Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:05

Dean Winchester
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
ABOUT

NOM(S) WINCHESTER

PRENOM(S) DEAN

AGE 33

GROUPE I Live In A Supernatural World “

NATIONALITE Américaine

METIER Chasseur de monstres

ADRESSE Dans ma voiture

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Scénario

FEAT Jensen Ackles
HISTORY
Je m'appelle Dean Winchester, je suis né le 24 janvier 1979 en Lawrence à Kansas. Ma mère se prénommait Mary et mon père s’appelle John. J'ai un petit frère plus jeune de quatre que moi Sam tout le contraire de moi une tête d'ampoule...J'ai eu la vie cool jusqu'au jour ou ma mère c'est retrouvée suspendu au plafond de la chambre de mon frangin en prenant feu. Sans produit magique, pas de pâte à fixe de super glu non rien. J'ai juste du dégager avec le frangin qui devait avait six mois dans le jardin. Ce jour la ma mère est morte. Ce jour la j'ai dit adieu à une vie banal, mon père ma toujours élevé pour être un chasseur de démon, je l'écoute. Il est mon sergent, je lui obéis. Sam est vite partit c'est un lâche. Soit disant Monsieur Sam voulait faire des études mon cul oui il a les chocottes... Mon père s'est évaporé dans la nature mais il est pas mort parfois je reçois des messages de lui me disant ou aller, ou chercher et il a toujours raison. Comme je suis le meilleur fils je lui obéis, je tue et je rentre chez moi. Je n'hésite pas à voler, mentir pour m'en sortir se sera toujours ma peau avant celle des autres. Je pique des identités, des cartes des crédits, je prends des faux noms. Les filles c'est que pour un soir, je suis beau j'ai des besoins naturels mais ça s'arrête la ne vous faîtes pas d'illusions, j'ai assez d'emmerdes comme ça pour me coltiner une grognasse sur le dos... Ah oui j'adore ma caisse elle je l'aime une putain de Chevrolet impala noire de 1967 le premier qui la touche je l’envoi direct en enfer sans passer par la case départ sans toucher la somme promise. Dommage. Ah oui faut pas me faire chier mon père a élever comme un guerrier donc je suis un très bon combattant, un très bon tireur même si je ne suis qu'un humain après tout...J'adore manger, je peux me goinfrer en plus je grossis pas mon plat préféré : Cheesebuger, bière.
PERSONALITY
Je suis têtu, dragueur, infidèle, menteur, sauvage, compliqué, bagarreur, voleur et Sammy dit que j'ai un gros ego...
Mais aussi gentil, drôle, protecteur, remplis de sarcasmes, super sexy et un putain de beau coup au lit.
MORE
Sammy est ma tête d'ampoule le premier qui le touche je le défonce.
Les filles mon lit vous est grand ouvert bien que je préfère me retrouver dans le votre.
Les garçons mon lit vous est grand fermer ainsi que la porte de ma voiture et tout le reste.
Dès que papa appel j'accours et non je ne suis pas un chien, je suis juste obéissant, un guerrier alors si tu as des couilles ou des ovaires vient me dire en face que je suis un clebs et je te tue surtout si tu es un démon Smile
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 23 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:06

Caroline FORBES
ft Candice Accola
intitulé du lien ϟ Malgré son statut de démon le courant passe bien entre nous même si j'aimerais qu'il passe un peu mieux par moment, elle est quand même super bien la gaulée la Miss...

icon from lj
Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 6qjkg2

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 15nkbqe
Peyton E.SAWYER
ft Hilarie Burton
intitulé du lien ϟ J'ai rencontré Peyton juste après la mort de mon père donc ce n'était pas la joie. Je traînais dans un bar et j'ai repéré cette belle blonde qui était aussi triste que moi. Nous avons bu un verre, puis deux et ainsi de suite. Cette histoire à fini au lit bien sûr. Mais elle sait qu'elle peut compter sur moi aussi bien en temps qu'ami que de donneur d'orgasmes...

icon from lj

Rachel GATINA
ft Danneel Harris
intitulé du lien ϟ Ahhhhh Rachel !!! Je rencontre la plupart du temps les filles dans les bars c'est fou ça, et après on dit que c'est les mecs les alcooliques bref ! Entre elle et moi il y a comme une décharge sexuelle qui c'est crée immédiatement, et on l'assouvit dés qu'on en a envie sans prise de tête, la meuf idéale quoi !

icon from lj
Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 35d6ckj

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 14jm1kl
Kensi M. BLYE

ft Daniela Ruah
intitulé du lien ϟ Nos chemins se croisent souvent mais vu nos situations on fait tous pour l'éviter... J'arrive toujours à m'en sortir avec une boutade ou à mon charme je suis sûr qu'elle craque pour moi...

icon from lj

Santana LOPEZ
ft Naya Rivera
intitulé du lien ϟ Santana personne la touche ou je lui casse la gueule. Je pense que c'est assez clair. C'est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. Elle sait qu'elle peut compter sur moi à tout moment enfin sauf cas d'urgence : c'est a dire si je suis au lit avec une meuf ou même seul, si je mange un cheeseburger, si je suis en pleine chasse mais sinon c'est bon !

icon from lj
Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 6qh1sm

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... N71ycp
Catherine Chandler
ft Kristin Kreuk
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj


