Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 6:24



Katherine Julianne Pierce

Je ne sais par ou commencer... Katherine fait partie de ces gens qui peuvent dire "I live in a supernatural world". Vampire âgée de 539 ans, Katherine est a jamais figée dans ses 19 ans. Belle et célibataire, de son mètre soixante quatorze elle sait retenir lattention masculine sur son passage. Capricieuse et têtue, quand elle veut quelque chose, elle démmène corps et âme pour lobtenir, que ses actes soient honnêtes ou pas. Beaucoup dadjectifs peuvent la qualifier, seulement ils ne sont pas tous mélioratifs car notre jeune dame fait preuve dun sang froid incroyable, elle est arrogante, séductrice, manipulatrice, cruelle et jen passe... Elle ne fait rien par hazzard et se fou totalement de faire souffrir les gens. Non, Katherine fait partie de ces gens qui osent dire "A choisir entre toi et moi, cest ma peau que je sauverais"


Du genre a aller de lavant, elle ne se lamente pas de son passer. Katherine est une femme qui avance avec son époque et adore les années 2000, lepoque du moderne et ou le jean a pâttes déléphant est révolu! Rancunière au plus au point, si elle ne vous fait pas ravaler vos vilains mots a linstant ou vous les crachez, soyez en sûr, elle vous le fera payer et ce très cher. Il lui arrive aussi dêtre jalouse, plus dune fois même, mais Katherine ne se laisse pas dupper par ses sentiments, elle adore laisser du flou dans lesprit des gens sur ses intentions. Detruire cest un peu son quotidient, elle adore manigancer des plans même pour ce quelle pouvait faire de façon très simple, mais notre demoiselle est une grande theâtrale et trouve un interet fascinant a mêler lart de la scène a son art et son amour du pouvoir. Sa vision du prince charmant nhexiste pas, ou il est occupé dans le lit dune autre. Elle ne fait rien qui nait aucun interet et est très protectrice envers ceux quelle aime. Elle na jamais était très familiale et attentive aux besoins des autres, mais mal grès ses aires de méchante quelle montre a son entourage, Katherine a toujours eu un instinct maternel. Fêtarde, les boites de nuits, lalcool, les drogues et le sexe sont les mots quelle préfère lors des soirées. Et depuis que notre belle est devennue une vampire elle na que trois mots dordre "Choppes, bouffes et effaces"


the story



Cher Journal,

Je mennuie si tu savais, il est encore après moi et doit associer chaque noms doiseaux possible au mien. Klaus me voulait pour morte, et bien je le suis maintenant. Jai pris ce journal a une dame de bon coeur qui maccueillit a souper chez elle et je regrette de lavoir tuée, seulement javais trop faim. Jai arrâché les trois pages quelle avait remplis, sa vie était des plus mépprisante, son mari la battait. Je nen dirais pas plus quant a la vie de misère que cette Angélique menait, je prend mes appartement dans sa petite maison, le temps que le soleil se couche, je partirais une fois la nuit tomber, aussi loin quil me sois donner dy aller et nayant rien a faire pendant au moins sept bonnes heures, je vais te raconter la raison pour laquelle aujourdhui je cavale et pour laquelle je dois fuir le pays.

Je mappelle Katherine Pierce, je suis née le 22 décembre 1473 dans une famille de paysans en Bulgarie sous le nom de Katerina Julianne Petrova. Comme toutes femmes, je nétais pas autorisée a etudier car lon disait de nous, que nous netions la que pour soccuper de la maison et faire des enfants; nous netions pas non plus autorisées a travailler, car étant considérées comme inférieures a lhomme, nous étions incapables de pouvoir faire leur travail (ceci nest que mensonge, les hommes on juste besoin de se savoir en détention du pouvoir!). Jai toujours était une rebelle, ma mère me surprenait parfois en train de dechiffrer les mots de la bible, je lui disais que cetait dans le but de mapprocher du seigneur. Des fois père me surpprenait, il riait de moi, disant que "lesprit des filles nest développé qua la cuisine mon enfant, tu ne peux lire, tu nen a pas les capacités, va donc aider ta mère." Jhochais tranquillement la tête, et men allais avec un sourire démonique car aussi femme que je fut, je savais lire et écrire. Dieu me préserva de lui citer un chapitre de la bible a ce moment la, heureusement dailleurs, car le contraire ne maurait apporté que la colère de mon géniteur, et mon visage en aurait était bleu, sans doute maurait il noyé dans le lac par la suite...

