Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke Penelope Davis | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:55



Brooke Penelope Davis

Je m'appelle Brooke Penelope Davis et je suis née de l'union de Robert Theodore Davis et de Victoria Anne Davis, née Montgomery. J'ai vu le jour le 4 mars 1988, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 24 ans ½. Ma ville de naissance n'est autre que New York, qui se trouve en Amérique. Je suis donc de nationalité américaine. Je suis fille unique, célibataire et totalement hétérosexuelle. Dans la vie, j'exerce le métier de styliste. Le groupe Art Makes Life Beautiful, m'a ouvert les bras et j'ai donc accepté sans problèmes d'intégrer celui-ci. C'est la belle Sophia Bush qui m'a prêté son joli visage et je l'en remercie grandement.

Côté caractère je suis une jeune femme attentionnée, généreuse, fidèle, têtue, impulsive, jalouse, peu sûre d'elle, garce, romantique, fêtarde, sensible, dévouée, créative, drôle, intelligente, cultivée, imprévisible, loyale, compréhensive.

Physiquement, Brooke mesure 1,69 m et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons verts. Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne s'attache que très rarement les cheveux. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Ce n'est pas un fantôme quand même. Toujours maquillée, la jeune femme tiens à prendre soin d'elle qu'importe son humeur ou les endroits où elle se trouve. Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite. Côté style vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis, mais elle porte tout aussi bien des survêtements par moment. La tenue préférée de Brooke ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons, assorties. D'ailleurs, elle porte aussi des chaussures à talons en temps normal.



