Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

Nathan Royal Scott

nom, prénom :Nathan Scott ◭ âge : 24 ans. ◭ origines : Américain. ◭ statut : Marié. ◭ études/ métier : Est co capitaine de l'équipe de Basket de New York avec son frère Lucas. ◭ caractère :fidèle, romantique,sportif, jaloux, peut s'énerver si on le cherche. ◭ groupe: Art Makes Life Beautiful
. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

fils légitime de Dan Scott et Deb Scott. ◭ Il a un don pour le basket mais gâche tout à cause de la pression que lui met son père. ◭ Son numéro est le 23, et il rêve de devenir basketteur en NBA. ◭ A un demi-frère Lucas◭ Marié à Haley James ◭A un fils James Lucas Scott dit Jamie◭ Etait en fauteuil roulant suite à une bagarre◭ Sait battu pour remarcher et rejouer au basket ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage


Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 25 Nov - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

Bande d'OTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

+5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

+6 a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

moiiii
j'adore Nate dans Oth (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

Je veux bien aussi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Une idée les filles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

Tu me poses une colle là Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:18

Caro: Avec joie par contre Nate ne connait rien du surnaturels Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:39

pareil Smile
Tu aurais pu venir dans mon restau et on aurait pu sympathiser ( voir même travailler si tu veux lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

Si tu m'oublie. x)


Dernière édition par Lucas E. Scott le Ven 23 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:40

J'ai un lien trés fort avec Lucas comme sa petite soeur (a) on peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

Je suppose que tu ne serais pas contre un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46

Il nous faut un lien, c'est obligé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50

Alors on fait pas ordre mdr

Piper:On pourrait faire ça. Et de plus ma femme Haley est chanteuse, donc j'aurai pu te demander si ton resto marche bien et tout, en gros Nate souhaiterait que sa femme chante dans ton resto. Et oui travailler aussi pourquoi pas.

Lucas: Faut que je trouve une belle fiche lol c'est dur

Caroline:On peut dire qu'on se connait grâce à mon frère. Puis petit à petit, on a développe un lien fort comme soeur de coeur I love you Et quand tu auras une fois un Tyler, il pourrait être méga jaloux de moi Xd

Haley: Comment oublier ma femme?Qui m'a changé en un homme parfait Xd

Rachel: Hum, je me souviens qu'elle voulait Nathan dans la série. On pourrait dire que tu me veux toujours, que tu me dragues et tout Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

ça me va parfaitement Wink je t'ajoute tantôt <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:00

C'est parfait un petit sujet mon Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:22

Monsieur scott ? un lien Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links 2535063862
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Nathan Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croire en soit c'est déjà presque réussir..Nathan Finit
» Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...
» Nathan & Caroline
» (M) James Lafferty : Nathan Scott - mon frère.
» Katherine J. Pierce ♣ links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-