Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29



Sam (Samuel) Winchester

Je m'appelle Samuel Winchester, mais on m'appelle Sam. Je suis né de l'union de Mary Winchester née Campbell et de John Winchester. Il y avait déjà un enfant, mon grand frère, Dean. J'ai 29 ans et je suis né à Lawrence, au Kansas. J'avais un brillant avenir, mais malheureusement (ou heureusement pour certain) j'ai suivis mon frère, devenant chasseur de créatures surnaturelles. Je suis célibataire et comme tous chasseurs, libertin. Oui les chasseurs, je l'admets qu'ils se tapent tout ce qui bouge mais contrairement à mon frère, je suis tout de même beaucoup plus sage. (a). Ce que je n'aime pas ? Le caractère de chien de mon frère Les créatures surnaturelles, que mon frère me voit encore comme un bébé et qu'il ne me laisse pas agir seul. Ce que j'aime ...difficile. Mais j'aime me cultiver, en apprendre un peu plus et mener les chasses à bien. Sinon, je me trouve dans le groupe : « I live in a supernatural world » . J'ai un tatouage sur le torse, un pentagramme histoire de ne pas me faire posséder par une saloperie. Sinon, je suis Travailleur, Intelligent, Franc, Attentif, Social, Naïf, Impulsif, Rancunier, Jaloux, Maniaque, trop Sérieux, Réfléchit & je mets les gens rapidement en confiance.



the story



J’aurais pu avoir une vie normale, comme tous les autres jeunes de mon âge. J’avais une maison, une belle petite amie qui m’aimait, j’étais moi aussi fou amoureux d’elle, je comptais l’épouser, ça n’était qu’une question de temps. J’avais des tonnes de projet pour l’avenir : des études de droit qui me promettaient un boulot avec un salaire plus qu’honorable, et dans quelques années, j’aurais eu droit à la grande maison avec le chien, et les petits bouts de chou qui courent de partout. J’étais plus qu’heureux et je pensais que ça allait durer oui, quel idiot j’étais. Comme si mon passé n’aurait jamais plus avoir à nouveau de conséquences sur le présent. Je faisais semblant d’être innocent et de vivre comme monsieur tout le monde, dans un monde tout à fait normal, mais je me mentais à moi-même et je l’ai payé cher, très cher. Cette petite introduction minable sur le comment ma vie a été ces dernières années une longue descente aux enfers doit vous paraître comme du gros charabia, alors laissez-moi prendre l’histoire depuis le début, ou presque.

