Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur ma peau j'ai signé mes promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sur ma peau j'ai signé mes promesses. Empty
MessageSujet: Sur ma peau j'ai signé mes promesses.   Sur ma peau j'ai signé mes promesses. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:56



Shériff Graham Humbert

Graham Humbert est il âgé de vingt sept ans mais il n'est pas né dans le monde réel et dans celui des gens dit normaux. Il vient d'un conte qui est celui de Blanche Neige. Il est en réalité ce fameux chasseur qui était obligé de ramener le coeur de Blanche-Neige à la Reine mais au lieu de ça il lui a dit de fuir et la sauver pour ramener un coeur de biche à sa souveraine. Hormis cela dans la vrai vie il pense s'appeler Graham comme déjà dit et il fait le métier de Sheriff. Le Shériff Graham est un homme assez protecteur mais aussi curieux. Il sait garder un secret et se taire quand il est nécessaire, comptez sur lui comme vous le ferez à un bon confident ou à votre meilleur ami. Il est très têtu et n'aime pas trop qu'on lui tienne tête. Une petite part de sensibilité et oui même les hommes ont une petite part de tendre. Il n'aime pas les personnes qui se payent sa tête alors qu'il essaye de faire vite son travail et de le faire le mieux possible en gros ceux qui tentent de lui compliquer la tâche.


the story



Once Upon A Time...en français? D'accord ! Il était une fois un homme que l'on appelé le Chasseur ou encore Graham Humbert le Shériff. Oui, parce qu'à la base notre cher protagoniste appartient au conte de Blanche-Neige et si Blanche-Neige est encore vivante c'est essentiellement grâce à lui qui ne l'a pas tuée mais bien au contraire sauver en lui disant de fuir et il à ramené à la place du coeur de la jeune femme un coeur de cerf ou de biche pardonnez la confusion à sa Reine qui en avait besoin pour une chose dont le Chasseur ignorait totalement la raison. Mais dans la vie que certain qualifie de réel et cela doit être même le cas pour une majeur partie de la population mondiale enfin bref dans cette vie il porte le nom de Graham Humbert et il exerce le métier de Sheriff dans la ville de StoryBrooke où il était tout seul à jouer ce rôle du moins jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan une personne qui serait apparemment la mère du petit de la maire de notre ville. Histoire bien compliquée mais il ne faut guère juger trop tôt et surtout sans rien savoir. A présent elle exerce le métier à mes côtés parce qu'elle me l'a aimablement demandé et je ne voyais à vrai dire aucunes raisons de lui refuser cela. Ils vivaient très bien dans la petite ville de Storybrooke en compagnie des autres personnes avec qui il à toujours vécu d'ailleurs. Il a l'impression de les connaître depuis toujours et ils sont comme une grande famille. Mais dans les temps à venir et pour longtemps ce n'est pas Storybrooke qui va servir de nid à notre cher Sheriff mais la grande ville de New York. Par des circonstances fortement étonnantes Emma et Graham et qui sait peut être d'autres personnes aussi se sont retrouvé là bas après qu'une fumée violette se soit propagée dans la ville. Ils n'ont pas eut trop le temps de réagir et Graham le temps de mener sa petite enquête afin de savoir ce qui se tramait. Il s'est aussitôt retrouvé dans cette grande ville sans comprendre ce qui venait de lui arriver.

Sentimentalement notre cher homme à eut une relation avec Regina, la maire de la ville. Mais cela n'a pas fait long feu vu l'arrivée d'Emma. D'ailleurs pour se faire pardonner de cette relation il essaya d'attirer l'attention de la jeune femme aux cheveux blonds de diverses manières dont une fois au café où une de ses flechettes lui frôla le visage. Des choses en entrainant d'autres il la suivit dans la rue et l'à embrassé ce qui a amené une parcelle de souvenirs à la surface. Des jours sont passé et des évènements qu'il voudrait sans doute mieux oublier se déroulèrent jusqu'au moment où il a dut intervenir pour séparer Emma et Regina qui étaient en train de se battre. Afin de soigner les blessures de sa Sheriff adjointe il l'emmena au bureau et la soigna jusqu'à ce qu'un baiser s'établisse entre eux et lui ramène l'intégralité de ses souvenirs. Un petit quelque chose est donc présent envers Emma mais est-ce que les choses donneront suite c'est une bonne question.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Didi mais on me connait plutôt sous le nom de Sweetie et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jamie Dornan, et j'écris environ Plus de cinquante généralement. Enfin plus que ce qu'il faut généralement. en RP. J'ai trouvé série-city sur Par MP sur l'ancien et je le trouve cool. Pour finir, vive séries city .


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sur ma peau j'ai signé mes promesses. Empty
MessageSujet: Re: Sur ma peau j'ai signé mes promesses.   Sur ma peau j'ai signé mes promesses. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:38

Bienvenue sur séries city, merci de ton inscription. Very Happy Smile
C'est parfait, je te valide. cheers N'oublie pas de choisir ton groupe. What a Face
Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien. Sur ma peau j'ai signé mes promesses. 1313297597
N'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottin pour ton personnage et ton avatar.
Dernière petite chose tu peux aller te recenser ici. (a) https://series-city.lebonforum.com/t210-c-est-l-heure-du-recensement#2686
Bon jeu sur séries city. Sur ma peau j'ai signé mes promesses. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ma peau j'ai signé mes promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-