Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

T'es un coureur de jupons et moi une allumeuse donc forcément, ça allait tourner autour de ça xD Mais si tu as une autre idée n'hésite pas Wink Sinon, je n'ai pas vraiment de lien vraiment défini, mais du positif, enfin très très très positif, t'as compris où je voulais en venir quoi xD Mais encore une fois, si tu veux un autre genre de lien, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

Pas démone Vampire on joue pas dans la même cours^^
Sinon je t'ajoute aussi du coup et un sujet te tente ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Ouai Rebekah mais après mon opération j'accepte les Rp donc on s'organisera ça, ça va saigner ^^. Je me fait opérer lundi je serai de retour en milieu de semaine je pense.

Rachel je crois qu'on est sur la même longueur d'onde...On s'est rencontrés dans un bar on c'est plu, on a couchés ensemble et depuis quand l'un des deux a des envies un coup de fil et on arrange ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

Perfecto Deanou ! I love you Quand t'as le temps pour un sujet n'hésite pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Oh je vais pas t'oublier ma belle bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

OK ça marche tu auras qu'à me MP quand ce sera bon Wink
Et je sais pas de quoi tu te fais opérer mais bon courage Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

Merci beaucoup What a Face

Je t'enverrais un Mp pas de souci, je vous met dans mes liens demain je vais pas tarder à dodo la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Pas de soucis, bonne nuit et bon courage pour ton opération (je viens de voir) Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 1313297597 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

MOi je veux du positif malgré mon statut de vampirette mais pas de truc sexuelle c'est pas le style de Caroline (a) pourquoi pas genre frere et soeur de coeur ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:16

Ouai le genre de meuf que je drague tout le temps mais avec qui je couche jamais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:24

je verais bien comme lien frère et soeur de coeur, dean pourait étre une sorte de granf frère pour Santana
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:49

Ok Santana je vais pensez la dessus mais pourquoi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:11

oui voilà exactement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:56

Moi j'en veux un aussi Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:32

Ok ma belle Emma et tu me propose quoi ?

Sinon mes liens sont à jour il y a que pour Catherine comme tu veux un lien qui déchire bah dis moi ce que tu veux ma jolie Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 202200115
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

J'ai une proposition a te faire si sa te tente ? est ce que je peux te mp Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 235840194 Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 813221039
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Bien sur va y Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

D'accord je t'en envoie un de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

Lien MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:43

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:44

Tu veux quel genre de lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:58

Je sais pas trop, tu as quoi de libre ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

Je suis pas chiant comme gars, j'e prend toute les liens a vrai dire mais j'ai déjà le premier grand amour de pris. Tu pourrais être une humaine que j'ai sauvé et depuis je joue le mec mystérieux pour ne pas te raconter la vérité a propos des démons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:55

Hm ... pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Si tu as autre chose à proposer vas-y hein no souci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...   Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayley; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Sephora - Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
»  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.
»  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.
»  Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-