Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 Dean, « Dure retour à la réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean, « Dure retour à la réalité » Empty
MessageSujet: Dean, « Dure retour à la réalité »   Dean, « Dure retour à la réalité » I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

Dean, « Dure retour à la réalité » Tumblr_meq70qxFgC1rqkr2k
« Dure retour à la réalité. »


Ma vie avait vraiment pris un autre tournant, je venais de réalisé et d'accepter enfin l'idée qu' Henry avait eu raison, j'étais bel et bien la fille de Marie-Margarette et de David. Dit comme ça sa sonne tout à fait normal mais si je dis que j'acceptais d'être la fille de Blanche Neige et de son prince charmant là sa commence à paraître étrange. Mais c'était la vérité, je ne réalisais pas encore tout à fait d'avoir retrouvé mes parents, moi qui pensais avoir été abandonné et que mes parents ne voulaient plus jamais entendre parlé de moi je m'étais complètement trompé. Nous pensions qu'après que j'ai enfin annulé la malédiction s'abattant sur StoryBrook, nous pourrions enfin vivre en paix et commencer une nouvelle vie où j'apprendrais qui étaient mes parents d'où je venais réellement mais les choses se déroulèrent tout autrement pour nous tous. Un nouveau sort fut lancé, alors que la magie est revenu au seins des habitant et surtout de Régina et monsieur Gold, nous avons tous été envoyé à New York. Bien sûr pour moi ce n'est pas très grave puisque je vivais à Boston mais pour tout les autres c'est la fin du monde, ce retrouvé dans une si grande ville pour eux c'est une catastrophe. Enfin avec Graham, nous avons tenter de prendre les choses en main et je dois bien admettre que je n'en peux plus gérer une ville entière est plus compliquer que je ne pensais alors ce soir je m'accordais un peu de temps rien que pour moi. J'avais entendu parlé d'un endroit connu et réputer le Tric. Je décidais de m'y rendre à l'aide d'un taxi. Une fois sur place je remarquais qu'il y avait un concert ce soir, alors parmi la foule je tentais de me rendre au bar, je m'installais sur un fauteuil qui par chance était libre et commandais un verre. C »est alors que mon regard s'arrêta sur un homme assit plus loin en charmante compagnie ses traits me semblaient familier et je ne pouvais détacher mon regard, alors que soudain je pensais savoir de qui il s'agissait, en dix ans il avait changé mais ces traits étaient toujours identique comment ne pas me souvenir de lui !

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean, « Dure retour à la réalité » Empty
MessageSujet: Re: Dean, « Dure retour à la réalité »   Dean, « Dure retour à la réalité » I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:15

Encore une soirée ou Sammy faisait la tête et préférait rester la tête dans ces bouquins pour apprendre tout un tas de trucs sur les démons. Pour moi la meilleur école était le terrain et de temps en temps il fallait bien se détendre, la il organisait un concert dans un bar le truc super pour ne pas se prendre la tronche et avec un peu de chance repartir avec une mignonnette au bras. J'entrais donc seul et trouvais vite une belle brune avec qui engager un semblant de conversation. Ces paroles je m'en foutais surtout qu'elle était cruche mais franchement je ne recherchais pas la meuf qui avait fait sciences po ce soir.

Après quelques bribes de discussions je sentis qu'on me fixait... J’espérais que ce n'était pas un démon je n'avais pas envie de me battre ce soir je tournais le regard vers le bar et restais scotché. Je ne pouvais pas me tromper c'était elle... Je m’excusais auprès de la brune dont j'avais déjà oublier le nom et m'approchait de mon ex...

- Emma ? C'est bien toi ?

Question totalement con puisque je savais maintenant que j'étais à quelques centimètres d'elle que c'était bien elle.

- C'est moi... Dean... Dean Winchester on c'est connu ya quelque années...

J'étais un peu hésitant j'avais ma bouteille de bière dans ma main et me frottait la nuque de l'autre.

- Le monde est petit... Quoi de neuf depuis ce temps ?

Mon dieu que j'étais con, mais que ça me faisait bizarre de la revoir, plein de sentiments me revenait en pleine gueule et de souvenirs et j'aimais pas particulièrement le dernier. Mais bon ont étaient des gamins, bref je ne savais pas sur qu'elle pied me tenir et je me sentais bien con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean, « Dure retour à la réalité » Empty
MessageSujet: Re: Dean, « Dure retour à la réalité »   Dean, « Dure retour à la réalité » I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:06

Dean, « Dure retour à la réalité » Tumblr_meq70qxFgC1rqkr2k
« Dure retour à la réalité. »


