Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:11



Phoebe Melinda Halliwell

Née en 1975 d'une fraterie de trois soeur, Phoebe est la plus jeune. Elle a donc deux soeurs, Prudence , plus connue sous le nom de Prue et Piper, et a une demi soeur, appelée Paige Matthew. Phoebe Halliwell est rédactrice des courriers du coeur dans un magazine célèbre. Que dire de plus? La jeune femme et ses deux soeurs sont des sorcières, elles vivent normalement à San Francisco mais Phoebe s'est exilée à New York suite à une dispute avec Prue sa soeur aînée. Phoebe possède 3 pouvoirs, la prémonition : elle voit le futur par simple contact et se projette astralement dans ses visions, ce qui lui permet d'en noter les moindres détails. Cela dit, cette technique est fort dangereuse mais la jeune sorcière adore l'utiliser ( d'où sa dispute avec sa soeur). Elle a le pouvoir de lévitation : elle peut élever son corps au dessus du sol, très utile dans les combats et elle a le pouvoir d'empathie : elle ressent les émotions des autres et peut anticiper les aspirations de ses interlocuteurs.



the story



Elevée par sa grand-mère, puis par Prue et Piper à la mort de Penny, elle n'a que peu connu sa mère, Phoebe a toujours vécue avec ses soeurs. Très instable, elle a mis du temps avant de trouver sa voie et a donc cumulé les petites boulots : voyante dans un hôtel, secrétaire dans une agence immobilière... Elle a ensuite repris ses études avec la psychologie comme matière principale et a obtenu un diplôme. Au cours d'une de ses missions, elle remplace une des protégées dans un journal nommé The Bay Mirror à la rubrique Courrier du coeur. Les conseils prodigués par Phoebe sont tellement bons qu'elle est immédiatement engagée. Très vite, elle rencontre un franc succès. D'abord très légère en amour, elle n'a aucun petit copain fixe durant les premières années. Mais bientôt, elle rencontre Cole Turner et en tombe très amoureuse. Malheureusement, celui-ci étant en vérité un démon mercenaire nommé Balthazar et déterminé à détruire le Pouvoir des Trois pour le compte de la Triade. Cole trahira cependant la Triade pour sauver Phoebe, dont il est tombé éperdument amoureux ! Phoebe est obligée de le cacher car sa présence n'est pas acceptée ses soeurs... Cependant, petit à petit, leur méfiance diminuera, surtout lorsque Cole devient 100 % humain. Le couple s'unit alors, mais Phoebe ne sait pas encore que Cole est repassé du côté du mal, pire, il est devenu la Source elle-même... Malgré son côté maléfique, Phoebe l'aime toujours mais doit faire un choix décisif : soit elle devient la reine des Enfers et peut rester auprès de son mari, soit elle revient du côté du bien mais doit alors tuer l'homme qu'elle aime... Phoebe croit tuer Cole mais celui-ci fait son retour juste avant son départ pour New York. Il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas et qu'il continuera à l'aimer, mais Phoebe a définitivement tourné la page, ce qu'elle croit car elle n'arrête pas de penser à lui et refuse de voir d'autres hommes. Pour s'occuper, elle sort dans les bars mais elle se rend compte que sans ses soeurs et sans Cole, la vie n'est pas la même.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle pauline mais on me connait plutôt sous le nom de téoz et je suis âgé(e) de 23.7 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Alyssa Milano, et j'écris environ tout dépend de l'inspiration en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur pub facebook et je le trouve magnifique. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 18 Nov - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:14

BIENVENUE (a) et bon courage pour ta fiche , le Staff est là si besoin harcéle moi de MP sans soucis (a)

PHOEBE LA MEILLEURE LA PLUS BELLE LA PLUS WHAOUUUUUUU Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 2086391895 Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 1001256540

reserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:15

merciiiiii Very Happy je compte pas finir ma fiche ce soir par contre Razz

Mais oui bien entendu !!

Et Phoebe, c'est la meilleure *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:22

Bienvenue sur séries city. Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 4062002794
Je ne connais pas la série, mais bon choix d'avatar. *0*
Bonne chance pour ta fiche. Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:23

Lucas Scott *baveee* je veux the lien qui tue hein Razz


Phoebe vient de Charmed !^^ Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

Oh tu t'apelles comme moi
vives les Pauline (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:25

les Pauline sont les meilleurs Very Happy Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:07

Bienvenue sur série city !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche de présentation
Phoebe c'est vraiment la meilleure Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:21

OMG PHOEBE Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 1366640713 Je l'adorais trop !

Enfin bref lol bienvenue Smile et bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Pour l'histoire, faut que je retrace toutes les saisons de la série? ou juste celle que je veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02

Tu peux faire celle que tu veux tkt Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Ok Smile Moi je vais me concentrer sur les saisons où il y avait Cole *o*

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:09

Oh oui COLE Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 906028382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

J'ai fini ma fiche *o*.. je remercie ma source pour me rappeler de tout ça xD Smile en espérant que ça conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07

C'est super ! Je te valide Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)   Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell||La vie n'est jamais un long fleuve tranquille (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell, allez-y c'est permis!
»  Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» ✖ il ne faut jamais prendre quelque chose pour acquis sinon on le perd tout de suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-