Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:21


Sheriff Graham Humbert
présentation ৩ [url=URL DE TA FICHE DE SUJETS]fiche de sujets[/url]
Il est en réalité dans le monde des conte le Chasseur qui doit prendre le coeur de Blanche Neige pour l'offrir à la Reine mais dans le monde réel il est Shériff et vient d'attérir à New York en compagnie d'Emma Swan et ne sait pas s'ils sont les seuls à débarquer aussi.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.

C'est ici que vous pouvez rajouter les liens que vous recherchez.



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ 262858_original
Emma Swan
Collègue/Amie ♠ Il a connu Emma alors qu'elle débarquait à Storybrooke. Il a dut l'arrêtait à plusieurs reprises pour des raisons disons valables ou du moins parce qu'il était obligé de le faire parce que madame le maire lui avait demandé. Ensuite il a découvert qui elle était vraiment et ses intentions. Elle l'a découvert dans une situation assez affligeante et grâce à elle et un contact quelques souvenirs lui sont revenu en tête jusqu'à lui revenir complétement en tête lorsqu'ils se sont embrassé tous les deux dans les bureaux du commissariat et qu'il la soignait après sa lutte avec Regina.
A présent ils se retrouvent tous les deux à New York.

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r


Dernière édition par Graham Humbert le Jeu 13 Déc - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:21

Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r



Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Fire7r
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:53

MOi je veux bien un lien mais pas trop d'idée j'ai pas encore regardé la série
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:55

Bah il vient du conte de blanche neige à la base et il devait tuer la mère d'Emma qui est Blanche Neige. Ils ont été amené dans une ville pour faire leur vie et ont eut une identité tout autre comme Sheriff Graham pour lui et il est Sheriff. Récemment pour Graham les souvenirs sont remonté et il sait qui il est. Là ils se retrouvent avec Emma à New York parce que la magie à été libéré. Autre chose à savoir ou que tu voudrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

Je veuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03

Nô problèm ! Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

Vu que j'ai un lien assez important avec Emma je pense qu'on va être amené à se croiser non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:53

Un lien important avec Emma ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:01

Je suis son premier amour et le père de son fils, et c'est donc à cause de moi qu'elle à fait deux ans de prison il y a 10 ans, je suis en rp avec elle actuellement ou elle va m'annoncer justement la super nouvelle loool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:05

La super nouvelle?
Vous êtes en rp et j'attends d'avoir un rp avec elle moi --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

Ouai je suis pas au courant pour l'instant que je suis le père de son fils. On a commencer le rp ya longtemps, mais elle est absente pour le moment.

Donc je pense qu'on peux avoir un lien après à toi de voir si tu va me blairer ou pas je risque de te paraître suspect quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:19

Euh j'ai été chercher mais je vois pas du tout votre sujet O_o
Bah disons que le père qui revient à la charge ça risque surtout de faire flipper Graham vu ce qui s'est passé dernièrement pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

https://series-city.lebonforum.com/t228-dean-dure-retour-a-la-realite voilà le sujet Smile

Après c'est toi qui voit pour le lien mais il est certain que je vais demander à être assez présent dans la vie d'Emma, pour Henry... Mais Emma et moi c'est du passé Wink ça lui a valu 2 ans de taule je ne suis pas la pour te faucher ta meuf Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:59

Certes mais on peut dire qu'il est pas très confiant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Ce qui est compréhensible ! Je me met à ta place et je crois que je serais pareil lol.

Tu veux attendre pour définir un lien voir la suite de nos posts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:29

Comme tu veux Smile
Peu m'importe on peut très bien faire en sorte qu'il l'arrête pour je ne sais quel raison voit sur ses papiers sont identité et qu'il ait retenu le nom du dit père d'Henry lors de ses précédentes conversation avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

Oh je me fais souvent arrêter étant un chasseur de démon je me balade avec un flingue sur moi, et je me fais arrêter parce que je sauve l'humanité lol mais j'arrive toujours à m'enfuir de prison Smile Donc si ça te va, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

Non mais pas arrêter entièrement. Je veux dire peut être genre ils arrivent tous les deux sur la même affaire. Et chacun décide de vérifier les papiers de l'autre pour vérifier que chaucn à bine le droit aux port d'arme même si chez Graham vu son uniforme c'est beaucoup plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:17

Ouai sauf que sur les affaires j'arrive en costard avec des faux papiers et fausses plaques et je me fait passer pour le FBI (plaques qui paraissent réelle dans toute les saisons je me suis fait choper qu'une seule fois). On dira que ce jour la je me suis réveillé du mauvais pied encore tout chamboulé par la nouvelle d'être père et que le meurtre à été commis pas loin de mon hôtel donc j'ai fait la boulette sinon demain on cherchera encore lol. Mais comme ça tu en sais un peu plus sur mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:19

J'ai pas tout pigé mais on verra en rp
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ Empty
MessageSujet: Re: Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠   Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheriff Graham ♠ Insurgez...obtemperez... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-