Je ne me souviens que de peu de passage de ma vie humaine, mais ce que je retiens alors est le plus essentiel de mon existence. Jouant les innocente devant mes parents, il marrivait de partir de la maison, espionner les garçons a lecole pendant quils sinitiait a un sport nouveau. Certains dentre eux me voyaient, sans rapporter pour autant, préférant maborder car il est vrai que javais tout dune bonne femme et je plaisais beeaucoup a la gente masculine. Mais je navais point mon mot a dire, si un garçon me désirait, il en faisait la demande auprès de mon père et je devennait par la suite sa "chose". Nombreux étaient ceux a demander ma main a père sans même me consulter, pff, mon avis les importait guère, je netais qu une femme... Cest avec cette conception vulgaire de la femme que je décida de décider moi même de ce que je voulais. Jalla donc me promener en ville a la recherche dun bel inconnu avec qui me prelasser par choix et non par devoir. Elliot, tel était son nom, cétait un anglais qui respectait la femme dans ses plus grands détails, il ne nous voyait pas comme un objet de la maison, mais comme un être a aimer. Cest ce qui me toucha chez lui, je lui offrit donc mon corps dans un pré, et ne le revis plus par la suite. Seulement je navais pas prévu ceci, est lenfant que je portais dans mon ventre contribua a salir le nom de ma famille. Une fois mon enfant né, père ordonna a ma mère de le noyer, javais beau supplier de tout mon être, on menleva ce que le fruit dAdam et Eve avaient construit, car personne ne voulait dune femme qui avait mis au monde un enfant hors mariage. Je fut donc par la suite reniée et bannie par les membres de ma propre famille. Javais 19 ans quand on menvoya en Angleterre.

Jy rencontra la bas Lord Niklaus mais je lappelait Klaus. Il prennait soin de moi et veillait a ce que je me porte bien. Ce que jignorais pourtant, cest que Klaus se serviat de moi, cétait un vampire qui voulait ma mort pour mettre fin a une malédiction. A ses yeux jetais ce quon appelle un "double", jetais le double petrova. Son frère Elijah, étant amoureux de moi minforma des plans de Klaus et me pria de fuir pendant que son frère sabsentait. De bonne grâce je lecouta, et me refugia chez Rose, une vampire aussi. Cest alors que je bu son sang et me suicida. Klaus avait besoin de moi en tant qu humaine, je ne lui servirais a rien en vampire. Ma mort ne fut pas très glorieuse, je métait pendu avec de vieux draps. Ma resurection était plus brillante, je navais plus a me soucier du temps, la mort ne meffrayait plus, je navait pas a me soucier de mon âme, elle nirait ni au paradis, ni en enfer, jetais libre de vivre tout simplement pour leternité. Seulement, depuis ma transformation, Klaus veut se venger de moi et sans doute veux t il me torturer longuement avant que je le supplie de grâce de me tuer. Oh, je te laisse mon petit journal, je ne me suis pas rendu compte, mais le crépuscule est déja la, jespere de tout coeur avoir la chance de pouvoir écrire de nouveau, sinon cela signifierait que Klaus ma retrouvé.