the story



Il y a vingt quatre ans, dans grande ville de New York, vint au monde une petite fille . Cette petite fille c'est l'unique enfant de Richard Edgar et Victoria Anne Davis. Cette petite fille, ils ont décidé de l'appeler Brooke Penelope Davis. Si en apparence on pourrait penser que la jeune fillette à toujours eu tout ce qu'elle désirait et qu'elle était une jeune fille très heureuse, en réalité ce n'était pas le cas. Oh bien sûr elle pouvait réclamer ce qu'elle voulait, elle l'obtenait toujours là n'était pas le problème. Non, le problème était simplement que ce qu'elle voulait le plus elle ne pouvait pas l'avoir. Et quel était cette chose qu'elle ne pouvait pas avoir ? L'amour et l'attention de ses parents. Enfin avec le temps, elle avait fini par s'habituer au fait que malgré qu'elle ait une famille, riche qui plus est, elle n'aurait jamais toute cette attention qu'elle attendait d'eux. Ainsi, malgré ce manque qu'elle ressentait, elle continua d'avancer dans la vie comme la plupart des enfants de son âge puis ensuite comme les personnes de son âge. C'est d'ailleurs à l'âge de huit ans qu'elle rencontra celle qui est aujourd'hui l'une de ses meilleures amies, Peyton Sawyer. Entre Brooke et Peyton, une véritable amitié est née et jusqu'à l'âge de seize ans, les deux jeunes femmes ne se sont jamais séparées. Oh bien sûr, elles se sont bien disputée quelques fois, mais pas au point de ne plus se parler pendant longtemps. Pourtant, lorsqu'elles tombèrent toutes deux amoureuses du même homme, au même moment, on peut dire que Miss Davis en a beaucoup voulu à sa meilleure amie. Et pour cause, Brooke sortait avec Lucas quand ce dernier est sorti avec Peyton. Et malheureusement pour eux, ils ont été prit sur le fait via la webcam de Lucas, alors que Brooke était entrain de parler avec Karen du jeune homme et du fait que la jeune fille souffrait de sa rupture subite d'avec lui. Alors évidemment après cette découverte, non, après cette trahison, Brooke décida de ne plus parler ni à Lucas, ni à Peyton. Redevenant alors celle qu'elle avait toujours été avant de tomber amoureuse du jeune homme. Et même si elle a dû faire une trêve le temps d'une compétition de cheerleaders, il n'en reste pas moins qu'elle en voulait toujours à Peyton et à Lucas. Au retour de la compétition, Miss Davis croyant être enceinte de son ex, vint le prévenir et lui fit croire, après une réflexion de sa part qu'elle l'était bel et bien. Ce qui n'était évidemment pas le cas et elle lui avoua la vérité quelques temps après, encaissant alors à nouveau la souffrance dû à leur rupture. Suite à cela, la jeune Davis redevint cette garce que tous connaissais avant qu'elle ne rencontre Lucas et en tombe amoureuse. Enfin pas pour très longtemps en même temps, parce qu'elle prit vite conscience qu'elle avait bel et bien changé et qu'elle n'était pas cette fille sans cœur qu'elle laissait paraître. Ainsi, elle pardonna à Peyton son erreur, sans pour autant oublier ce qu'il lui avait fait, mais n'adressa pas pour autant la parole à Lucas de nouveau. Par la suite, le jeune homme quitta la ville sans rien dire, enfin c'est ce que Brooke croyait, puisque Lucas avait bien laissé une lettre adressé aux nom de Peyton et Brooke, lettre que la blondinette avait caché de peur de perdre l'amitié de sa meilleure amie, qu'elle venait à peine de retrouver. Dès lors, les deux jeunes filles se promirent qu'elle ne laisserait plus un mec se mettre entre elles. Pourtant, quand Lucas revint à New-York, les sentiments que Miss Davis avait pour lui refirent surface même si pour respecter sa promesse, elle garda ceux-ci rien que pour elle. C'est à période que Félix Taggaro fit son arrivée à New-York. Si au départ elle le détestait, pour oublier Lucas et en manque d'affection, la belle accepta la proposition de celui-ci : Celle de vivre tout deux, une amitié améliorée. Entre eux que du sexe, pas de sentiments ! Mais bien vite, cette relation non-exclusive se transforma en une relation amoureuse. C'est d'ailleurs grâce à Félix, Lucas et surtout Micro, que la jeune Davis fut élu présidente du conseil des élèves par les autres étudiants de son lycée. Pourtant, cette relation amoureuse se termina aussi subitement qu'elle avait commencé, quand Brooke apprit que c'était Félix qui avait taggué le mot Lesbienne sur le casier de Peyton. De nouveau célibataire, la jeune femme ne se doutait pas une seconde que Lucas était toujours amoureux et ce n'est que lorsque celui-ci lui avoua ses sentiments quelques minutes avant qu'elle doive prendre son taxi pour rejoindre ses parents pour les grandes vacances, que Brooke prit conscience de cela. Persuadée depuis toujours que le jeune homme était toujours amoureux de Peyton, après avoir découvert qu'il avait gardé les lettres de Miss Sawyer. C'est donc à regret et avec plein de questions en tête que la jeune femme s'en alla rejoindre ses parents pour les vacances. Deux mois plus tard, de retour à New-York, Brooke décida d'un commun accord avec Lucas d'entretenir une relation non-exclusive avec lui. Non pas parce qu'elle avait besoin de batifoler, mais tout simplement parce qu'elle avait peur de souffrir à nouveau et surtout pour tester la fidélité du jeune homme. Tout ce qu'elle voulait avec cette relation non exclusive, c'est que Lucas lui prouve qu'il ne voulait pas fréquenter d'autres filles et qu'il ne tenait qu'à elle. C'est durant cette nouvelle année que Rachel, une nouvelle venue fit son apparition et le fait que cette dernière s'intéresse de trop près à Lucas, avait le don de mettre Brooke hors d'elle. Après une bagarre entre Nathan et Lucas et entre Brooke et Rachel, Miss Davis décida de mettre en place le jeu de l'homme de rêve. Si à la base elle eut choisi Chris Keller dans le but de faire enrager Rachel à son tour, la jeune femme fut prise à son propre piège quand cette dernière vint choisir Lucas, après avoir échangé sa place avec Bevin. Triste et inquiète, lors de cette soirée en compagnie de Chris, la jeune femme bu plus que de raison et coucha avec le jeune homme, se faisant surprendre par Lucas. Complètement déprimée au lendemain de cette erreur, la jeune femme, croyant qu'elle avait perdu Lucas pour de bon, se consola en créant des vêtements et en inventant alors avec l'aide de Haley, la marque « Clothes Over Bro's ». Ayant conscience de la stupidité de son acte et de cette relation non exclusive, Brooke prit les 82 lettres qu'elle avait écrites durant ses vacances et les emporta à Lucas en lui expliquant qu'elle les avait toutes rédigées en pensant à lui, mais qu'elle ne lui avait pas envoyer, de peur de souffrir encore une fois. C'est à ce moment là que Lucas pardonna à Brooke et tout deux décidèrent alors de vivre une relation de couple à part entière. Ceci jusqu'au deuxième mariage d'Haley et Nathan. C'est ce jour là que Brooke réalisa que Lucas n'avait jamais oublié Peyton et que cette dernière aimait toujours le jeune homme. Comment elle l'a su ? C'est Peyton elle-même qui, ne voulant pas faire souffrir à nouveau sa meilleure amie et voulant surtout lui faire comprendre qu'elle ne ferait rien, lui a dit qu'elle aimait toujours Lucas. Dès lors, Brooke tira un trait sur son amitié avec Peyton, lui donnant même une gifle après une fâcheuse réflexion de la part de cette dernière. Suite à cette révélation, Brooke déménagea de chez Peyton pour emménager chez Rachel et décida de rompre avec Lucas, se rendant compte qu'il avait cessé de lui manquer avec le temps. Si à ce moment là Brooke habitait chez Rachel, c'est tout simplement parce qu'elle avait décidé de laisser son appartement à Haley et Nathan, les anciens propriétaires de ces lieux, comme cadeau de mariage. Avant cela il faut savoir que Brooke avait proposé à Haley, d'emménager avec elle, ce que cette dernière accepta rapidement et c'est ainsi que les deux colocataires sont devenus toutes deux, meilleures amies. Bref, revenons à nos moutons. Après sa rupture avec Lucas, Brooke se réfugia dans ses créations et si pendant quelques temps le doute planait quand à une prétendue grossesse de sa part, lorsque tout le monde su que c'était Haley qui attendait un bébé, la jeune femme retrouva sa vie de jeune fille célibataire qui profitait de la vie. Pour autant elle ne parlait pas à Peyton. Enfin elle ne lui parlait plus du tout jusqu'au jour où ne voyant pas venir la jeune femme au bal dont elle rêvait depuis toujours toutes les deux, elle s'inquiéta et se rendit chez elle. Personne ne répondant à la porte, la jeune brunette eut l'idée de passer par la cave, même si elle avait une trouille bleue de cet endroit et fit la mauvaise rencontre de psycho Derek. Un homme qui s'était fait passer pour le frère de Peyton, juste pour l'approcher, étant obsédé par la jeune femme. Après une nuit de calvaire, à lutter toutes les deux contre lui, Brooke et Peyton sont redevenues amies toutes les deux. Quelques temps plus tard, la jeune Davis rencontra Chase Adams et tombant sous son charme elle fit croire qu'elle était encore vierge. Tout comme, ayant triché en mathématiques, elle fit croire qu'elle était bonne élève dans cette matière. Alors évidemment quand la vérité éclata, Chase et Brooke s'éloignèrent l'un de l'autre avant que ce dernier ne lui pardonne. Entre eux, une relation non exclusive s'engagea alors jusqu'à ce que Brooke doivent partir à New York pour faire grandir son entreprise «Clothes Over Bro's », dont elle s'occupait désormais avec sa mère, Victoria. Et même si l'entente entre elles n'étaient pas au beau fixe, Brooke la laissait gérer la boite pour une raison évidente : C'était elle qui était là quand Brooke en avait eu besoin ces derniers temps et c'était... sa mère.