Rebekah Michaelson
ft Claire Holt
intitulé du lien ϟ Comme par hasard je l'ai rencontré dans un bar. Elle était seule, jolie, triste, moi gentleman que je suis j'ai voulu allez la réconfortez. Je lui ai offert un verre, prêtez une oreille attentive en imaginant déjà ce que ça allait donner au lit, mais au moment de partir le temps que j'aille chercher ma voiture, je l'ai vu dans une ruelle saigner un mec. Je l'ai stopper, elle m'a demander pourquoi, je lui ai dit j'étais un chasseur, depuis c'est plutôt la guerre entre nous. Pas de bol

icon from lj
Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2e1ewt2

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... W0ia0j
Emma SWAN
ft Jennifer Morrison
intitulé du lien ϟ Emma est comment dire... Une des premières filles que j'ai connu. Papa me laissait du temps libre et j'aimais bien aller me la péter dans les bras juste pour aller impressionner les filles, enfin surtout elle. On est rester ensemble pas mal de temps et c'est partit en couilles, j'ai pas vraiment compris ce qu'il ya eu : les flics et moi j'ai penser qu'à une seule chose : sauver ma peau, pas celle d'Emma. Elle sait faite choper depuis ce jour la je l'ai jamais revu...

icon from lj


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 13 Déc - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:06

Sam Winchester
ft Jared Padalecki
intitulé du lien ϟSammy est mon petit frère je ferais tout pour lui, d'ailleurs j'ai même vendu mon âme pour lui. On se cherchent mais on s'adorent. Avec lui ma tête d'ampoule préféré nos parties de chasse peuvent devenir une vraie partie de rigolade. Il est le génie, je suis le casse cou la parfaite équipe quoi !

icon from lj
Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 27ysqj7

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Sanstitre6k
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 13 Déc - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Moi je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

Mais bien sur les filles Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 1097513904

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

compliqué positif assez tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:08

That's a good question

Hmmm ... J'doute qu'on puisse faire dans le ultra positif à la vue des exploits de Sam et Dean. Sauf s'ils lui ont sauvé les miches à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20

Il nous faut un lien qui déchire :
Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Tumblr_m6mm09YgZM1rvzphqo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:13

Alors toi chasseur... moi vampire... je pense qu'il y a moyen de ne pas s'entendre^^ Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2111771810
Un lien bien complexe ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:18

Les filles je réfléchis à tout ça. Je me fais opérer lundi donc pendant l’anesthésie et le réveil je vais avoir de super idées donc mardi ou au pire mardi je viens vous dire qui je vais tuer et avec qui je vais coucher loool

Et Rebekah tu as tout a fait raison ya moyen qu'on s'entende pas du tout et n'approche jamais de Sammy ou je te tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:01

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2086391895 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 3340170619 je cours vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

Et la je te fais la blague ou je me pousse et tu te prends le mur...

Ta de la chance que j'aime les blondes et que je te rattrape.

Un lien positif avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Mdr tes un comique toi ^^ j'aime ta de la chance ^^

Alors pour le lien j'imagine bien un lien positif aussi avec Dean, tu verrais quoi pour leur lien ? Tes un coureur de jupon ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Je suis honnête et je suis un coureur de jupon, je suis pas fidèle même si j'aurais une histoire qui dure plus qu'un soir joli coeur Wink Mais je sais rendre les hommes jaloux si ça t'intéresse...

Mais pour nous je vois bien un lien positif ta besoin de moi, t'appelle, j'arrive. Surtout si c'est pour Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 583886846 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:36

moi moi coucher Very Happy je ne suis pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

La première idée me plait bien ^^ ils pourraient coucher ensemble tout en étant amis, la rencontre se serais faite le soir quand elle a ramener Lucas chez lui et qu'il lui a dit des choses qu'il l ont blesser ... elle est retourner au bar et la tu est tomber sur Peyton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:00

Parfait Peyton !

T'inquiéte Caridee tu va y avoir droit toi aussi, je réfléchis toujours sur l'histoire de notre lien Smile je finis de mettre en place les codes de présentation et je m'occupe de vous les filles Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2551348789
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

j'ai hâte de lire ça Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2362237767 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2258481881 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 3074718467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

moiiiii Deanou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

Je t'ajoute au plus vite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

J'aimerais bien un lien Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 202200115 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 1779191525
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

Dean Winchester a écrit:
Et Rebekah tu as tout a fait raison ya moyen qu'on s'entende pas du tout et n'approche jamais de Sammy ou je te tue Very Happy

Pourquoi je voudrais approcher Sam ?? Je croyais que son truc à lui c'était plutôt les démons^^ Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2111771810
Bref j'ai une idée, on se rencontre la première fois dans un bar une jolie blonde seul qui noie sa peine dans l'alcool (à cause d'une énième dispute avec son frangin...) sans avoir la moindre idée de qui elle est Dean va vers elle, ils parlent et passent une bonne soirée et au moment ou il s'en va il la croise dans la ruelle à l'arrière du bar en train de saigner un type... et là tout bascule^^ Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2111771810 (je fais bien le cotés mélo^^) bref la suite... il l'arrête, elle comprend pas il lui apprend qu'il est un chasseur (elle se dit "dommage il était canon..." Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... 2111771810 ) et c'est la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

Oh ma belle Rachel un lien coquin ça ne m'étonne pas de toi tiens...

Tu as une proposition à me faire ? ^^

Tu veux quoi comme lien Santana à part me violer lol

Parfait Deb c'est la guerre et tu as des très bonne idées pour les liens comme tu peux le voir ce n'est pas mon cas looool, je t'ajoute ma belle démone !
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayley; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Sephora - Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
»  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.
»  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.
»  Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-