (x) Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : Autre chose à ajouter ? : |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Jeu 13 Déc - 11:28 | |
| Prénom et nom du personnage : Emma SwanJe souhaite : (x) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ?Je garde mon personnage : (x) Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : Une fête pour noêl ou un bal comme je l'es déjà vu Autre chose à ajouter ? : Je suis contente de revenir |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Jeu 13 Déc - 15:24 | |
| Je vous ajoute, merci de bien vouloir rester. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Sam 15 Déc - 8:51 | |
| Prénom et nom du personnage : Alex J. Harrows Je souhaite : (x) Rester ( ) Partir.Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ?Je garde mon personnage : x() Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : Je connais pas encore trop le forum donc je pourrais pas vous dire. Autre chose à ajouter ? : bloup bloup le poisson. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Sam 15 Déc - 15:36 | |
| Je t'ajoute merci. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. Sam 15 Déc - 16:20 | |
| font=serif]Prénom et nom du personnage : Hannah L. Marin [/font] Je souhaite : (XXXXXXX) Rester ( ) Partir. Si vous souhaitez partir, quelle en est la raison ? Je garde mon personnage : (XXXXXXX) Oui ( ) Non. Si non : entrez le nom de votre personnage et sa personnalité. Quel style d’évènement aimeriez vous avoir sur le forum ? : Autre chose à ajouter ? :Vive le forum (a) et désolé de pas être très active
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure du recensement. | |
| |
|
| |
| C'est l'heure du recensement. | |
|