Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Jeu 22 Nov - 17:16
Quelqu'un de partant pour un sujet avec moi ?
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Jeu 22 Nov - 19:29
Moi
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Jeu 22 Nov - 20:28
On en parle par Mp (:
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Jeu 22 Nov - 20:29
Ça marche blondie
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Ven 23 Nov - 16:17
Qui est partant pour un sujet avec moi ? *je m'ennuie*
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Ven 23 Nov - 18:34
Rebekah Mikaelson a écrit:
Haaaan avec plaisir (en plus je résiste pas à Ashley Greene^^) Tu as une idée, comme on vient pas tout à fait du même monde ça peut donner quelque chose de fun...
je suis mannequin et je reviens de Los Angeles...sinon on est deux riche. ça pourrait se dérouler dans une fête que ta famille organise
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Ven 23 Nov - 19:44
Une fête oui mais organisé juste par Rebekah, genre elle a acheter un superbe appartement à New York (dans l'upper est side bien sur^^) et elle organise une super fête du coup pour se faire des amis aussi comme elle est un peu nouvelle^^ et du coup on peut partir là dessus ??
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Ven 23 Nov - 20:32
oui elle aurait genre invité l'élite de New York et comme CariDee est une Bass elle en fait parti, était sociable elle a donc accepter cette invitation
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Ven 23 Nov - 20:45
C'est parfait tu veux le commencer ou je le fais ?? (Sachant que je pourrais le lancer que demain )
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Sam 24 Nov - 19:47
c'est comme tu veux XD
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Mer 28 Nov - 14:19
Je reviens dans cette partie (a)
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Mar 4 Déc - 11:35
Qui veux un sujet avec une vampire ?
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Jeu 13 Déc - 21:42
Libre pour RP si ça interresse
Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”
Sujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)
J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)