Ma mère est décédée alors que je n’étais qu’un tout jeune bébé de six mois. Mais pas d’accident de voiture ou de drame dans le genre, non, bien pire encore. Elle a été tuée par quelque chose qui sort de tout entendement ; vous pourrez bien essayer de comprendre, que vous pourriez y laisser votre raison en vous triturant les méninges ; peu de gens peuvent y croire mais quand on est dans ma situation, ou même dans celle de mon frère, on n’a pas le choix. C’était pourtant censé être une nuit comme les autres, pile à l’heure du coucher. Mes parents et mon grand-frère, Dean, étaient venus me dire bonne nuit. Tout semblait si banal, mais voilà que tout a tourné au cauchemar par la suite ; un démon infiltré dans la maison, Lilith, et voilà que dix minutes plus tard, notre mère était au plafond de ma chambre, le visage blafard, les yeux vides, une expression terrifiante sur le visage, et était en feu. Il paraît que Dean m’a pris et a couru vite à l’extérieur, sous les ordres de mon père. Comment est-ce que cela se fait que je connaisse autant de détails sur les causes de sa mort, alors que je n’étais qu’un tout petit bébé, vous dites ? Tout d’abord parce que l’on me l’a raconté, et ensuite, parce que c’est exactement de la même manière qu’est morte ma première petite amie, Jessica. J’ai l’impression qu’il y a de cela une éternité, même si je n’ai rien oublié et que ça ne fait pas moins mal pour autant. Elle était le symbole de ma nouvelle vie ; toute mon enfance, je l’ai vécue en sachant ce qui se cachait dans le noir. Des monstres, des esprits, des fantômes, des démons. Tout un tas de démons qu’il fallait tuer bien avant qu’elles, ne s’occupent de notre cas. Puis je suis devenu peu à peu comme mon père et mon grand-frère, j’ai appris à les chasser, à transformer ma peur en rage, je ne pensais plus à rien, sinon à toutes les vies que je devais sauver. Mais un jour arriva où en grandissant, j’en eus plus que marre, et décidai de partir ; suivre des études normales, agir comme un garçon normal. C’était certes égoïste, mais j’en avais assez que l’on attende toujours quelque chose de moi. Et si moi, je voulais mener ma vie comme je le sentais ? Je ne m’étais jamais extrêmement bien entendu avec mon père, et de disputes en disputes, inutile de dire que c’est ce fait qui m’a fait le plus poussé à m’en aller. «Si tu pars, tu ne reviendras jamais Sam.» Encore ces mots secs et son regard dur qui me reviennent. Et pourtant le Destin en avait décidé autrement. Le Destin, ou la fatalité d’ailleurs ? Revenons-en à ma petite vie avec Jessica oui, c’était un tout nouveau Sam, un nouveau départ que je voulais, mais le passé m’a bien vite rattrapé ; quelques temps plus tard, Dean est venu chez moi, m’annonçant que notre père était encore parti chasser Azazel mais que cette-fois, sa longue absence était plus inquiétante que d’habitude. Je ne savais pas dans quoi je me lançais en acceptant de le suivre, mais alors je le fis quand même ; la perte de Jessica m’avait profondément affaibli, surtout que j’avais déjà vu dans plusieurs rêves à l’avance ce qui s’était exactement passé, mais cela, je me gardais bien de le dire.

Et finalement, après une multitude de saletés tuées et de plans de la fatalité déjoués, nous avons fini par retrouver notre père. Et avec lui, nous avons fait la découverte d’une arme des plus précieuses : le colt, capable de tuer n’importe quelle créature. Mais John, notre père donc, s’étant fait capturer par des démons, me supplia de le tuer pour mettre un terme à celui qui était en train de le posséder. Azazel, évidemment. Plus que quelques secondes et tout ce cauchemar était terminé. J’avais mon doigt sur la détente et pourtant, je n’y suis pas parvenu ; l’homme que je voyais devant moi, affaibli, allongé sur le sol, c’était mon père, après tout. Mais ce soir-là, comme un malheur ne va jamais l’un sans l’autre, nous fumes tous trois victimes d’un accident, dont j’étais le seul conscient ; mon père s’en était bien sorti une fois à l’hôpital, ce qui n’était pas le cas de Dean. Je n’avais jamais eu aussi peur de perdre mon frère, c’était affreux. Bien que je ressente sans cesse la présence de son esprit dans les couloirs. C’est beaucoup plus tard que nous apprendrons alors que notre père avait sacrifié sa vie auprès d’un démon, autour d’un pacte, pour sauver celle de son fils. J’ai passé toute ma vie à me disputer avec lui…Et en pensant à toutes les choses que j’ai ratées avec lui, que je n’ai pas eu le temps de lui dire, ça me fait toujours un profond pincement au cœur. Ce monde est tout juste un monde de malades. Parfois, je regrette mon innocence d’avant. Enfin, si j’en ai réellement eu une.