****


Cher Journal,

Je tai un peu délaissé, jen suis pas désolée pour autant. Etant trop occupée a fuir Klaus comme la peste! Dailleurs, ce salaud a tués tous les membres de ma famille... Jai fait la connaissance dune sorciere qui ma créée un talisman me permettant de sortir en plein jour. En échange de quoi, je promet de veuiller sur sa descendance...Nous sommes en 1864, et je técris de Mystic Falls cher ami. Laisse moi te dire que jai retennu lattention de deux charmants frères. Je ne me résous pas a les tuer, ils sont que trop craquant et attentionnés a mon egard. Dailleurs les deux me disputent, cest amusant. Se sont Damon et Stefan Salvatore. Je souhaite quils deviennent miens pour leternité, je ne sais lequel choisir, on samuse tellement bien tous les trois. Ils sont differents en tous points, et pourtant je suis fascinée par les deux. Quand jai annoncé a Damon que jetais un vampire, il ne ma pas repoussé pour autant, non il maimait toujours autant, sans contrainte, ce fut plus dur a avaler pour Stefan, il sest mis a me regarder comme si jetais un monstre. Jai du lhypnotiser pour quil cesse davoir peur de moi. Seulement, ces abbrutis de fondateurs se sont mis a nous traquer, avec un nouvel instrument qui permettait de tracer les vampires. On marrêta donc et on ordonna de me bruler dans léglise, avec tous les autres vampires quils avaient trouvés.
Seulement javais demandé a Emilie de recourir a la magie pour me sauver, quand on me brulera, jaurais un moyen dechappatoir. Seulement tout ne se passa pas comme prévu, les Salvatore se mirent en tête de me sauver, ce qui était noble et courageux de leur par mais en voulant me sortir de la cage dans laquelle on my enferma, deux coups de fusils resonnèrent et mes deux amours tombèrent au sol. Heureusement, je leur avais fais boire de mon sang, a tous deux. Leur mort nétait rien comparé a la vie que je leur avais offert, comme cela, ils pourront maimer et ce pour leternité.

Hors tout nest pas rose, il se trouve que mon cadeau ne leur plut pas, ils ne voulaient pas être comme moi. Je les laissa donc me croire pour morte.Il le fallait de toute façon, je navais pas le choix, il fallait que Klaus me pense morte, cetait le seul moyen de pour retrouver ma libertée. Seulement, ma liberté je la voulais auprès de Damon et Stefan mais leur duo cessa dexister rapidement a plus grand regret. Lun disait que cetait de sa faute si jetais morte, et lautre retorquait la même chose... Cen était agacant, pourquoi ne sentendaient ils pas? Ne voulaient ils pas vivre leur vie avec moi? Si, tous deux mavianet parlé "deternité" et maintenant que je leur offre ce quils veulent, voila quils nent veulent plus... Jy vais, car sinon je sens que je vais detruire ce journal en deux.

****


Cher Journal,

Tu ne devinera jamais, les revoila tous deux sous le même toit. Il leur aura fallut un siècle et demi pour se retrouver, mieux vaut tard que jamais non? Et pendant tout ce temps, Damon na cessait de chercher cette crypte ou jetais censsé être désséchée... Jimagine que son coeur devait être brisé quand il découvrit que je ny était pas. Une tâche énorme cétait faite dans le tableau de Mystic Falls, Elena Gilbert. Comme moi jadis, cétait devennue une double petrova. Elle ne ffait que ternir mes deux jouets... Jai donc décider de peser mon poids dans la balance et de reconquerir le coeur de mes hommes perdu. Damon était trop enragé au debut pour que je puisse faire quoi que se sot. Je commenca donc par Stefan, en vain, lui et sa pathetique petite amie on imagés une dispute en publique pour me faire croire qu il ne laimait plus. Que neni je ne suis pas dupe, neanmoins, je leur ai laisser le bénéfice du doute et jai fait comme si jy que jy avais cru... pas pour longtemps nempêche. Je sais que Damon maime encore, et si je peux lui le sauver, je le ferais.

****


Cher Journal,

Je les ais perdus, tous deux. Ils ne me croient vas quand je leur dit que je suis revennue pour aider Elena. Bien que jaimerais vraiment quelle meurt, cest ma descendante, la chaire de ma chaire, quelle le veuille ou non. Stefan ne veux pas se lier a moi pour tuer Klaus, Damon a donc gentillement accepté mon aide. On ma longtemps repproché daimer les deux frère Salvatore, mais la petite Elena nest pasa plus brillante que moi. Elle se retrouve confrontée au dur choix que je devais faire jadis, sauf que javais prévu un happy end, pour les Salvatore et moi même... pas mon double! Et je pense que cest dailleurs pour ça quils tiennent autant a la proteger, cest par ce quils nont pas reussis avec moi, et parce quelle me ressemble tant. Si les Salvatore ne maimaient pas, ils ne senquiquineraient pas avec une humaine... Cest une bonne raison de les aimer je trouve, et puis, ils ont étaient mes plus fidèles amants, ne loublions pas....


