Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

nom, prénom ◊ Nathan Scott âge ◊ 24 ans à New York depuis ◊ ses 24 ans nationalité ◊ américaine pays natal ◊ États-Unis/New York civilité ◊ (marié(e), divorcé(e), veuf(ve) ect...) marié à Haley James Scott orientation sexuel ◊ (hétéro, bisexuel, homosexuel) hétéro groupe ◊ ici sosie de ◊ James Lafferty


once upon a time
Nathan Scott âgé de 24 ans & né à New York le 15 juillet 1987.

Élevé dans un milieu aisé par son père Dan et sa mère Deborah, Nathan est prétentieux et sans scrupules. Mais son comportement change lorsqu'il fait la connaissance de son demi-frère Lucas, qu'il commence par rejeter avant de comprendre son erreur, et d'Haley, la meilleure amie de ce dernier, qu'il épouse au lycée. Aujourd'hui il est marié avec Haley il a un fils de 7 ans Jamie il est très heureux, avec sa famille, il est basketteur en NBA ce qu'il a toujours rêvé.
between both
Nathan est le frère de Lucas. Au début ils ne s'entendaient pas du tout à cause de leur père et de leur rivalité, heureusement que tout va mieux, entre eux ils sont devenus des vrais frères ils sont inséparables il se cherche parfois, mais c'est seulement pour s'amuser.


little more ...
- L'avatar et le prénom ne peut être changé.

Si vous avez des questions, ou besoin d'aide pour l'histoire ou faire votre présentation, ma boîte de messagerie est grande ouverte.

- Si vous prenez ce scénario je voudrais seulement que vous soyez présent, car ce personnage est très important dans la vie de Haley et Jamie et tous les autres personnages de la série.

Merci de prendre le scénario en compte.



Dernière édition par Lucas E. Scott le Dim 25 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

What a Face Nathan est là I love you Peux tu me réserver le grand Scott? (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

Comment ça fait plaisir d'avoir son frère sur le forum oui of course. (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Je voulais savoir, nous sommes à quelle saison? On suis la série en gros que notre père mourra et tout lol

Et Nathan fait quoi comme métier Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Je te mpotte. (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  1097513904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 2:46

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.    (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley Bob James Scott - I wear a halo when you look at me
» (F) Bethany Joy Lenz : Haley James Scott - ma meilleure amie.
» Nathan & Caroline
» Croire en soit c'est déjà presque réussir..Nathan Finit
» Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-