Spoiler:



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Myriam mais on me connait plutôt sous le nom de Pretty Girl et je suis âgée de 28 ans ½ jusqu'à demain xD. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sophia Bush, et j'écris environ 20-30 lignes minimum en RP quand je suis bien inspirée. J'ai trouvé Series City sur un autre forum et je le trouve pas mal. En tout cas j'adore le design. Pour finir, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous.


créée par sweet peach


Dernière édition par Brooke P. Davis* le Dim 16 Déc - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:56

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que c'est moi qui ait posté dans la partie invités Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

fiche parfaite (a)

pour moi c'est bon Brooke Penelope Davis | Terminé 813221039

je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

En effet fiche parfaite, bienvenue sur séries city. Brooke Penelope Davis | Terminé 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:25

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

Bienvenue Brooke
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

Tu peux retirer ton étoile dans ton pseudo, tu es officiellement validé je t'ajoute à ton groupe. I love you

Tu peux poster ta fiche de lien, mais aussi aller faire un petit tour dans le bottin.

Bon jeu sur séries city. Brooke Penelope Davis | Terminé 1313297597
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Brooke Penelope Davis | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis | Terminé   Brooke Penelope Davis | Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Penelope Davis | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush : Brooke Davis - ex petite amie amie proche.
» Brooke - Pas d'bras, pas d'chocolat !
» Brooke - L'important c'est pas la chute.. C'est l'atterrissage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-