Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“LondonF.”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:17

Bonjour,

nom du forum : london fantasy.
adresse du forum : london-fantasy.frbb.net/
quel type d'affiliation : (O) simple ami - (N) top-ami
formulaire pour vous lier : [code]WWW ⊰ LONDON FANTASY

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:46

Très beau forum accepté avec joie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Tales”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:30

Bonsoir

Nom du Forum: TALES OF TREE HILL
adresse du forum : ici tales-of-tree-hill.asdesas.net/
quel type d'affiliation : (O) simple ami - (N) top-ami (remplacez les "..." par un O pour oui ou par un N pour non)
formulaire pour vous lier :
Code:
<span class="texteuh">[url=http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/]WWW[/url] ⊰ Tales Of Tree-HIll</span>

& merci je vous souhaites une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:04

Partenariat accepté, bonne continuation-à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“S&L”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:54

Bonjour Séries city, deja je suis agréablement surprise de ne pas être tombé sur ce forum plus tôt il est est très joli  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 4170629200 et j'espère que vous acceptez ma petite demande ^^

nom du forum : Secret and lie
adresse du forum : ici
Code:
http://secretandlie.forumactif.fr/

quel type d'affiliation : (O) simple ami - (N) top-ami (remplacez les "..." par un O pour oui ou par un N pour non)
formulaire pour vous lier : [code]WWW ⊰ SECRET AND LIE


Ah et vous êtes ici [code]http://secretandlie.forumactif.fr/t24-nos-partenaires[/code] Merci pour votre lecture (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Leïna M.”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 2:30

Bonjour,

nom du forum : Alcohol, sex and someone.
adresse du forum :
Code:
http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com
quel type d'affiliation : (O) simple ami - (O) top-ami
formulaire pour vous lier :
Code:
<span class="texteuh">[url=http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com]WWW[/url] ⊰ ALCOHOL, SEX AND SOMEONE.</span>

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Emmy d.”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:18

Bonsoir et merci d'étudier ma demande Very Happy


nom du forum : Light and Blood
adresse du forum :
Code:
http://lightandblood.forumactif.org/
quel type d'affiliation : (O) simple ami - (O) top-ami (remplacez les "..." par un O pour oui ou par un N pour non)
formulaire pour vous lier :
Code:
<span class="texteuh">[url=http://lightandblood.forumactif.org/]WWW[/url] ⊰ LIGHT AND BLOOD</span>

Je me suis permise de mettre Oui au deux types d'affiliations car j'aime votre forum, j'aime beaucoup le principe. Et je vous trouve fort sympathique.
Bien entendu, je comprendrais que ce sentiment ne soit pas entièrement partagé car mon forum vient seulement de débuter.

En tout cas, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:33

Partenariat accepté pour tous les trois. Pour ce qui est du top c'est accepté aussi je vous ajoute sur notre PA. Merci de vos demandes et bonnes fêtes.  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 1366640713  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 813221039
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Leïna M.”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

merci et bonne continuation =)

je vous aie ajouté à la pa, vous êtes le deuxième coeur <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Aileen P”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

Bonsoir,

Je suis l'une des modératrices du forum 02141 Cambridge. Smile Je viens vous annoncer que votre demande de TOP partenariat avec notre forum a été accepté. Vous figurerez d'ici peu sur notre page d’accueil, en espérant nous voir apparaitre sur la vôtre bientôt. (a) Désolée du temps d'attente pour cette réponse, au passage!

Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“LondonF.”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

    Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande.
    Très bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“anouk”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

Coucou les futurs copains !
Je peux vous faire un câlin ?  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 1313297597

nom du forum : Land of Myth
adresse du forum : landofmyth.forum-canada.com
quel type d'affiliation : (O) simple ami - (N) top-ami
formulaire pour vous lier :
Code:
<span class="texteuh">[url=http://landofmyth.forum-canada.com/]WWW[/url] ⊰ LAND OF MYTH</span>

Voili voilou pour votre demande.
J'ai bien envie de vous faire un autre câlin  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 3365846334
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation !

anouk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Désolé du retard, la demande est acceptée et le câlin aussi. x)

Bonne continuation-à vous aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“anouk”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

J'ai fait un câlin à Lucas Scott  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 4170629200

Merci d'avoir accepté la demande !
Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d'année en espérant pour tous que la suivante sera bien meilleure ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“MichMich”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

Bonjour tout le monde  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 392911084

Code:
nom du forum : Under the rain
adresse du forum : ici (en code pour les invités ou sans http)imrunningfromawarzon.weshforum.com/
quel type d'affiliation : (...) simple ami - (o) top-ami (remplacez les "..." par un O pour oui ou par un N pour non)
formulaire pour vous lier :
Code:
<span class="texteuh">[url=http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/]WWW[/url] ⊰ UNDER THE RAIN</span>

Merci d'avance et une très bonne continuation  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 2338353985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Leïna M.”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Bonjour,

Je suis la fondatrice de ''Alcohol, sex and someone''. Je viens vous annoncer que nous annulons notre partenariat avec votre forum. La raison est que l'activité manque ici et que nous voulons que l'échange soit équitable.

Sur ce, bonne continuation !!!

Code:
alcohol-sex-someone.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“SpencerH”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: demande     Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:46

Bonjour !!

nom du forum : The Pretty Little Liars
adresse du forum : ici (en code pour les invités ou sans http)
Code:
http://the-pretty-littel-li.forumactif.com/
quel type d'affiliation : (...) simple ami - (O) top-ami (remplacez les "..." par un O pour oui ou par un N pour non)
formulaire pour vous lier :
Code:
<span class="texteuh">[url=http://the-pretty-littel-li.forumactif.com/]WWW[/url] ⊰ The Pretty Little Liars</span>

Bonne continuation et bon Week-end
Bis
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.    Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.
» JOSEPH MORGAN • Klaus Mikaelson entre nous c'est comment dire compliqué
»  (M) Michael Trevino Tyler Lockwood - petit ami compliqué.
» Alex ◮ Je sais que je devrait t'avoir oublier, mais dans mes rêves, je t'insulte encore.
»  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-