Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ Empty
MessageSujet: ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ   ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ 3081938073_1_11_fQGtHkkH
« i need talk with you ♥. »


J’étais allongé dans mon lit lorsque j’ouvris les yeux, c’est derniers temps c’était vraiment impossible de dormir. Je pris alors mon journal qui ce trouver juste à coté de moi sur ma table de chevet, je commença donc à écrire. Cher journal, rien ne s’arrange dans ma vie, hier je crois bien que Stefan et moi avons rompu après une longue discussion devant la maison je ne sais plus quoi penser les sentiments que j’ai pour Damon s’amplifie depuis que je suis devenue vampire et Stefan ne peut plus supporter le fait que je sois aussi proche de lui, ce qui est compréhensible. Mais je suis perdu qu’Est-ce que je dois faire entre Jeremy qui est maintenant devenu l’un des cinq et mon rapprochement soudain avec Damon je suis carrément perdu. Je referma mon journal, je ne savais pas quoi écrire d’autre. Je pris une bonne inspiration et me levant en me dirigea vers la salle de bain, je pris une bonne douche normal sans aucune hallucination de sang ou autres c’était fini tous ça. Une fois prête je descendis dans la cuisine me faire un café, Jeremy descendit quelques minutes plus tard je me sentais un peu mal à l’aise avec mon petit frère, la veille je lui avais carrément planté un couteau dans le cou à cause de ses hallucinations je m’en étais toujours pas remise. Mais Jeremy oui apparemment, il me proposa de l’accompagné au café du coin pour rejoindre Matt, j’accepta volontiers et parti donc avec mon frère direction le café du coin. Nous étions assis dans la voiture, et j’arrêtais pas de penser à ce qu’il devait ressentir, j’étais la pire des menaces pour lui et il avait pour mission de me tuer au jours d’aujourd’hui puisque c’est devenu un chasseur, et l’un des plus puissant en plus. Il avait bien grandit et surtout murit j’étais quoi qu’il se passe par la suite fière de mon frère à ce moment précis. Nous arrivons au café et je salua Matt, ils avaient tout les deux quelques choses à faire apparemment, je m’installa donc sur une table dehors en terrasse avec une nouvelle tasse de café. Je sorti mon téléphone qui pouvait-je appeler ? Stefan, vu les circonstances je ne me sentais pas trop de l’appeler pour prendre un café, Damon, non il y a eut assez de rapprochements en ce moment, je voulais prendre aucun risque j’envoya donc un message à Caroline qui était elle aussi passé par là lorsqu’elle était devenue vampire. « Heyy Car, j’ai besoin de conseil, suis au café du coin je t’attends ♥. Je rangea par la suite mon téléphone dans mon sac, buvant une gorgée de mon café qui avait refroidit. J’attendais avec impatience Caroline, j’avais besoin de parler avec quelqu’un et je ne pouvais pas parler avec Bonnie avec tout ce qu’elle vivait en ce moment, puis Caroline avait aussi quelques soucis en ce moment depuis qu’elle avait fait la rencontre de Hayley une amie de Tyler, ça nous ferait du bien de discuter un peu.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ   ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:30



Elena & Caroline.
❝ Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. » ❞

Caroline se réveilla avec la douce lumière du soleil sur sa joue , elle regarda l'heure , et poussa un grand soupire il était encore super tôt enfin tôt pour elle , elle se releva sur son lit et poussa un cris, elle était ennervé d'être déjà debout. Caroline regarda son télèphone aucun message de Tyler comme depuis quelques jours , elle savait qu'il changeait et que leurs relation ce dégradait petit à petit et de plus il y'avait cette jeune louve du nom de Haley qu'il avait rencontré quand il c'était enfui rien que de penserà cette jeune fille ,elle sentait la colère venir , elle se leva et ouvrit grand la fenêtre et pensa à Klaus , de lui aussi elle n'avait plus de nouvelles depuis qu'elle avait aidé Stefan et TYler à libérer Elena , elle ne savait plus quoi penser de lui , il avait fait tellement de mal aux gens autour d'elle et il était si diffèrent pourtant avec elle , elle regarda les gens en bas quand elle entendit son portable c'était un texto , elle attapra son téléphone , un grand et magnifique sourire se dessina sur ses lèvres

" J'arrive ma belle je suis là dans même pas 15 minutes"

