Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29



Veronica Mars

Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.



the story



I. Enfance


II. Adolescence

1. Collége

2. Lycée

3. Université

III. Et après?



behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 17 Déc - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:30

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

Bienvenue sur séries city, merci de inscription.  « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  1366640713
Très bon choix de célébrité Kristen est.  « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  495609792
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

Bienvenue sur le forum et surtout Kristen, en plus en Veronica c'est la perfection  « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  1366640713 Il me faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:30

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »     « Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu es une guimauve Veronica Mars... Une vraie crème ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aria - Quand tu vis une vraie histoire d'amour, ça vaut le coup de se battre, on se fiche des risques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-