Le probleme "originel" fut resolu avec la mort dElena. Qui enfaite, nétait que sa transformation en vampire. Le point positif, est que Klaus ne me pourchassera plus dorenevant, Alaric est mort, je nai plus a men faire pour ma survie, et celle des Salvatore. La petite Elena fit son choix, et cest vers Stefan quelle se tourna. Je pense que mon coeur aussi aurait choisis Stefan a sa place, mais Damon a ce côté vilain garçon que japprécie. Et ne loublions pas, Damon ma aimé pour ce que jétais, et na jamais craint mon statut de vampire... donc mon choix se pencherait plus vers Damon sur ce coup la. Non mais attend, je suis encore en train de faire le pour et le contre au niveau des frères... Avant même qu Elena soit transformée, javais quitté Mystic Falls, pour me rendre a New York pour voir un vielle ami de longue date qui avait quelques informations que je cherchais depuis un bout de temps. Et tu ne va jamais croire ce que je vais te dire petit calepin... Elena et toute la clique se sont pointés a New York... jmon sadisme devait les manquer, personellement, seul Damon et Stefan mont manqués. Bien quils ne le mérite pas car ils avaient rompus leur promesse en tombant tous deux amoureux de cette Elena, mais reflechis bien bout de papier, la petite Elena, cest moi mais en plus faible... Je sens quon va bien samuser ici. Tu devrais voir ce quil se passe a New York, tout est beau, grand. Les humains inventent de ces truc parfois, tu serait supvris de découvrir ce quest un "telephone" ou encore "internet". Tout est bien plus facile a cette époque, limite tout leur tombe directe dans la bouche a ces humains...

Jme suis pris un petit apvart sympa avec une salle de séjour, une chambre une sale de bain, une cuisine qui ne me sert a rien, et un voisin totalement craquant. Il habite limmeuble en face, et les abdos cest pas ce qui lui manque... menfin, cest juste un beau passe temps a mes heuress perdues rien de plus. Allons voir ce que les petits New Yorkais ont dans le ventre...Oh, et je ne pense pas rééccrire dici la.. sauf si vraiment je nai rien a faire ou que je suis déprimée au plus haut point, ce qui biensur, narrivera sans doute jamais.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Théa mais on me connait plutôt sous le nom de miles et je suis âgée de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est nina dobrev, et j'adapte mon nombre de lignes en fonction de mon correspobdant en RP. J'ai trouvé SC sur topsite et je le trouve hum (:. Pour finir, je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau... vous navez aucun humour, il va de soit que je plaisantais. Non, enfaite j’étais prête à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner


créée par sweet peach


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 18 Nov - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:09

Bienvenue sur série city !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 3079029344
NINA c'est la plus belle Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 495609792
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:12

Han merci !! Et oui, je suis daccord, Nina elle gère Wink
Jai pas encore finis ma fiche, mais jespere quelle va vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:20

Bienvenue Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 1097513904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:52

Merciiii et jai enfin fini ma fiche, apres jespere quil ny aura pas de soucis, sinon, ben mavertir ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:36

Bienvenue Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 1097513904
Je vais adorer te détester (a)
pour moi tout est bon , c'est super Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 1394843732 Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 495609792
Bienvenue dans ce monde de fou
Tu peux aller faire les demandes nécessaires, mais aussi poster ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

Jadore déja te détester (:
Oui oui, je men vais de ce pas! Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:24

Que j'aime Katherine comme personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

Katherine plus une folle derrière, tu va adorer davantage (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

Bienvenue sur séries city. Merci de ton inscription. Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 1366640713 Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" 202200115
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" Empty
MessageSujet: Re: Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"   Katherine Julianne Pierce  "yes I can dear" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Julianne Pierce "yes I can dear"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine J. Pierce ♣ links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-