Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Empty
MessageSujet: Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles   Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35



Ally Kate Miller



Née à New York, fille unique, organisatrice d'évènement, 21 ans, sa couleur préférée est le jaune, adore le chocolat, a la phobbie des araignées, aime la mode, adore sortir entre amis.









JOUEUSE CHIANTE JALOUSE BAVARDE CAPRICIEUSE GOURMANDE ROMANTIQUE SADIQUE :twisted: SOCIALE VIF EMOTIF FOLLE















the story




Les souvenirs qu’on s’invente sont parfois les plus beaux, mais ceux vécus, demeuraient ceux auxquels ont tenait énormément d’importance. Certains sont plus en profondeur mais restent les plus douloureux. Rien n’était plus pareil, ainsi le passé était loin derrière l’individu ou peut être pas. Si petit peut paraitre l’être et si grand peut en être sa pensée. Munit d’une constance et d’une légèreté sans borne, sans limite ni barrière, la pensée prône son idée primaire comme les couleurs d’un ciel sans nuage danse dans le monde d’en haut. Elle est le maitre de notre conscience, source de nos envies et de nos convictions. Et pourtant l’humain continue de désespérer dans sa soif d’impatience à découvrir, à mettre un visage sur l’inconnu, un mot sur un silence, un son sur une mélodie et un néant sur un trou béant. Rien n’est plus compliqué que l’existence d’un mystère, surtout si le lien que vous entretenez avec ce secret est familier et réciproque ; ce qui pouvait être le cas entre la jeune fille et sa génitrice comme elle tendait à la nommer lorsqu’on parler obligatoirement de sa personne. Tout paraissait si compliqué, si inconstant & glacial que les sables mouvants de la déchéance pouvait l’engloutir tout d’un coup, d’un seul sans prévenir aucunement. Cependant, laisser les choses et les faits la trépasser n’était guère envisageable pour sa part.
Ally est né à New York, ses parents ont une relation assez bizarre... Un jour c'est je t'aime et le lendemain c'est je t'aime plus. Ally ce fit à cette situation de tous les jours, il faut dire que la jeune femme n'avait pas le choix. Mais quand elle eu l'opportunité de partir de chez ses parents pour étudier la mode, alors elle prit de suite la décision de partir et de ce prendre un appartement.. Ally est fille unique, ses parents étaient bien trop occupés à ce disputés et à travail. A être le moins présent à la maison et dans la vie de la jeune femme, elle a était élevée par plusieurs nounous dès que Ally s’attaché à une nounou, la mère de cette dernière l’a renvoya… Mais ce n’est pas pour ça qu’Ally ce découragea dans la vie. Elle est passionnée par la mode, surtout dans le domaine de l’événement. Elle organise de plus en plus des soirées du genre…



behind the computer



Je me présente, je m'appelle suivant mais on me connait plutôt sous le nom de suivant et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est launren conrad, et j'écris environ 50 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur facebook et je le trouve bien. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Ally K. Miller le Dim 18 Nov - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles   Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

Ally ici ? Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles 3821356483
Re-bienvenue sur séries city.
Je suis content de te revoir ici. Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles 4069313393
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles   Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:25

Bienvenue
bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles   Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Tout est bon pour moi. Smile
Je te valide. La première personne que je valide d'ailleurs. Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles 1366640713
Tu peux aller choisir ton groupe et faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien.
Si tu as des questions n'hésite pas. Je déplace ta fiche. Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles 813221039
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles   Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute une histoire passons aux choses sérieuses-Modèle de fiche obligatoire.
» J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus
» Ally ✗ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
» ALLY ✗ FORMSPRING
» Alex ◮ Je sais que je devrait t'avoir oublier, mais dans mes rêves, je t'insulte encore.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-