Caroline prit une douche rapide et mit d'un jean des bottes à talons et un long débardeur ainsi qu'une veste par-dessus ce regarda dans un miroir et claqua enfin la porte de chez elle , pour se retrouver dans les rues de new-york , elle aimait bien cette ville , elle tourna à gauche marcha encore quelques minutes , passe devant la boutique de Brooke et arriva enfin au café , elle vit Elena assise toute seule a une table , elle lui fit un grand signe de la main et lui fit un bisous sur la joue et posa ses fesses sur la chaise en face Caroline était contente de voir Elena , elle savait ce qu'elle traversait en ce moment et commence cela pouvait être dur , elle l'avait elle-même traversé et heureuse Stefan était là pour l'aider ainsi que tous ses amis
Elle commanda un café créme et regarda sa meilleure amie

" Comment vas tu ? enfin ca va tu tiens le coup ?

..

© Mzlle Alice.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ   ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ 3081938073_1_11_fQGtHkkH
« i need talk with you ♥ »


Je ne savais pas pour combien de temps Jérémy et Matt allaient me laisser seule alors j’avais envoyé un message à Caroline, j’avais besoin de parler et bien que Matt et Jérémy aurait pu m’écouter je voulais discuter avec quelqu’un qui savait de quoi elle parlait et Caroline était donc la personne idéale. « J’arrive ma belle, je suis là dans même pas 15 minutes. » Je souris à sa réponse, je savais qu’elle serait toujours là pour moi comme j’avais su être là pour elle, quand elle s’était transformé, quand Katherine lui faisait du chantage mais aussi quand elle perdit son père. Caroline et moi-même si au début s’était un peu délicat aujourd’hui on étaient inséparable, et j’étais fière d’avoir une amie comme elle auprès de moi. Je la vis arriver en me faisant des signes, je lui fis donc un signe de la main également, elle me fit un bisous sur la joue je souris et lui en fit aussi un c’était notre façon à nous de nous dire bonjour un seul bisous sur la joue ce que font la plupart des amies proche. Elle s’assit en face de moi et commanda un café crème, j’en profita pour commander un deuxième café, elle prit rapidement la parole. « Comment vas-tu ? Enfin ca va tu tiens le coup ? » Je leva légèrement les yeux au ciel, en souriant. «  Pas tellement non. » Je soupira, la serveuse nous apporta nos cafés, je lui souris et reposa mon regard sur Caroline. « Je fais n’importe quoi depuis que je suis devenue… » Je parla plus doucement pour pas que les personnes autour de nous nous entendent. « un vampire quoi. » Je ne savais vraiment pas comment elle faisait pour gérer ça, j’arrêtais d’avoir des envies que jamais j’aurais eut envie avant pleins de choses inhabituelle et surtout cette envie de sang c’était affreux. Je bu une gorgée de mon café, je ne voulais pas aborder le sujet de Stefan de suite, je préférais penser à quelques choses d’autres même si je savais qu’on allait bientôt en parler ça aller être inévitable. « Et toi avec Tyler ? Vous en êtes ou ? » C’est vrai qu’au moins j’avais pas à parler que de moi, je pouvais aussi donner des conseils à ma meilleure amie.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ   ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56



Elena & Caroline.
❝ Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. » ❞

Caroline savait ce que c'était passé de par là , de devenir vampire sans vraiment l'avoir voulu , elle regarda Elena avec une mine qui lui disait qu'elle comprenait parfaitement le ressentit de sa meilleure amie " Je sais ce que tu ressens , je suis passée par là , je sais que c'est de devoir vivre avec toutes tes émotions en plus grands " Caroline la regarda et prit sa main " mais tu sais que je suis là pour toi ma belle et que tu peux tout me dire , je vais t'aider un maximum "Caroline la regarda et but une gorgée ,elle allait lui poser la question sur Stefan mais celle-ci lui posa une question sur Tyler sujet plutôt épineux

Depuis quelque temps ,elle baissa la tête et regarda sa tasse de café , que dire sur lui , elle regarda Elena " je ne le voit plus autant qu'avant à cause de cette " Caroline se calma et regarda le ciel " Depuis que cette louve est arrivée ,soi-disant elle l'a aidé ou je ne sais quoi , j'ai pas vraiment écouté , je sais juste qu'elle le regarda comme ci c'était une proie et tu sais très bien comme une femme regarda un homme quand elle le veut , et là c'est pareil et lui ne voit rien "Fallait t'elle qu'elle parle de Klaus à sa meilleure amie , surtout qu'entre eux deux rien n'était simple , Klaus à essayé de la tuer et c'est attaqué à Jenna allant jusqu'à la tuer ,Caroline lui en voulait mais pourquoi elle se sentait attiré par cet homme

Elle regarda Elena "et toi alors ? comment va Stefan ?"elle savait plus ou moins qu'elena avait toujours été attirée par ce Damon , rien que de les imaginer ensemble elle avait envie de vomir pour Caroline le couple le plus beau qui avait traversé tant d'épreuve c'était Elena et Stefan
..

