NOM ▷ Keller. PRÉNOM ▷ Vincent. DATE DE NAISSANCE ▷ 4 Mars 1978. LIEU DE NAISSANCE ▷ New York. ÂGE ▷ 34 ans. ORIGINE ▷ Américaine. NATIONALITÉ ▷ Américaine. ÉTUDE/MÉTIER ▷ Médecin. STATUT CIVIL ▷ Célibataire. GROUPE ▷ « I live in a supernatural world ». AVATAR ▷ Jay sexy Ryan.
têtu - attentionné - jaloux - possessif - anxieux - compliqué - inaccessible - charmant - bienfaisant - loyal - mature - prudent - solitaire - timide - négatif.
Vit dans un entrepôt abandonné ★ A pour meilleur ami T.J. ★ T.J. et Catherine sont les seuls à savoir qu'il est encore en vis ★ Il a un tatouage sur la cheville droite ★ Son tatouage est un nombre, le porte bonheur de ses frères ★ Il a une cicatrice sur le visage ★ Il serait prêt à mourir pour Catherine ★ Son péché mignon c'est les macarons, il adore ça ★ Il n'aime pas le café, il boit exclusivement du thé ★ Il sait jouer de la guitare mais il n'y a pas touché depuis son départ pour l'armée ★ Il pense pouvoir trouver un remède pour lui ★ A toujours ses parents mais ne peut pas prendre le risque de les voir ★ Aimerait avoir une vie normal, être marié, avoir des enfants et un chien ★ Son film préféré c'est "La vie est belle" ★ Il fait confiance a très peu de personne ★ Il a un laboratoire qui lui sert aussi de chambre ★ Sa couleur préférée est le bleu foncé ★ Il aime écouter du Rock/Pop Rock ★
Bonjour, je me présente, je m'appelle Vincent... Vincent Keller. Je suis née le 4 mars de l'année 1978. Je suis le plus jeune de trois enfants, trois garçons. Le début de ma vie ne comporte pas réellement d'élément majeur qui pourrait vous aider dans la compréhension de mon histoire mais je vais quand même vous en dire quelques mots. Grandir qu'avec des frères quand on est un mec, c'est le top, surtout quand on est le plus petit et que du coup vos parents ne vous engueulent jamais pour les bêtises que vous faites avec vos frères. J'étais très proches de mes deux frères, ils étaient tout le temps là pour moi et sans eux, je ne sais pas ce que je serai devenu. Ils étaient un peu mon modèle. Ils avaient tous les deux pris la décision de devenir pompier. J'aurais aimé le devenir aussi, mais quand j'étais plus jeune j'avais une peur incontrôlable du feu je me suis donc orienté vers la médecine. J'ai finis mes études au bout de 8 ans et je venais d'être embauché à l'hôpital central de New York, aux urgences, lorsque c'est arrivé... Toute l'Amérique du Nord était tournée vers les tours jumelles et moi aussi. Mes frères m'avaient appelés me disant qu'ils s'y rendaient pour donner un coup de main même si ils n'étaient pas de service, ils avaient été mobilisés.
Je regardais attentivement mon écran de télévision, guettant le moindre changement lorsque la première tour s'effondra... Je savais, j'avais senti que mes frères étaient dedans. J'éteignis la télé et retourna à mes occupations, peut être que mon impression n'était pas bonne mais de toutes façons on avait besoin de moi, les gens blessés qui avaient réussi à sortir de la tour arrivaient de plus en plus en masse. J'ai soigné ce jour là pus de personne qu'il n'en était possible pour un seul médecin mais on avait pas le choix, il fallait se sur passer. J'attendais désespérément des nouvelles de mes deux frères mais rien. Deux jours plus tard le téléphone sonna et j'appris que les deux étaient morts lorsque la première tour s'était effondrée et même si au fond de moi je m'en doutais, on ne se fait jamais à ce genre de nouvelles. J'étais tellement en colère que je pris la décision de m'engager dans l'armée. Une fois sur place, on commença sur nous des tests peut communs. On nous faisait des injections régulières pour faire de nous de super soldats. Ça nous rendait plus fort, plus rapide, on avait une meilleure ouïe et une meilleure vue mais en même temps ça nous transformait en quelque chose de pas humain. Ils avaient altéré notre ADN, nous ne pouvions plus nous séparer de cette moitié "bestiale" qui nous habitait. On devint trop dangereux à leur goût alors ils décidèrent que nous devions tous mourir et ils tuèrent tous mes frères de combat. J'étais le seul qui avait réussi à s'échapper.
J'avais réussi à revenir au Etats-Unis, à New York. Et grâce à mon ami T.J. j'arrivais à rester cacher en vivant dans un vieil entrepôt et j'utilisais mes "pouvoirs" pour aider les gens quand je le pouvais. Un jour, une femme qui travaillait sur les modifications d'ADN fut tuée, et ils allaient tuer sa fille aussi, je lui sauvais donc la vie et ça en restait là jusqu'au jour où par l'intermédiaire d'une victime que j'avais essayé de sauver, elle me retrouva. On commença a travailler ensemble sur des enquêtes mais j'essayais de l'éloigner de moi car c'était trop dangereux pourtant à chaque fois elle était de retour. Je ne sais pas pourquoi mais je commençais à tomber amoureuse d'elle et j'étais surtout devenu jaloux...
Je me présente, je m'appelle
Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de
Lili et je suis âgé(e) de
21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Jay Ryan (III), et j'écris environ
30 à 50 lignes en RP. J'ai trouvé Série city grâce
à ma darling ♥ et je le trouve
sympathique même si ça serai bien que le design arrive \o/ . Pour finir,
vive moi ahah ^^'.
créée par sweet peach