Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Il est temps pour moi de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 Il est temps pour moi de partir. Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de partir.    Il est temps pour moi de partir. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 3:44

parce que des fois nous n'avons pas vraiment le choix Sad
DEMANDE DE SUPPRESSION ⊰ Dans la vie il se peut qu'on aie des problèmes de santé, de familles ou qu'on est beaucoup trop de travail pour gérer son personnage sur un forum. Quelle que soit la raison, vous n'avez plus de temps à consacrer à vos sujets, alors plutôt que de devenir un membre fantôme vous décidez de poster une demande de suppression. Oui, c'est triste et bien entendu nous espérons sincèrement que personne ne postera ici mais, si cela est le cas, sachez que vous pourrez toujours revenir si vous en avez l'envie plus tard. Quoi qu'il en soit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous désirez que l'on supprime votre compte.

Code:
<span class="texteuh">prénom & nom :</span> ici
<span class="texteuh">votre personnalié :</span> ici
<span class="texteuh">raison de votre départ :</span> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

Il est temps pour moi de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.
»  je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde
»  ELENA ∞ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Sephora - Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Hayley; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Zone d'échanges.-