© Mzlle Alice.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ   ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:08




i need talk with you ♥
Ft. Caroline &&' Elena
Je venais de confier à Caroline ce que j‘avais sur le cœur, enfin façon de dire, je pensais vraiment ce que je disais, je ne savais pas du tout ce que je devais faire tout avait changé en moi, j‘avais l‘impression d‘être une personne différente, et je ne voulais pas, je voulais rester la Elena que tout le monde connaissait et que tout le monde apprécier pour l‘instant depuis que j‘avais tué Connor je ne faisais que décevoir les personnes que j‘aimais. Mais bon, Caroline comprenait ce que je disais elle était passer par là il n‘y pas si longtemps que ça donc c‘était sans doute la meilleure personne pour m‘aider. « Je sais ce que tu ressens , je suis passée par là , je sais que c'est de devoir vivre avec toutes tes émotions en plus grands » Je la laissa parler, en la regardant avec un jolie sourire, heureusement qu‘elle était ma meilleure amie sinon je ne sais pas comment j‘aurais fait sans elle à mes cotés, Bonnie n‘était pas tellement disponible en ce moment puis on dirait qu‘elle m‘évitait un peu. Elle posa sa main sur la mienne me faisant sortant de mes pensées. « mais tu sais que je suis là pour toi ma belle et que tu peux tout me dire , je vais t'aider un maximum. » Je garda mon sourire posé sur mon visage, ça faisait du bien de se confié sans avoir honte de ce que peux penser la personne en face de vous, Caroline ne me jugeait jamais quoi que je dise elle ne le faisait pas et c’était tellement ça dont j’avais besoin. « Merci Caroline, je sais que c’est juste une phase mais c’est dur à des moments, et je ne peux pas toujours me confier à Stefan. Il y a certaines chose qu’il ne peut pas comprendre. » Je fini par soupirer une nouvelle fois, buvant une nouvelle gorgée de mon café et lui posant la question sur où en était sa relation avec Tyler, même si je me doutais qu’elle était aussi dans une impasse. «je ne le voit plus autant qu'avant à cause de cette » Elle marqua une pause, je savais qu‘elle parlait de Hayley, je ne l‘avais pas vu encore, je ne savais même pas à quoi elle ressemblait cette fille, mais bon je savais déjà qu‘on n‘allait pas s‘entendre. « Depuis que cette louve est arrivée ,soi-disant elle l'a aidé ou je ne sais quoi , j'ai pas vraiment écouté , je sais juste qu'elle le regarda comme ci c'était une proie et tu sais très bien comme une femme regarda un homme quand elle le veut , et là c'est pareil et lui ne voit rien. » Je comprenais Caroline, surtout après ce qu‘ils avaient vécu, il n’avait pas besoin de ça, pas eux. Mais bon, je lui fis un léger sourire, histoire de lui faire comprendre que je le soutiens. « Je vois ce que tu veux dire Car’, mais tu sais je prend pas la défense de Tyler, mais c’est peut être vrai qu’elle a sut l’aider, regarde aujourd’hui il arrive à ne plus faire ce que Klaus lui dit, je pense que c’est une bonne chose ce qu’elle a fait pour lui…. Mais bon je dis pas qu’elle ne lui tourne pas autour. » J’espérais ne pas l’avoir vexé mais je voulais dire ce que je pensais, au moins elle savait ce que je pensais, puis de toute façon c’était pas méchant ce que j’avais dit mais bon enfin bref, elle prit de nouveau la parole. « et toi alors ? comment va Stefan ? » La fameuse question que je redoutais depuis l’instant où elle s’était assise en face de moi, mais c’était inévitable puis je devais lui dire, même si j’appréhendais sa réaction. « Stefan a rompu avoir moi il y a deux jours, je n’ai pas de nouvelles depuis. » C’est vrai que c’était lui qui avait rompu avec moi pas l’inverse mais de toute façon j’étais la fautive c’était mes sentiments pour Damon qui avait cassé notre relation. Je baissa les yeux avant même qu’elle répond je savais qu’elle allait me hurler dessus.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ   ♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ C. &&' E. ♀ i need talk with you ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-