Et puis, le cours des évènements a continué. Il le faut bien de toute façon. C’est aussi à partir de cette période que mes pouvoirs se sont manifestés avec beaucoup plus de véhémence. Il ne s’agissait plus de gens de ma connaissance dont je voyais la mort maintenant, mais de parfaits inconnus, c’était de véritables visions. Cela me terrifiait et me culpabilisait à la fois ; lorsque l’on arrivait trop tard sur les lieux du crime et que je voyais la victime gisante, comment ne pas s’en vouloir ? Je me remettais lentement mais sûrement de la disparition de Jessica ; mais à dire vrai, Madison m’y a aidé. C’était une loup-garou ; relation dangereuse et compliquée je sais, mais l’on s’aimait vraiment. Pourtant, effrayée par sa malédiction et par ce qu’elle pourrait accomplir comme évènement grave pour plus tard, elle m’a demandé de la tuer…Ce que j’ai fait. Et boum, un coup de plus dans le cœur de Sam Winchester. A qui le tour de me faire souffrir ? Avec le temps, j’en ai aussi appris davantage sur mon histoire ; transporté toujours dans le même démon dans un village abandonné, avec d’autres, je compris qu’ils avaient les mêmes aptitudes que les miennes ; c’était donc ce à quoi pensait le démon quand il parlait de projets pour moi et pour les…enfants comme moi ? Il nous avait tous fait boire du sang de démon alors que nous n’étions que des bébés. Ce qui expliquait pas mal de choses pour ma part. Nous pouvions tous prouver nos compétences, et il choisirait le meilleur d’entre nous. Les autres, à la trappe. Se battre jusqu’à la mort entre nous. Mon effort pour leur faire entendre raison n’a pas marché ; je croyais même en être le seul rescapé, jusqu’à ce que je me fasse lâchement poignarder dans le dos par un autre, Jake. Techniquement, j’ai perdu ma vie dans les bras de mon frère à cet instant précis. En échange de ma résurrection, Dean donna son âme à un démon ; revenu d’entre les morts, j’apprenais alors qu’il ne lui restait plus qu’un an à vivre, qu’Azazel était tué et que Dean irait certainement brûler en enfer après son geste désespéré. Mais j’étais bien décidé à empêcher cela. Pour une fois, ce serait moi, qui le protégerait et qui veillerait sur mon grand-frère.

J’ai retrouvé le démon coupable de tout ce drame ; quand il a renoncé de mettre un terme à ce pacte, je l’ai tué, et tant pis pour les conséquences que ça aurait pour moi, tout ce que je voulais, c’était que Dean ait la vie sauve. Je ne comprenais pas pourquoi il mettait autant d’indifférence à rester en vie ou non. Au fond, je le savais qu’il avait peur de mourir. Je le connaissais. C’était mon frère tout de même. Une douloureuse rencontre avec l’Embrouilleur me fit revivre plusieurs fois la même journée, voyant Dean mourir sous mes yeux alors que je ne pouvais rien y faire ; une douloureuse leçon à m’apprendre, peut être ? Finalement, l’Embrouilleur tua définitivement Dean et je passais 6 mois complètement dévasté. Quand je le revis, il ne fit que me dire encore et encore que tel était notre sœur, que les frères Winchester étaient condamnés à se sacrifier perpétuellement l’un pour l’autre. Chose que je refusais obstinément, je le suppliais, ravalant ma fierté et mon asservissement pour cet être, de me rendre enfin mon grand-frère, chose qu’il finit par un quelconque miracle que j’ignore encore par accepter. Je continuais pourtant à faire tout ce qui était possible et envisageable pour le sauver de la damnation. Je changeais, et j’en étais conscient ; je tuais des gens presque sans aucune gêne. Mais je n’avais pas le temps d’avoir peur de ça, j’avais plutôt peur pour mon frère et pour sa survie. Est-ce que c’était lié à Ruby ? Cette femme démon que j’avais rencontrée, et qui prétendais vouloir m’aider. Sauf qu’elle était évidemment le centre d’un complot ; pourtant, elle a réparé le colt en notre faveur et possédait un couteau aux mêmes capacités.

