Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Empty
MessageSujet: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.    Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:58

PRÉSENTATION TERMINÉE ⊰ Ce poste est réellement très utile puisqu'il vous permet de prévenir les membres de l'équipe administrative que votre fiche de présentation est terminée. Ainsi ils pourront la lire et vous validez (si tout est correctement rempli). Pour cela rien de plus simple, remplissez le code ci-joint. Le staff vous répondra dans les plus brefs délais.

Code:
Code:
<span class="texteuh">lien vers votre fiche :</span> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.
» Sephora - Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Hayley; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Dean Winchester Vous voyez pas q'u'il y a déjà plus de place dans cet ascenseur ya déjà mon égo... Sauf pour vous ma belle...
» Léo ~ C'est à vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Il était une fois.-