Alors voilà, nous étions tous à New York et comme j'avais besoin d'un bol d'air le Tric semblait être l'endroit idéale pour passer une petite soirée tranquille à écouter un concert et boire quelques verres. Je me trouvais donc à l'interrieur et j'avais réussi à m'installer au comptoir du bar, saluant le barman du prénom de Chase auquel je souriais. Je commençais à bavarder en sirotant mon martini et c'est alors que je le vie, assis sur une banquette, il était accompagné d'une jolie brune. Je cherchais le moyen d'être sure que c'était bien lui mais je n'aurais pas pu oublier le garçon dont j'avais été follement amoureuse et le seul d'ailleurs mais aussi l'homme qui s'était éclipsé et qui n'avait pas eu la décence de finir en prison avec moi, l'amour sa peut être très éphémère parfois. Je reprenais mon verre et alors que je buvais une gorgée de mon verre, j'entendis le son de sa voie, je posais mon verre sur la table et tournais mon regard vers lui. Emma ? C'est bien toi ? Je n'en revenais pas qu'il soit devant moi avec toute la colère que j'avais eu après lui pendant mes années en prison et voilà qu'il se trouvait devant moi là debout, il semblait quelques peu nerveux. Je ne savais pas comment me comporter, de façon froide ou alors sympathique, je me réservais encore, reprenant une gorgée de ma boisson. C'est moi... Dean... Dean Winchester on c'est connu ya quelque années... J'eus un sourire nerveux sur les lèvres lorsque je l'entendis ce présenté, il pensait réellement que je pouvais l'oublier j'avais quand même eu un enfant de ce type. Enfin ça il ne le savait pas, je me tournais de nouveau face à lui en souriant. Mais oui Dean, bien sûr, comment oublier l'homme qui m'a laissé tombé et pour qui j'ai fais deux ans de prison ! J'aurais pu dire aussi, le seul homme que j'avais aimer mais là j'étais pas prête à le prendre dans mes bras, à lui dire qu'il 'avait manqué, non je me replongeais dans notre histoire et soudain je me souvenais de ce que j'étais avant. Le monde est petit... Quoi de neuf depuis ce temps ? Je finissais mon verre et en commandais un autre, je poussais le siège à côté du miens pour qu'il s’assoit parce que je crois qu'on allait avoir pas mal de chose à ce dire à présent. Et bien croit moi en dix ans il s'en ait passé des choses, je suis pas sure que tu en croirais la moitié. Sure que te revoir ça je ne l'aurait jamais cru.. Et toi sinon qu'est ce que tu deviens ? Je tentais de rester forte de ne pas succombé à la colère que j'avais eu si longtemps en moi et puis je pensais à Henry et à l'horrible mensonge que je lui avais raconter sur son père, ce pompier ce héros mort en sauvant une famille. Que du baratin mais je ne voulais pas lui dire que son père était un voyou avec lequel j'avais fait des conneries que j'avais fini en prison et qu'il m'avait laissé tombé alors qu'il l'ignorait que j'étais enceinte.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean, « Dure retour à la réalité » Empty
MessageSujet: Re: Dean, « Dure retour à la réalité »   Dean, « Dure retour à la réalité » I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

Emma se tourna enfin face à moi en souriant, je lui rendis tout de suite son sourire.

- Mais oui Dean, bien sûr, comment oublier l'homme qui m'a laissé tombé et pour qui j'ai fais deux ans de prison !

Mon sourire disparut immédiatement. Celle la je l'avais prit dans les dents mais je l'avais mérité. Je me laissais pas démonté pour autant par cette pique pourtant bien envoyé et lui demandais un banal « quoi de neuf depuis le temps », bah oui elle m'avait quand même un peu touché au coup d'avant il me fallait un peu de temps pour reprendre ma vigueur.

- Et bien croit moi en dix ans il s'en ait passé des choses, je suis pas sure que tu en croirais la moitié. Sure que te revoir ça je ne l'aurait jamais cru.. Et toi sinon qu'est ce que tu deviens ?

Elle tapota le siège de libre d’à côté pour que j'y prenne place je commandais une nouvelle bière et m'assit. Je finissais d'un coup l'ancienne avant de répondre. Emma semblait froide elle avait l'air de m'en vouloir encore.

- Euh bah tu te souviens de mon p'tit frère Sam, Sammy, bah on à repris le boulot de notre père...

Autant ne pas trop s'arrêter sur le sujet et dire que j'étais un chasseur de démons, en général ça le fait pas trop surtout que là j'avais déjà pas la côte au plus haut niveau.

- Écoute Emma, je suis désolé pour ce qu'il sait passé il y a 10 ans. J'étais qu'un sale gosse. Et franchement si j'étais le Dean d'aujourd'hui et que j'aurais su que t'allais faire 2 ans de taule je t'aurais sortis de la, mais on peut pas changer le passée...

Et je le savais, j'étais retourné dans la passé avec l'aide de Castiel pour empêché ma mère de conclure un marché pour sauver sa vie et j'avais échoué lamentablement.

- Et j'en suis véritablement désolé.

Je fixais Emma et elle pouvait voir dans mes yeux que j'étais véritablement sincère.

- Au jour d'aujourd'hui je les ferais moi même ces deux ans de taule sans hésiter...

Mais ça servait à rien puisque c'était elle qui les avait fait et par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Dean, « Dure retour à la réalité » Empty
MessageSujet: Re: Dean, « Dure retour à la réalité »   Dean, « Dure retour à la réalité » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean, « Dure retour à la réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean Winchester |Je sais sais je suis un beau gosse |
» Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...
» CAROLINE FORBES LE RETOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-