Mais on s’est fait avoir et tout ça n’a servi à rien ; elle m’a forcée à assister à la mort de mon frère cette garce, je le voyais sous mes yeux se faire peu à peu dépecer par les chiens des enfers. Elle a aussi essayé de me tuer, mais ses pouvoirs n’avaient aucun impact sur moi. Pendant 4 mois, soit 40 ans sur Terre, Dean a été contraint à demeurer en enfer, torturant des multitudes d’âmes. Sans mon frère, je ne me sentais pas moi-même. J’ai sombré dans l’alcoolisme, tenté de former des pactes avec tous les démons que je trouvais mais tous refusaient, bien trop contents de me voir dans cet état-là, trop contents de me voir si près du gouffre. J’ai pensé plus d’une fois à me tuer pour de bon durant cette période oui, mais une force, quelque part, me disait d’attendre, que même si cela me faisait un mal de chien de me retrouver seul, ce cauchemar prendrait fin un jour ou l’autre. Pour cela que même si je n’en croyais pas mes yeux, nos retrouvailles ont été beaucoup plus larmoyantes que lorsque j’avais retrouvé mon père après un bon moment, il y avait déjà deux ans de cela. Finalement intrigués, nous avons par la suite que c’était un ange du nom de Castiel qui avait ramené mon frère à la vie ; est-ce que je dois dire que pour ça, je ne lui serai jamais assez reconnaissant ? Puis pendant ce temps il y avait aussi Ruby, qui m’aidait à contrôler mes pouvoirs et me secouait pour m’aider à reprendre du poil de la bête ; est-ce que j’étais amoureux ? Aucune idée, c’était un démon après tout…Mais elle m’attirait, oh ça oui. Une fois que mon désir de vivre fut revenu au même titre que mon frère, j’ai eu honte de ce petit passage ami-ami avec Ruby et j’ai tenté de le lui cacher, mais Castiel bien évidemment lui avait tout raconté ; une dispute de plus une dispute de moins, on était plus à ça près. Arrêter d’utiliser mes pouvoirs, tout comme arrêter de voir Ruby, voilà ce qu’il voulait. Les deux bien évidemment étaient bien plus faciles à dire plutôt qu’à faire. Si j’avais promis pour les pouvoirs, j’ai malheureusement brisé cette promesse. Encore grâce (ou à cause, je ne sais pas ?) de Ruby. Je ne suis désormais plus le Sam si sensible et émotif qu’avant, ça, et ça ne plait pas du tout à Dean. Il me le fait très bien sentir. Mais il me fait rire lui, c’est son absence et de le savoir livré aux enfers qui m’a peu à peu dépeuplé de toute mon humanité. Le sang de démon…C’était comme ma drogue, il me redonne des forces et accroit mes pouvoirs, jusqu’à ce que j’en devienne à cette heure-ci totalement dépendant. Où tout cela va nous mener ? Je n'en sais rien, mais je suis sûr que tout cela ne mène à rien de bon...


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Morphée mais on me connait plutôt sous le nom de Extasy et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est jared Padalecki, et j'écris environ 40-50 bref, tout dépend de la personne en face de moi en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur je le surveillais depuis un moment déjà, mais sinon je l'avais aperçu sur le groupe Facebook RPGiste de rêves et je le trouve super sinon je n'aurais pas roder depuis un certain temps. Pour finir, J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner.


créée par sweet peach


Dernière édition par Sam Winchester le Sam 29 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:56

Sammy ! Bienvenue le p'tit frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:04

Bienvenue sur séries city. Merci de ton inscription. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:39

Oh un sammychou (a)

j'avais un super lien avec lui (a) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Sammy !!

SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. 1918526376 *sort*

Bienvenue et merciii de l'avoir pris doudou SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. 1366640713 SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. 3365846334
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:37

Merci les pudding. ♥️
Oh non, ça ne sera pas du viol, héhé (a) pis de rien, je savais que ça allait te faire plaisir, en espérant que j'arriverais à être à la hauteur. Razz
Sinon je pense avoir fini ma fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Je te valide. cheers Je t'ajoute à ton groupe. SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. 4062002794
Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien.
N'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottin pour ton personnage et ton avatar. SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.   SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ✗ Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-